Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • 2008 conte de Noël

     

    2008 conte de Noël

    - Allo ! Allo, le central, ici ambulance 115, vous me recevez ?

    - Ici le central, je vous écoute.

    - Nous avons une crise cardiaque, nous l’avons réanimé, mais il flanche, il nous faut un lit.

    - Vous êtes où ?

    - Nous sommes rue de Rivoli, ça fait vingt minutes qu’on tourne autour de l’obélisque.

    - Continuez de tourner, je cherche un hôpital.

    Il fait froid, en dessous de zéro, mais fort heureusement il fait sec, pas de verglas à redouter pour l’immédiat.

    Il fait assez chaud dans l’ambulance, mais l’infirmière et son collègue commencent à fatiguer, c’est la deuxième fois qu’il font revenir à la vie c’est un homme d’une quarantaine d’années qu’ils ont trouvé chez lui sur le sol à la suite d’un appel anonyme de quelque voisin.

    Il a le visage livide et on peut lire sur ses traits la douleur malgré le semi coma.

    L’infirmière fait de son mieux pour le rassurer.

    - Tenez bon, monsieur, on s’occupe de vous, le central va vous trouver un lit, vous allez être bien soigné, choyé par les petites infirmières du service cardiaque …. Tenez bon, on va vous sauver ….

    ….

    Ca fait maintenant quatre fois qu’ils le sauvent. L’ambulance tourne depuis deux heures autour de l’Obélisque.

    - Allo ! Allo central, qu’est-ce que vous foutez bordel, on va plus pouvoir tenir encore longtemps, à la cinquième réanimation, j’ai peur qu’il ne s’en remette pas, il faut l’hospitaliser …. Maintenant !

    - Désolé ambulance 115, j’ai fait tous les hôpitaux, je suis déolé, vraiment désolé, il n’y a aucun lit, vous devez tenir bon, il n’y a rien d’autre à faire, désolé …

    - Mais c’est pas vrai, c’est pas possible, vous vous foutez de nous, ce type va mourir, c’est une hyper urgence, vous ne pouvez pas nous laisser avec ce type sur les bras !!!! ….. allo ! allo ! …… allo ! central, répondez nom de dieu !!!

    L’homme est mort, la cinquième fois, rien à faire, il n’a pas supporté, le cœur a lâché pour de bon. Il est mort.

    …….

    - Allo ! Central, il est mort …. Trouvez nous une morgue pour le déposer.

    -Désolé, vraiment désolé qu’on n’ai pas pu le sauver, je vous cherche une morgue….

    ………………..

    - Allo, ambulance 115, je suis confus, je ne sais pas comment vous annoncer ça ….. les morgues sont pleines, pas une place !

    ……………….

    - On peut plus continuer comme ça, à tourner avec un macchabée autour de l’Obélisque !

    C’est le chauffeur de l’ambulance qui vient de parler.

    -T’es gentil, mais on fait quoi ? Même les morgues ne peuvent pas nous débarrasser !

    …………….

    -Attends, j’ai une idée. Monsieur, monsieur (elle tapote l’épaule du mort) on ne peut plus vous garder, il faut rentrer chez vous, vous m’entendez, monsieur, on va vous laisser là !

    Ils se sont arrêtés près d’un banc du jardin des Tuileries, ils l’ont posé là, dans le froid qu’il ne sentait pas, et ils s’en sont repartis dans la nuit pour secourir d’autres malades ….

    Le service de la ville a enregistré un SDF mort de froid sur un banc du jardin des Tuileries.

    On l’a enterré avec les autres ….. dans le bois de Vincennes.

    Yfig 31 décembre 2008

  • Ma lettre au père Noël ( sans rapport avec Loana toute nue ou Ségolène à poil)

     

     

    Lundi 22 décembre 2008

     

     

    Ma lettre au père noël.

     

     

    Mon bien cher père noël,

    Comme tu dois être fatigué !

    L’année dernière, tu nous faisais cadeau du petit Nicolas et de sa femme pour que 2008 soit une belle année.

    Puis, tu as changé d’avis, tu nous as retiré la femme et tu l’as remplacée par une autre.

