Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les religions, le pouvoir, la politique, la guerre ..... bref ! la merde !

 

 

dimanche 14 décembre 2008

 

Hier soir, herr furher Attali quitte brutalement l’émission de Ruquier (vivement qu’on s’couche)


http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-21706.html

au cas ou ça ne marche pas :

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-21706.html

Il a bien raison, Jacquot, personne, sauf moi, ne le comprend !

 

http://yfigexnihilo.hautetfort.com/archive/2008/02/22/critique-dialectique-du-rapport-attali-1ere-partie.html

 

http://yfigexnihilo.hautetfort.com/archive/2008/03/07/critique-dialectique-du-rapport-attali-suite.html

 

Une idée m’est passée par la tête, hier soir ….

Ben oui, par la tête …. Par où vouliez-vous qu’elle passe ?

 

A travers certaines lectures, certaines discussions, certains discours politiques ou autres, certains évènements, certaines réceptions Elyséennes ….. j’ai le net sentiment que la religion catholique est poussée par le vent des bons sentiments et de la mansuétude de tout un tas de gens y compris des athées ….

 

Comme je suis un être pensant (ne vous déplaise !), j’ai cogité …..

Je me suis dit : J’ai l’impression que la morale religieuse est remise au goût du jour et qu’on trouve bien des attraits à tout ce qui encense la calotte !

 

La conscience religieuse Française n’étant plus qu’une cendre froide, je me demandais pourquoi chercher à attiser des ardeurs définitivement éteintes ?

 

Et puis, au hasard d’une discussion informelle avec une puis une autre et d’autres, encore, personnes, j’ai constaté la peur de ces personnes d’un raz de marée musulman envahissant la France toute entière.

Cette phobie serait-elle la cause de la bienveillance qui règne vis-à-vis de tout ce qui touche au religieux non musulman ou bien vivais-je d’idées préconçues, la bête religieuse ne s’était-elle qu’assoupie et se réveillait-elle aux chants des sirènes d’un président dévot ?

 

Quelle connerie !

 

Privilégié la guerre de religions à l’application stricto sensu des lois républicaines et laïques !

 

Mais il est vrai que cette application rigoureuse aurait des conséquences non seulement sur le fléau islamique mais sur d’autres religions mieux implantées !

 

Alors, pour ne pas se frotter à telle ou telle religion puissante et infiltrée au sein même des gouvernement occidentaux …. On prêche la ferveur catholique pour faire rempart à l’Islam !

 

Quelle erreur !

Quelle dramatique erreur !

Commentaires

  • Dieu reconnaîtra les siens.

  • Jolie formule !
    Elle est de toi ?

    Mais quelle est son sens profond ?

    D'abord, quel dieu ?
    Ensuite, comment s'y prendra-t-il ?
    Enfin quid de la compassion ?
    Remarque, c'est vrai que les uns disent qu'il faut accorder sa pitié aux pauvres idiots qui se sont fourvoyés en se trompant de dieu quand les autres préconisent l'élimination systématique des incroyants et des infidèles .....

    Puis-je suggérer quelques méthodologies d'extermination ?

  • L'important c'est qu'on finisse pas interdire la télévision idolâtre notamment les émissions abusives de bêtise de Ruquier et qu'on en revienne à la saine peinture catholique apostolique et romaine qui sent bon l'huile de ricin comme un purgatif ...

  • Elle est du nonce apostolique, répétée par Simon de Montfort devant les remparts cathares de Montségur : adonc, il leur a fait une catharsis.

    Mais maintenant, pour les méthodes, on a ce qu'il faut, et cela tient en peu de mots : "Descendez-les" (Aussaresse, Psaumes, IV, 8).

  • J'ai rien compris au film : y pouvait taper, non, avant de partir ? Trois, qu'il en avait à se mettre sous la pogne... Après on en aurait parlé dans tous les coins sur les blogs. C'est pas un communicant, ce gars-là, quoi...

  • Eh oh ! si tu continues je te lance ma godasse à la figure, Junior !

  • On n'est pas en Irak dis donc ! Mes chaussures je me les garde ... la question que n'ont pas soulevé les médias c'est de savoir si on a rendu ses grolles au jounaleux irakien ?

  • Ouh ! ouh ! Qu'est-ce qui se passe, la peinture ne veut plus sécher avec cette humidité ?

  • Je suis en panne ..... totalement tétanisé par la politique insolent et imprévisible du grand cacatoès en chef et de ses colibris !

    De mémoire d'Ablonais, on n'avait jamais vu ça !

    L'une et ses droits des hommes ne sert à rien, l'autre et ses banlieues s'octroie un satisfecit de : "s'aurait pu être pire !"
    La flic en chef laisse passer les bombes mais n'oublie pas de taper sur les journalistes, la responsable de la justice se fait rabrouer par le nain Hongrois qui se fait ringardiser par Cohn Bendit le révolutionaire de théâtre de boulevard, l'éducation fait marche arrière, la publicité ne passera pas par les télés publiques dont la nouvelle destination réside à l'hagiographie permanente du petit gros qui s'empâte pendant que les magasins ferment le dimanche et que les usines ne veulent plus entendre parler de leurs ouvriers mais les hôtels obtiennent cinq étoiles à neuf mille euros la nuit payés par les magouilles financières des banques qui continuent à traficoter avec les paradis fiscaux et les actions bidons et les arnaques de Madoff le magicien de noël qui passe par la cheminée san se brûler les poils du cul .... etc .... etc ......

    Comment rendre compte d'une telle merde sans s'étaler sur des centaines de pages ?

    A force de mettre des branleuses et des branleurs aux manettes, on récolte ce qu'on a semé : le branle bas de combat !!!!!

  • Million de sabords ! Demain matin aux aurores je vais cambrioler les Assedic ! Ras le cul de glander pour rien ...

Les commentaires sont fermés.