Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Y'en a qui rèvent plus haut que l'oreiller !

Notre iPidi national nous dit :

Je ne connais qu'une seule déesse, c'est celle de la Déraison, je la courtise avec grâce et non sans succès je me dois de le dire, et j'ai quelques atouts à faire valoir auprès d'elle, car je suis une marotte qui a nom Originalité.

 

Sans vouloir l'offusquer, les déesses ne tombent pas amoureuses des marmottes pas même les plus originales !

Quand à la déraison .... nul besoin de la courtiser, elle s'invite chez qui bon lui semble !

 

Moralité :

Quand on rève, mieux vaut éviter de parler en même temps ....  !

 

Joyeuses fêtes !

Commentaires

  • Dis donc j'ai retrouvé le canard à cinq pattes qui fera la fortune des producteurs de manchons et c'est comme cela que tu me remercies ?

  • Espèce de zèbre ...

Les commentaires sont fermés.