    Nous, ici, sur terre, on a pas tout compris !

     

    Bon ! si tu t’étais rendormi, cela, après tout, n’était pas une grosse affaire, juste un échange standard sans grande importance pour nous, le petit peuple que tu regardes de là où tu sièges.

     

    Mais, voilà t’y pas que tu mets dans la bouche de notre président des phrases incohérentes, ineptes, incongrues, imprévisibles et parfois même inaudibles quoique toujours incompréhensibles !

     

    Il commence par nous hoqueter : « quoi, vous voulez que je vide des caisses vides ? »

    Nous, tiers état sans état d’âme, sommes stupéfaits d’une telle agressivité vindicative envers des caisses dont nous ignorons tout !

    Nous avions élu un président de la France, nous nous retrouvons avec un docker acrimonieux !

    Comprends, cher père noël, notre émoi !

     

    Bon ! Après tout, un dérapage peut arriver, nul n’est parfait et si tu nous avais oublié jusqu’à la fin de l’année …. Cela ne nous aurait guère gêné !

     

    Mais à peine notre virevoltant président docker a-t-il fini de vider des caisses vides qu’il annonce aux Français (dont nous faisons partie, je te le rappelle … car nous en reparlerons …. La majorité n’a pas à s’effacer devant les minorités …. Même si un juste équilibre est à souhaiter !) …. Donc ….

    Il annonce aux Français qu’une crise sans précédent va frapper notre économie et vider les banques de ses ressources (qu’on nomme communément ‘argent’ et argotiquement ‘ fric, pognon, flouze, pèze, blé, actions, sicav, emprunts, investissements …. Etc ….. tout un tas de noms étranges pour une seule et même chose !)

    Il nous raconte que ce tsunami pécuniaire aurait pour pays d’origine les Etat-Unis d’Amérique.

    Tu sais, mon petit papa noël, que nous somme bonnes pâtes, certes naïfs et gogos, mais il y a des limites à tout !

    Comment pareille chose aurait-elle pu franchir l’océan Atlantique qui fait plusieurs milliers de kilomètres en long, en large et en hauteur ?

    C’est à ce moment précis que nous nous sommes demandés si tu n’avais pas jeté un vilain sort à notre bien aimé président !

    Et comme le hasard fait toujours bien les choses, nous avons eu confirmation de nos soupçons qui sont donc devenus des certitudes lorsque la poupée vaudou à l’effigie de notre président zinzin est apparue sur le marché internautique et boutiques.

    Notre président réputé bling-bling (pour je ne sais quelle obscure raison horlogère et bijoutière) s’est brusquement transformé, sous l’effet des piqûres dolosives en un président piqué !

    Et là, tout s’est mis à tourner, à tourner ….comme un manège fou !

    Il nous a fait des tas de réformes dont on n’a pas la moindre idée de ce que ça peut lui rapporter en terme de commissions … parce que pour nous faire des trucs pareils, faut bien qu’il y trouve un intérêt … et je te cite pêle-mêle les conneries surprenantes que tu dois connaître par cœur puisque tu dois en être l’instigateur … ou sinon, on ne pourrait plus croire en rien !!!!!

     

    Le pape est personna grata et les curés pédophiles sont en fait des moralisateurs !

     

    La guerre au Pakistan qui tue nos jeunes hommes est en fait une sinécure et un bienfait pour l’humanité !

     

    Les riches paient trop d’impôts et les pauvres doivent être plus solidaires !

     

    La pub à la télé ne rapporte pas assez à ses copains et trop à la populace … en conclusion de quoi, on retire la pub à la populace et on donne tout aux salaces !

     

    Ingrid Betancourt est une sainte, en conséquence on n’y touche pas ! sauf le pape qu’a droit d’y mettre un doigt !

     

    Carla chante pour rien …. Mais alors …… qu’elle ferme sa gueule !

     

    Les gogos qui parcourent les allées de la foire agricole sont des cons … ils n’ont qu’a se casser de là !

