Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En France, peut-on, doit-on avoir le droit de faire sa prière sur la route ?????

 

Je vous rappelle (car il semble que ça ne soit plus évident) que la loi de séparation de l'Etat et de l'église date de 1905 et que cette loi a été rendue possible grâce à l'action des laïcs qui sont nés de l'ANTICLERICALISME.

 

L'anti-islam, c'est de 'ANTICLERICALISME ni plus ni moins !

 

Et l’ ANTICLERICALISME n’est qu’une des nombreuses libertés d’expression qui nous sont données et qu’il faut conserver bien soigneusement si on ne veut pas devenir complètement asservis à la chariah !

La charte des droits du citoyen Euopéen nous accorde expressément cette liberté sous réserve de ne pas être grossier ni vulgaire ….  On ne doit pas dire des gros mots comme : « µ%£¨£¨££µM% »

 

D'autre part, est-il vrai, oui ou non que des rues soient interdites à la circulation pour cause de prière ?

Dans ce cas, il y a obstruction à la libre circulation des biens et des humains ... c'est à la police d'interdire ces obstructions parfaitement illégales.

 

Et pour le sourire de la fin :

Imaginez, un instant, que les musulmans extrémistes (car c’est d’eux dont il s’agit) se mettent à faire leur prière sur l'autoroute A4 le vendredi (jour d'Allah pour les musulmans ) .... que se passerait-il ?????

Commentaires

  • Ton autoroute, est-ce qu'au moins elle regarde vers la Mecque ?

  • Enfin une bonne nouvelle :

    "Des trains rapides relient Paris à Genève en trois heures cinq"

    Si cela se gâte à Paris on pourra rejoindre plus rapidement l'asile helvète avec notre or ...

  • L'autre jour on apprend que 20% des pharmaciens ont fraudé le fisc grâce à un logiciel malin, ce qui est le plus étonnant c'est qu'il y ait 80% de pharmaciens honnêtes, ils n'étaient pas au courant du truc ?

Les commentaires sont fermés.