Quand un génie rencontre un aut' génie, caisse ki s'rat conte ?
-
-
Tout va bien, dormez en paix braves gens !
Aucune raison de s'inquiéter, le gouvernement tient les choses bien en main, la censure sévit plus que jamais et la police enquête sur tous les faits suspects.
La neige fond ainsi que les glaçons.
La TVA augmente, le prix de l'électricité, l'alimentaire, l'essence et le diésel, la baguette et le sandwich .... mais ce n'est que raison car la vie continue et ça n'est pas fini.
Pour vous chauffer il vous en coûtera le double .... mais cet été, rassurez-vous, la chaleur sera double elle aussi et vous pourrez vous raffraîchir en allant vous baigner ... en mangeant des beignets.
Non, la France ne va pas si mal que ça ... et ça pourrait être pire, c'est pour cela qu'il faut vous dire que 2011 sera une belle année !
Pas de coupe du monde de foot pour nous rappeler que les joueurs s'en foutent de nous et de la France du moment qu'ils touchent leur blé.
Pas de remaniement en profondeur, ou alors .... sans douleurs ... on gardera les meilleurs, les pros, ceux qui nous rassurent quand les stations sont vides et que la neige nous bloque en affirmant que nous révons .....
Non, vraiment, fini les carabistouilles et les calembredaines .... la transparence à tous les étages de l'Assemblée et pas de tricherie sur les fortunes diverses et variées ....
AH ! la belle année qu'on va avoir !!!!
Mais soyons patients, plus que quelques jours et nous y serons .... en plein dedans .... après que les otages auront été libérés grâce à la volonté de notre petit timonier qui tient la barre sans défaillance et sans remords !
Vite .... 2011 ....
-
Y'en a qui rèvent plus haut que l'oreiller !
Notre iPidi national nous dit :
Je ne connais qu'une seule déesse, c'est celle de la Déraison, je la courtise avec grâce et non sans succès je me dois de le dire, et j'ai quelques atouts à faire valoir auprès d'elle, car je suis une marotte qui a nom Originalité.
Sans vouloir l'offusquer, les déesses ne tombent pas amoureuses des marmottes pas même les plus originales !
Quand à la déraison .... nul besoin de la courtiser, elle s'invite chez qui bon lui semble !
Moralité :
Quand on rève, mieux vaut éviter de parler en même temps .... !
Joyeuses fêtes !
-
Christian Jacob, parlementaire secret défonce
Christian Jacob prône l'immunité parlementaire totale et absolue !
Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir !
Noir ? Antillais, Gabonais, Ivoiriens, Suisse ... ????
Et le marin des marinades se marre dans son yacht !
-
L’ Euro dans la tourmente …. Allons-nous revenir au franc ?????
A quoi sert une monnaie ?
Elle a plusieurs fonctions dont :
Permettre les échanges commerciaux nationaux et internationaux
Permettre les échanges financiers entre pays par le jeu des conversions qui déterminent les valeurs relatives entre monnaies.
Une monnaie forte permet d'acheter à moindre coût mais obère les exportations
Une monnaie faible permet d'exporter mais élève le coût des importations (pétrole, par exemple.
Les sociétés pétrolières ont intérêt à ce que l'euro soit surévalué.
L'industrie française étant ruinée (revendue au chinois et indiens), il est plus intéressant pour les importations d'avoir une monnaie forte.
Pour avoir une monnaie forte, l'europe s'est construite en rassemblant sous sa banière étoilée plusieurs pays européens.
Pour les assimiler, il a fallu leur apporter beaucoup d'argent : Irlande, Italie, Roumanie, Slovénie, Slovaquie, Grèce ... etc ... afin de donner une illusion de "masse" !
Ce fut, en réalité, une politique de "oui-oui" !
Les européens ont fait comme si !
Comme si l'Irlande allait jouer le jeu et utiliser les fonds pour réaliser les projets favorables à l'européannisation .... en fait, ils ont utilisé la masse monétaire gratuite pour baisser considérablement les impôts sur les sociétés (IS) et attirer chez elle toutes les entreprises délocalisables.
En fait, ils ont fait comme les chinois.
La Grèce, quant à elle, a utilisé la manne financière (monétaire) européenne pour maintenir son train de vie artificiellement.
La Roumanie a utilisé les ronds pour assurer le bien être matériel de ses politiques ...... etc .....
A la fin de l'histoire, les Etats productifs ont versé des pépettes pour nénette !
Pourquoi ?
Tout simplement parce que les instances politiques européennes ne sont que des potiches.
Il n'y a pas de contrôles, chacun fait ce qu'il veut de l'argent donné pour un but précis et détourné systématiquement ....
La France et l'Allemagne, qui sont les principaux contributeurs, finissent pas en avoir marre de ce boxon.
Certes, l'Europe était une bonne idée .... mais ça a foiré car personne n'avait intérêt à respecter les règles .... vous pensez bien que Berlusconi se tape des injonctions européennes comme je me tape de celles du père noël !
D'ailleurs, la France a aussi triché, en particulier sur l'agriculture ....
Allez ! la déconfiture de l'Europe était inscrite dans ses gènes puisque les traités ne prévoyaient pas de sanctions suffisantes pour obliger les pays membres à obéir aux lois.
Les financiers se sont engouffrés comme un seul homme dans ce gros gâteau qui leur était servi sur un plateau d'argent avec cerise en or !!!!