     

    L’éducation nationale pompe trop de fric (voir définition de ce mot au dessus) à la nation et les élèves sont trop gavés de culture … en conséquence, la ministre de la culture doit donner son budget à la pub et le ministre de l’éducation doit virer les profs surnuméraires ou pas et alléger les matières et tous les parasites qui gravitent autour de l’éducation à l’exception, évidemment, des prêtres qui doivent prendre plus de poids et plus de responsabilités dans l’éducation morale et physique de nos chérubins qui sont mal pris en main par les laïcs alors que les curetons n’hésitent pas à leurs z’y mettre les deux et plus si affinités !

    Les économies ainsi réalisées seront investies dans la pub !

     

    L’Europe, seule, a changé notre président qui se sent beaucoup plus important depuis qu’il l’a présidée et qu’il l’a sauvée de la faillite en donnant des milliards de milliards aux banquiers véreux qui n’en attendaient pas moins !

     

    Les caisses étaient vides ……. Maintenant, elles sont creuses …….

     

    Mais la sécu coûte trop chère, il faut arrêter de gaspiller le fric en soins inutiles !

     

    Les SDF font tâches dans le paysage à mourir ainsi en public …. Le président demande à ce qu’on les cache dans des foyers proches des pompes funèbres …. D’une pierre deux coups !

     

    Les droits de l’homme font obstacle aux échanges économiques mondialistes …. Qu’à cela ne tienne …. Libérons les droits de l’homme …. Chacun pour soi et dieu pour tous …. Et la Chine avec nous … juste une main caressante passée vite fait dans le dos du Dalaïlama qui ne vaut pas un pape mais qui, religion bien ordonnée ….. et camping sur les champs Elysées pour Khadafi le bon musulman plein de pognon (voir définition plus haut) !

     

    Miss France ne trait plus les vaches, et Sarkozy évite de mêler son grain de sel ! Enfin un créneau qu’il n’occupe pas ! père noël, tu te relâches !!!!

     

    Par contre, la poste sera désormais anonyme publique ou ne sera pas !

     

    La France profonde sera bientôt restructurée (abandon des communautés de commune, des départements, des régions, des maires, des cantons, des villes, des villages, des maisons, des ruines, des cabinets au fond du jardin …., tout comme l’élection du président de France télévision qui sera strictement réservée à notre ultime et audacieux président pusillanime face aux étudiants !

     

    Si ça continue à se rythme, il nous faudra bientôt quitter la France pour la laisser à Sarko omnipotent et ses potes !

     

    Les hyper marché peuvent désormais pousser comme des champignons sur des superficies illimitées !

    Achetez, achetez, achetez ……. Seul mot d’ordre d’une république qui n’a plus aucun repère philosophique ni moral !

     

    Cher père noël, je te le demande instamment, quand ta hotte sera vide et que tous les jolis joujoux auront été délivrés à qui tu sais …. Fais-moi un beau cadeau, mets le petit Nicolas dans ta hotte (il n’est pas bien grand, il y tiendra facilement) …. Et emmène-le avec toi, il te sera utile pour soigner tes rennes et diriger tes gnomes en les encourageant à travailler toujours plus pour oublier leur condition d’esclaves et à manger moins pour ne pas devenir obèses (sinon … vlan, on leur envoie Roselyne qui les taxera !!!!)

     

     

    Bref, tu le prends et t’en fais ce que tu veux, mais pitié, tu nous en débarrasses !

     

    Merci pour nous tous !

     

     


  • Notre président n'a pas froid aux yeux ... mais il a une surchauffe de la grosse tête (Carla, nue sous sa nuisette)

     

     

     

    Samedi 20 décembre 2008

     

    Toujours plus fort ………….

     

     

    Sarkozy nous fait une belle surprise pour noël !

    Il va créer un nouveau type de société commerciale : la « société anonyme publique ».

     

    La poste ne sera pas privatisée, mais elle sera transformée en S.A. (Société Anonyme) dont les capitaux seront exclusivement détenus par des établissements publics !

     

    C’est un peu l’histoire du vin sans raisins ou de l’eau déshydratée (suffit d’ajouter de l’eau à la poudre pour avoir de l’eau !).

     

    Le principe de la S.A., c’est quoi ?

    Eh bien, c’est que les actionnaires sont anonymes.

