En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Des tas de visiteurs ...... ça réjouit le bloggeur ordinaire qui ne se sent plus de fierté subliminale ...
Mais .... car il y a un hic !
Le compteur affiche l'origine des visites (par mots clefs) : "Batho nue" 99% !
Voilà !
Ils ne viennent pas pour mes pirouettes philosophiques ou mes chroniques endémiques, ni pour mes opinions bien tranchées sur la démocrassie et la république cacahuète ..... non, ils viennent voir Batho à poil ....
Bon !
Mon réconfort, mon sourire en biais, c'est qu'ils ne verront que ça :
Les lessives coûtent de plus en plus cher et sont de moins en moins efficaces …. Et pi en plus, il faut acheter des produits très chers pour la souplesse du linge et le parfum de frais …… et en fin de compte, ça n’empêche pas le linge propre de puer le sale !!!!!
MERDE ! y’en a marre, que fait le gouvernement, que font les ministres pour obliger les lessiviers à respecter leurs responsabilités ?
Je paie mes impôts, j’exige du linge propre qui sent bon !!!!
Hollande et Batho sont dans un bateau … Ayrault monte à bord par l’échelle de Copé … euh … non, de coupée !
Paf ! Pif ! Plouf ! Batho tombe à l’eau ! Batho prend l’eau ! Maman les p’tites Batho ont-elles des jambes à se pendre au cou ? Euh …. Prendre, prendre au cou !
Bon ! Une de moins ….. mais il en reste encore trop !
Trop de râleurs râleuses, de mauvais fils, de filles indignes, de rebelles anachroniques, il faut qu’Hollande bâille le fer …. Euh …. Non, batte le fer quand il est tout à fait chaud !
Son autorité brutale va sûrement le faire remonter dans les sondages, si important aux yeux des politiques qui dirigent pour plaire !
Les autres membres du gouvernement en tremblent dans leurs frocs !
À qui le tour ?
Ah mais c’est qu’il ne faudrait pas prendre le chef pour un faible !
Le chef, c’est le chef, il décide et les autres obéissent. Une remarque, une critique, un cil plus haut que l’autre et zoup …. En 3 secondes on lui trouve un remplaçant !
C’est qui ce Philippe Martin ?
Un mercenaire ?
Un artiste rêveur ?
Un inventeur de génie ?
Un top modèle ……… ? …….
Que nenni ! C’est juste un bureaucrate, un fonctionnaire pépère et pantouflard qui fait des bons mots et des contre pets !
Ainsi continue de zigzaguer notre belle démocrassie bureaucratique et autoritaire bafouant tout sur son passage, éclaboussant les spectateurs installés sur le bord de la route du tour de France des drogués.
C’est bien fait pour Batho, elle n’avait qu’a pas monter sur ce pédalo, elle aurait dû savoir qu’il n’y a pas de place pour les mauvais nageurs qui ne savent pas sentir le sens du courant.
Je n’ai guère de temps tant j’ai de travail qui m’attend …. Mais impossible de passer sous silence la rocambolesque interviewe du tapissé partout espèce de tapinoire …. Oups tapissoire … tapinois et tapineuse sont sur le yacht à Nanard …. Nanard saute à l’eau …. Plouf !! fini le tapin !
Non mais, blague dans le petit coin, vous avez vu ça ! ?
Ah ! j’aurais voulu rater ça pour rien au monde, ça m’a rajeunit d’au moins 70 ans, je me suis retrouvé à la récré de mon école primaire, quand on s’en mettait plein la gueule au propre comme au figuré (dans la tronche) !
C’te farce, mes braves gens !!!
Tapie nous refaisant le coup du Cahuzac en rut, les yeux dans les yeux et la merde au fond du calbute !
J’ai vu le coup qu’il allait se lever et mettre un pain au petit Pujadas qui n’a pas compris qu’il jouait sa vie sur ce coup là !
Mince, Puje à dax, il en voulait, il était remonté comme un petit soldat en bois, la fleur au fusil et la rodomontade au bout du micro, interrompant sans vergogne le vieux grognard qui n’en croyait pas ses mirettes et cherchait éperdument ses mots que l’autre ne lui laissait pas le temps de trouver …. J’étais mort de rires sur le canapé, j’ai défripé mes zygomatiques pour au moins un mois !
Nanard en déconfiture, toutes ses belles grimaces s’écrasant comme des fientes sur l’écran hilare de la télé réalité ! Faut l’inviter dans un « reality show des losers » il va faire un malheur !
Queue basse il a fini sa sortie sur une grosse connerie !
« La preuve qu’il y a complot : je n’ai pas eu de place pour la coupe du monde ! »
Si ça c’est pas une preuve, alors je veux bien qu’il me laisse conduire son yacht !
Allez, on se donne rendez-vous au prochain épisode qui ne saurait tarder vu que Nanard est sûr de lui et a le triomphe du perdant facile ....
il est des nôtres .... il va boire la tasse comme les autres .... ... ami Nananrd, ami Nanard boit donc ton fiel .... et surtout ne le renverse pas .....
Étudions d’un peu plus près ces résultats spectaculaires ….. des faits, rien que des faits !
1 – entre le 16 et le 23 Juin, 44 nouveaux inscrits ?
2 - de 54 à 47 % d’abstentions !
3 - 14% de blancs ou nul au 2ème tour !
3 – Ramenés aux inscrits, les 53.76% du vainqueur ne font, en fait, que : 24% des électeurs (18193 / 75207 * 100).
4 – Entre le premier et le second tour, le candidat du FN grossit de 20% !
Voilà !
Elle est pas belle notre démocratie ?
Ils ont bien raison, les ricains, de nous surveiller de près, comme on surveille le lait sur le feu !
Et puis, ils prennent de belles leçons de pure démocratie !
Ils voient de leurs propres yeux qu’on peut représenter 100% des électeurs avec seulement 24% de leurs voix !
Allez, couchés les abstentionnistes, les mauvais esprits qui ne votent même pas pour le « parti d’en rire » et sa très représentative représentante madame Anne Carpentier rédactrice en chef du journal satirique villeneuvois "La Feuille" (tiré à 1500 exemplaires – le journal, pas la journaliste) ! La seule journaliste a avoir parlé à J. Cahuzac au soir de ses aveux ! …. Ça reste en famille !
Putain, quel spectacle lamentable …… la France devient une véritable terre de politiciens pitres clownesques, un repaire de truands ordinaires, comme il en existe tant en Afrique et en Amérique du sud sans oublier l'Asie et les ruskov's.
Et ça ne va pas aller en s’arrangeant ….. ils ne manqueront pas, dans l’avenir, les candidats ubuesques prêts à saisir l’opportunité de se faire remarquer des électeurs totalement dépités, écoeurés par les outrances mafieuses de toute les classes politiques sans exception.
Les prochaines manifestations électorales verront des élus avec 3 voix et un NON massif à l’Europe se transformer en oui parlementaire.
Elle viendra, elle arrive à petits pas mesurés qui s’allongent, s’étirent tous les jours …… elle finira par éclater …. La révolution.