Savez-vous pourquoi nous ne reviendrons pas au franc ?
Parce que nous nous rendrions compte que nos salaires ont fondus comme neige au soleil et que les prix des biens de consommations ont triplés en 10 ans !
C'est qui les baisés ???
Je vous laisse deviner !
Bon noël, joyeuses fêtes .....
La p'tite cantate
-
Métempsycose du bigorneau
Evitez les ecchymoses, évitez les rochers !!!!
-
Le père noël est une vermine.
Cette année, en raison des difficultés financières du Père Noël qui n'a pas obtenu du gouvernement les subventions qu'il espérait, les cadeaux seront tous petits !
Notre grand reporter international, père Dupanloup, s'est rendu dans les glaces du grand nord qui ont dégelées à la rencontre du père Noël himself !
Voici ce qu'il a pu constater ....
Les petites marmottes ont été licenciées et remplacées par des rats mulots, beaucoup moins bien payés et pas nourris !
La chaîne de fabrication tourne à très grande vitesse et les employés qui ne remplissent pas leurs quotas doivent rester après la journée de travail jusuqu'à ce qu'ils aient fini de faire tous leurs jouets.
En raison du stress ambiant, il y aura beacoup de jouets mal faits, qui se décolleront, se briseront à la moindre pression et les matériaux de recyclage employés feront un très mauvais plastique très cancérigène.
Voilà !!!
Joyeuses fêtesPam pada bam pada bam poum poum … OH OH OH !!!
-
En France, peut-on, doit-on avoir le droit de faire sa prière sur la route ?????
Je vous rappelle (car il semble que ça ne soit plus évident) que la loi de séparation de l'Etat et de l'église date de 1905 et que cette loi a été rendue possible grâce à l'action des laïcs qui sont nés de l'ANTICLERICALISME.
L'anti-islam, c'est de 'ANTICLERICALISME ni plus ni moins !
Et l’ ANTICLERICALISME n’est qu’une des nombreuses libertés d’expression qui nous sont données et qu’il faut conserver bien soigneusement si on ne veut pas devenir complètement asservis à la chariah !
La charte des droits du citoyen Euopéen nous accorde expressément cette liberté sous réserve de ne pas être grossier ni vulgaire …. On ne doit pas dire des gros mots comme : « µ%£¨£¨££µM% »
D'autre part, est-il vrai, oui ou non que des rues soient interdites à la circulation pour cause de prière ?
Dans ce cas, il y a obstruction à la libre circulation des biens et des humains ... c'est à la police d'interdire ces obstructions parfaitement illégales.
Et pour le sourire de la fin :
Imaginez, un instant, que les musulmans extrémistes (car c’est d’eux dont il s’agit) se mettent à faire leur prière sur l'autoroute A4 le vendredi (jour d'Allah pour les musulmans ) .... que se passerait-il ?????
-
Un avion nommé 'Sarko one' .....
Une bière titrée : "Sarko fage" !!!!!!!
ou phage ..... nous restons indéterminés pour l'instant ......
-
Hier soir, 10 décembre 2010, Marine Le Pen face à A. Chabot et A. Duhamel et R. Dati.
C’est sur, elle fait peur la Marine nationale !
Elle fait surtout peur aux politichiens qui s’évertuent de ne jamais parler des vrais problèmes !
C’était ….. comment dire …… ?
Intense et dense.
Les idées simples, ça paie. Et parler de la France et de ses habitants, les français, ça nous change des autres qui ne parlent que d’eux-mêmes.
La charge hargneuse de Duhamel ne lui a pas suffit à déstabiliser le navire …. Certes il y a eu tangage quand il a fallu aborder les éléments monétaires liés à la sortie de l’Europe des riches, mais, bon, on sentait bien que ni l’une ni l’autre ne maîtrisait vraiment le sujet !
R. Dati en donneuse de leçons, c’était totalement surréaliste !
Mais elle a raison, il n’y a pas de violence dans les banlieues en dehors, évidemment, des violences policières ….. sans parler de ces salops de pompiers toujours prêts à foutre le feu dans les cages d’escaliers … qui se propage rapidement aux bagnoles !
Vouloir lutter contre l’immigration, c’est une politique de haine a-t-elle conclu !
C’est fou !
Depuis plus de trente années, la droite et la gauche ruinent la France et tout ce qu’ils savent faire et dire pour limiter le populisme, c’est hurler à la haine !!!!
Le disque est rayé, va falloir faire mieux et surtout parler un peu de la France aux français et pas des hémorroïdes de DSK, de la ménopause de Ségogo, de la gratte à Carla, des Rollex de Nico et de la bedaine à Hollande …….. mais je n’ai aucun doute que ça restera en l’état puisqu’ils s’en foutent de nous ….. ils en ont fait la démonstration et la preuve par la bonne vieille langue de bois !
Moi, je suis désolé, mais la Marine, avec ses cheveux gras et son sourire biaisé, elle cause des vrais problèmes ….. ceux qu’il va falloir aborder avant que tout pète !
Immigration
Islamisation
Economie ultra libérale, délocalisations
Spéculations monétaires et autres, bulles financières létales
Sinisation mondiale
Application des loi
Sécurité sociale
Elitisme vs méritocratie ….. ploutocratie vs démocratie ….
A défaut de convaincre, elle fout le bordel dans le Landerneau et ça, c’est top !
Et si jamais elle reste la seule à parler vrai, nul doute qu’elle éliminera tous les autres !