    Les actions sont des titres aux porteurs, négociables à tout moment.

     

    Si on applique à la lettre l’imbécillité crétine de Sarko, nous aurons des anonymes parfaitement identifiables et les actions au porteur ne seront cessibles qu’entre établissements du secteur public !

     

    Non non, le président ne nous prend pas pour des cons !

    Nous sommes trop cons pour qu’il se risque à pareil jugement !

     

    La poste des anonymes détenue par des anonymes identifiés et publics !

     

    Mais jusqu’où ira-t-il ?

     

    Son prochain tour de passe-passe thaumaturge : les établissements publics anonymes et le contrat de travail sans contrat, sans travail et sans autre forme de procès …….

     

    Ah ! Elle est belle notre France sous ce régime débile !

  • Il y a des pays où l'on tue pour une télé et un frigo

     

    Afrique du Sud

    Une Française de 30 années tuée d'une balle dans la tête pendant qu'elle allaitait.

     

    Les voleurs ne voulaient pas lui faire de mal, juste l'empêcher de s'interposer ..... ça aurait pu les retarder !

     

    notes :

    La province du Gauteng, c'est essentiellement Johannesbourg, ville où malgré des gardes armés à l'entrée des 'compound' et malgré des murs de plus de cinq mètres de haut surmontés de barbelés électrifiés ..... les voleurs pénètrent et sortent apparamment sans peine !

     

     

    A prétoria, soixante kilomètres au sud, les villas reposent dans un nid de verdure et d'arbres, sans murs, sans barbelés ..... les quartiers sont sous surveillance civile .... chaque habitant surveille la propriété de son voisin et n'hésite pas à tirer à la moindre alerte ...... les voleurs sont plus méfiants, même s'ils n'ont rien fait, il suffit qu'ils aient une tête inconnue dans le quartier pour être mis en joue !

     

     

    Mais en fait, ça n'arrive jamais .... pourquoi risquer sa vie quand on n'a rien à  y gagner en retour ?

     


    C'est pas en France qu'on verrait ça !!!!!!!!!

    .

     

     

     

     

    La criminalité en Afrique du Sud et les raisons de sa croissance exponentielle !

    Pour ceux qui sont faibles en Anglais :

    L'article exposent un nombre invraisemblable de crimes non élucidés .....

    et pour cause ......

    La police est complice quand elle n'est pas coupable !

    Depuis la fin de l'aparthaid, ce sont des centaines de milliers de blancs qui fuient chaque année le pays !

    Dans les montagnes, les fermiers blancs ont disparus (le plus souvent tués) et leurs fermes abandonnées .... comme au Zimbawee ....

    La nomenclatura Sud Africaine poursuit son auto destruction et la politique de la terre brûlée !

    Il n'y a plus de sécurité que dans la Kwazulu Natal, le pays des Zoulous qui  ont toujours refusé la civilisation à l'Européenne.

    Les Zoulous vivent sous une monarchie.

    Tout, absolument tout appartient au Roi.

    Les Zoulous subissent la loi monarchique, non sans quelques tueries bien sanglantes pour maintenir l'ordre !

     

    .

    Dans l'indifférence internationale, l'Afrique du Sud sombre lentement vers son néant .......

    Il n'est plus nécessaire de mettre ce pays sous embargo ..... il le fait de lui-même !

    .

  • La prochaine fois ....... ne vous trompez pas !

     

    VOTEZ pour MOI

    Je vous promets !

    Je vous promets une vie meilleure

    Un emploi, au moins quelques heures

    Des autoroutes sûres des agents à chaque carrefour

    Je vous promets que vous passerez à votre tour

    À la télé où vous pourrez crâner.

    Je vous promets d'être le plus pur

    Le plus droit, le plus adroit chaque jour

    Et je vais faire de ce pays un eldorado

    Un Colorado, un paradis pour gogos

    Une niche à toutous, avec du fric à volonté

    Et la privatisation des restos du coeur

    Qui vont soudain se mettre à rapporter

    Car tout le monde fera son beurre.

