Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hier soir, 10 décembre 2010, Marine Le Pen face à A. Chabot et A. Duhamel et R. Dati.

 

 

C’est sur, elle fait peur la Marine nationale !

Elle fait surtout peur aux politichiens qui s’évertuent de ne jamais parler des vrais problèmes !

 

C’était  …..  comment dire …… ?

Intense et dense.

 

Les idées simples, ça paie. Et parler de la France et de ses habitants, les français, ça nous change des autres qui ne parlent que d’eux-mêmes.

 

La charge hargneuse de Duhamel ne lui a pas suffit à déstabiliser le navire …. Certes il y a eu tangage quand il a fallu aborder les éléments monétaires liés à la sortie de l’Europe des riches, mais, bon, on sentait bien que ni l’une ni l’autre ne maîtrisait vraiment le sujet !

 

R. Dati en donneuse de leçons, c’était totalement surréaliste !

Mais elle a raison, il n’y a pas de violence dans les banlieues en dehors, évidemment, des violences policières  …..  sans parler de ces salops de pompiers toujours prêts à foutre le feu dans les cages d’escaliers …  qui se propage rapidement aux bagnoles !

 

Vouloir lutter contre l’immigration, c’est une politique de haine a-t-elle conclu !

 

C’est fou !

Depuis plus de trente années, la droite et la gauche ruinent la France et tout ce qu’ils savent faire et dire pour limiter le populisme, c’est hurler à la haine !!!!

Le disque est rayé, va falloir faire mieux et surtout parler un peu de la France aux français et pas des hémorroïdes de DSK, de la ménopause de Ségogo, de la gratte à Carla, des Rollex de Nico et de la bedaine à Hollande ……..  mais je n’ai aucun doute que ça restera en l’état puisqu’ils s’en foutent de nous ….. ils en ont fait la démonstration et la preuve par la bonne vieille langue de bois !

 

Moi, je suis désolé, mais la Marine, avec ses cheveux gras et son sourire biaisé, elle cause des vrais problèmes ….. ceux qu’il va falloir aborder avant que tout pète !

 

Immigration

Islamisation

Economie ultra libérale, délocalisations

Spéculations monétaires et autres, bulles financières létales

Sinisation mondiale

Application des loi

Sécurité sociale

Elitisme vs méritocratie  ….. ploutocratie vs démocratie ….

 

A défaut de convaincre, elle fout le bordel dans le Landerneau et ça, c’est top !

Et si jamais elle reste la seule à parler vrai, nul doute qu’elle éliminera tous les autres !

Commentaires

  • Le petit bourgeois français vote avec son portefeuille pas avec ses tripes ! Et le petit bourgeois est largement majoritaire entre le rentier de 60 piges et le fonctionnaire qui se la coule douce en attendant ladite retraite ... donc aucune chance pour que les bouseux d'Hénin-Beaumont fassent la loi ...

  • Bon !
    Heureusement, Borloo a dessoulé ...... il revient aux affaires, ça va chier !

  • http://www.20minutes.fr/article/637073/politique-quand-jean-louis-borloo-prend-conservateurs-bien-coiffes

    En tous cas on a ouvert les bouteilles et ça va picoler dru dans le Nord !

  • Alfred de Musset vient de naître et personne ne m'en avertit !

  • J'ai passé mon concours d'art dramatique avec une tirade d' "il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée", alors c'est pas Gonzague qui va me donner des leçons mussetines !

    et ta neige, tu as réussi à t'en séparer ?

  • Je lui ai fait un procès, la Justice s'en occupe, si je ne suis pas ruiné par les frais je devrais avoir ma porte dégagée sous peu ...

  • Il pleut sur Recouvrance !
    J'étais rue Vauban
    un petit trois pièces
    c'était pas de la romance
    la DCN c'est pas nanan
    même plutôt stress

    Heureusement Barbara
    l'a rendu romantique
    chanson blabla
    comme un cantique

    Brest n'est plus
    ce qu'elle fut
    fini le gwin aman
    et le bagad de L'île de Man

  • J'ai envoyé ce mercredi 8 un colissimo à destination du 7ème arrondissement, il n'est toujours pas entre les mains du destinataire, la raison ? Les neiges empêchent ces messieurs de la Poste de travailler ... sûr 10kms à faire sous les intempéries c'est trop dur !

  • Tu n'es pas tendre avec ces braves ex fonctionnaires !
    T'as acheté& leur calendrier pourrave ?

  • Je n'ai encore rien de tout cela ! Mais je ne désespère pas de devenir un rentier de la petite lucarne ...

  • Tu sais normalement sur Paris intra-muros je fais toujours moi-même les livraisons et donc mon client serait livré depuis mercredi en temps normal ! Mais PriceMinister impose le colissimo au-dessus d'une certaine valeur, résultat des courses il n'aura son colis que lundi ....

  • Et dis moi mon petit coolie du net, tu te déguises en petit papa noël ?

    Dis bien à Price Machin de ne pas compter sur moi, je n'ai rien à vendre .... or mon intégrité électorale !

  • Et dis moi mon petit coolie du net, tu te déguises en petit papa noël ?

    Dis bien à Price Machin de ne pas compter sur moi, je n'ai rien à vendre .... or mon intégrité électorale !

  • il n'aura son colis que lundi ....

    Écrit par : iPidiblue


    Pas forcément, maintenant il faut une procuration. Même pour soi-même, des fois que ce soit Belphégor...

  • Salut Sergio,

    Belphégor ne me fait pas peur ..... c'est plutôt Pidi que je crains .... il vient en personne chez les quidam pour leur remettre leur petit cadeau ..... c'est louche !

Les commentaires sont fermés.