Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon compteur de visites explose ..... 695 visiteurs hier 3 juin 2013 ! champagne ... euh ... non, bière sans alcool !!! ... et Batho toute nue !!!

Ouaip !

Des tas de visiteurs ......  ça réjouit le bloggeur ordinaire qui ne se sent plus de fierté subliminale ...

Mais ....  car il y a un hic !

Le compteur affiche l'origine des visites (par mots clefs) :  "Batho nue"  99% !

Voilà !

Ils ne viennent pas pour mes pirouettes philosophiques ou mes chroniques endémiques, ni pour mes opinions bien tranchées sur la démocrassie et la république cacahuète .....  non, ils viennent voir Batho à poil ....

Bon !

Mon réconfort, mon sourire en biais, c'est qu'ils ne verront que ça :

 

gabydo.jpg

hi hi hi !!!

Les commentaires sont fermés.