    Je vous promets des jours meilleurs

    Je vous promets des nuits meilleures

    Je vous promets de tenir toutes mes promesses

    Et même beaucoup plus si affinités

    Mais c'est à vous, ceci dit belle abbesse

    De m'élire par vos votes bien policés.

    Je vous promets de ne plus crier

    De ne plus jurer ni vous frapper

    Je vous promets de vous écouter

    Et de faire vos quatre volontés

    Après que pour moi vous aurez voté

    Je vous promets de belles maisons

    Et aussi la santé et la prospérité

    Et je viendrai vous causer dans la télé

    Pour vous expliquer mes choix mes raisons

    Sur la politique extérieure et la chasse aux voleurs

    Je vous promets de les mettre en prison

    Et de bouter hors l'hexagone les malheurs

    Les étrangers qui n'ont pas de papiers de maison

    Et qui nous bouffent la toison sur le dos

    Nos femmes sur nos lits et nous piquent nos boulots.

    Je vous promets d'être sage et de parler bas

    De ne pas piquer dans les caisses de l'état

    De ne pas favoriser mes copines mes potes

    De mériter la confiance de vos votes

    J’irais en pénitence au moins une fois par an

    Au bureau de vote de mon quartier

    Pour déposer une gerbe bien arrangée

    De fleurs et d'ex-voto quelque soit le temps.

    Je vous promets un grand bonheur

    Votez, votez pour moi et vous aurez tout ça

    Vous savez bien que c'est moi le meilleur

    Et je vous promets que ce n’est pas vaines promesses

    Mais des promesses que je tiendrai à bout de bras

    Et vous serez heureuses heureux comme à la messe

    Quand le rabbin de la mosquée vous vend son baratin loufoque

    En faisant tintinnabuler ses breloques …..

    bling bling.

  • Les religions, le pouvoir, la politique, la guerre ..... bref ! la merde !

     

     

    dimanche 14 décembre 2008

     

    Hier soir, herr furher Attali quitte brutalement l’émission de Ruquier (vivement qu’on s’couche)


    http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-21706.html

    au cas ou ça ne marche pas :

    http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-21706.html

    Il a bien raison, Jacquot, personne, sauf moi, ne le comprend !

     

    http://yfigexnihilo.hautetfort.com/archive/2008/02/22/critique-dialectique-du-rapport-attali-1ere-partie.html

     

    http://yfigexnihilo.hautetfort.com/archive/2008/03/07/critique-dialectique-du-rapport-attali-suite.html

     

    Une idée m’est passée par la tête, hier soir ….

    Ben oui, par la tête …. Par où vouliez-vous qu’elle passe ?

     

    A travers certaines lectures, certaines discussions, certains discours politiques ou autres, certains évènements, certaines réceptions Elyséennes ….. j’ai le net sentiment que la religion catholique est poussée par le vent des bons sentiments et de la mansuétude de tout un tas de gens y compris des athées ….

     

    Comme je suis un être pensant (ne vous déplaise !), j’ai cogité …..

    Je me suis dit : J’ai l’impression que la morale religieuse est remise au goût du jour et qu’on trouve bien des attraits à tout ce qui encense la calotte !

     

    La conscience religieuse Française n’étant plus qu’une cendre froide, je me demandais pourquoi chercher à attiser des ardeurs définitivement éteintes ?

     

    Et puis, au hasard d’une discussion informelle avec une puis une autre et d’autres, encore, personnes, j’ai constaté la peur de ces personnes d’un raz de marée musulman envahissant la France toute entière.

    Cette phobie serait-elle la cause de la bienveillance qui règne vis-à-vis de tout ce qui touche au religieux non musulman ou bien vivais-je d’idées préconçues, la bête religieuse ne s’était-elle qu’assoupie et se réveillait-elle aux chants des sirènes d’un président dévot ?

     

    Quelle connerie !

     

    Privilégié la guerre de religions à l’application stricto sensu des lois républicaines et laïques !

     

    Mais il est vrai que cette application rigoureuse aurait des conséquences non seulement sur le fléau islamique mais sur d’autres religions mieux implantées !

     

    Alors, pour ne pas se frotter à telle ou telle religion puissante et infiltrée au sein même des gouvernement occidentaux …. On prêche la ferveur catholique pour faire rempart à l’Islam !

