Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tapie au tapis !!! ou ….. La triste fin d’un triste sire qui perd ses billes, ses écrous, ses ‘vices’ et même ses boulons !

 

Je n’ai guère de temps tant j’ai de travail qui m’attend ….  Mais impossible de passer sous silence la rocambolesque interviewe du tapissé partout espèce de tapinoire ….   Oups tapissoire … tapinois et tapineuse sont sur le yacht à Nanard …. Nanard saute à l’eau ….  Plouf  !!  fini le tapin !

Non mais, blague dans le petit coin, vous avez vu ça ! ?

Ah ! j’aurais voulu rater ça pour rien au monde, ça m’a rajeunit d’au moins 70 ans, je me suis retrouvé à la récré de mon école primaire, quand on s’en mettait plein la gueule au propre comme au figuré (dans la tronche) !

C’te farce, mes braves gens !!!

Tapie nous refaisant le coup du Cahuzac en rut, les yeux dans les yeux et la merde au fond du calbute !

J’ai vu le coup qu’il allait se lever et mettre un pain au petit Pujadas qui n’a pas compris qu’il jouait sa vie sur ce coup là !

Mince, Puje à dax, il en voulait, il était remonté comme un petit soldat en bois, la fleur au fusil et la rodomontade au bout du micro, interrompant sans vergogne le vieux grognard qui n’en croyait pas ses mirettes et cherchait éperdument ses mots que l’autre ne lui laissait pas le temps de trouver ….  J’étais mort de rires sur le canapé, j’ai défripé mes zygomatiques pour au moins un mois !

Nanard en déconfiture, toutes ses belles grimaces s’écrasant comme des fientes sur l’écran hilare de la télé réalité ! Faut l’inviter dans un « reality show des losers » il va faire un malheur !

Queue basse il a fini sa sortie sur une grosse connerie !

« La preuve qu’il y a complot : je n’ai pas eu de place pour la coupe du monde ! »

Si ça c’est pas une preuve, alors je veux bien qu’il me laisse conduire son yacht !

 

Allez, on se donne rendez-vous au prochain épisode qui ne saurait tarder vu que Nanard est sûr de lui et a le triomphe du perdant facile .... 




il est des nôtres ....  il va boire la tasse comme les autres .... ...  ami Nananrd, ami Nanard boit donc ton fiel ....  et surtout ne le renverse pas .....

 

 

bouteille_abstrait2-38f28be.jpg

Commentaires

  • Tout comme moi ! Au bout de 2 ans et demi le tribunal administratif vient de rendre son verdict : la somme de 41 euros et dix centimes que me devait le Conseil général via la CAF ne me sera pas versé ... et le reste les deux ans de RSA volés et la CMU complémentaire subtilisée ? Ils n'en ont jamais entendu parlé ... donc cela n'existe pas !
    La preuve qu'il n'y a pas complot ...

  • Ah ! j'oubliais la CAF veut bien me version une allocation logement ... si je fais un emprunt à ma banque !

  • La CAF est homophobe, faut alerter Tapie et les islamistes, il n'y a pas de problème, Marine Le Pen va te prendre en charge .... elle préfère les français .... mais ...... es-tu blanc ..... comme neige ?

    Te casse pas pour Palleteau, elle va s'en sortir, elle a tout plein de fric de côté après un an de ministère !!!

    Quand à Hollande, il monte qu'il en a ..... le problème c'est qu'il ne sait pas comment on s'en sert !!!!!

  • Dans l'anus de Morales !!!!! ????? Mais c'est un scoop, ça, tu devrais en parler au Figaro !!!

  • En fait je me demande si je ne devrais pas envoyer des doses d'E.P.O pour gonfler un peu la musculature de notre président !

  • Tout est bon pour transporter la drogue chez ces Sud-Américains si ça peut faire chier les Yankees !

    P.S Si j'envoie une boulette de crack à l'Elysée tu crois que je peux être poursuivi pour incitation à la débauche par Trieweiller ?

Les commentaires sont fermés.