     

    Quelle erreur !

    Quelle dramatique erreur !

  • Vendredi, le jour de poisson .... d'Allah .... et des nues

     

    Vendredi 12 décembre 2008

    Le déterminisme ! l'individualisme ! le dualisme ! le behaviourisme ! le nihilisme ! le créationnisme ....

    vieilles questions philosophiques ...

    Tout dépend de tout !

    Tu te sens libre ou pas ... plus ou moins ....

    Mais le conditionnement, ça existe, je l'ai rencontré !
    On appelle ça l'éducation !
    C'est là qu'on t'apprend les bonnes manières,le beau le laid, la morale .... ou pas !!!!!

    Et puis vient la loi ... du plus fort .... jusqu'au jour de la révolution (comme en Grèce !)

    As-tu choisi de venir au monde pour y mourir ?

    Sartre disait : « l'enfer, c'est les autres ! »

    Mais le paradis aussi !

    Disons qu'on a des choix possibles, limités ... et que ta vie sera directement conditionnée par les choix que tu feras .... moins tu te trompes, plus tu es en paix avec toi-même .... plus tu te laisses mener par les autres et plus tu as le sentiment de vivre l'enfer !

    Autant vous dire que je prends mes deux demi reconversions très au sérieux !

    Première demi reconversion : la peinture ….. j’arrive à un tournant ! je veux m’attaquer à la découverte de mon propre monde pictural.

    Seconde demi reconversion : l’écriture …… ça va un peu de paire avec la première, mais en plus laborieux !

    Pour les deux, mon choix est fait sur le XIIIéme siècle.

    Mais je veux finir mon DVDP et les autres pièces de théâtre en cours (depuis 2001 …)

    « Longue est la route qui serpente devant nous

    Longue est la route …

    Mais nous irons jusuqu’au bout …. »

    Ben oui, forcément …. !

    Ma nouvelle live box ronronne …. Pouvou qué ça doure !!!!

     

     

    459297honfleur_domino_small.jpg
  • La France et les droits de l'homme sans la femme !

     

    Jeudi 10 décembre 2008

     

     

    « Rama Yade était une erreur » nous informe Krouchener !

    Bah ! il ne lui a fallu qu’un an et demi pour s’en rendre compte ! On aurait aussi bien pu se la coltiner pendant cinq longues années (à supposer que Sarko tienne tout ce temps !)

    Je sais que les juifs sont racistes, mais celui-là (Krouchener) dépasse tous ceux que je connais !

     

    La prochaine sur la liste, je pense, c’est Rachida …. La croqueuse de ‘dircab’s ’ !

    Elle n’est pas toute blanche non plus …. Comme Fadela qui la suivra vraisemblablement de près ….. l’UMP lave son linge sale en famille !!!

     

    Moi , je l’aimais bien Rama !

    Elle a cet angélisme qui fait voir la vie en rose (les goûts et les couleurs …)

    Elle disait que Khadafi prenait la France pour un paillasson …. Jolie formule, mais les Libyens ne connaissent pas l’usage du paillasson !

    Je le sais, j’y ai vécu deux ans très heureux.

    En Libye, comme dans bien des pays musulmans, on se déchausse et on marche dans la maison sur la plante de ses pieds nus ou, pour les européens, sur ses chaussettes !

    Bien sûr, il y a des exceptions …. Mais en règle générale, partout en Afrique, on aime à marcher nus pieds !

    Evidemment, je pardonne à Rama, elle ne doit pas être souvent allée en Afrique !

     

    D’ailleurs, en Afrique, il est aussi d’usage de manger avec ses doigts !

    La formule pour expliquer ces manières barbares :

    « mes doigts, je sais par où ils sont passés …. Les couverts, je ne sais pas ! »

     

    Bon, elle aurait pu dire que Khadafi prenait la France pour un rince doigts !!!!!

     

  • Le terrorisme ne passera pas - no passaran ! ma femme nue dans le GR

    Reçu ce matin de mon pote Maurice :

    Cliquez sur la photo pour la voir en grand !

    806735contreleterrorisme.jpg