Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ébola par ci, ébola par là …. Chasse aux chômeurs … prix nobel du grand foutage de gueule … Marine Le Pen à poil sans permis de conduire …

 

 

L’actualité est toujours aussi truculente et ce n’est pas mon absence qui en est cause !

Oui, j’ai des trucs persos à m’occuper prioritairement à l’écriture, à la sustentation de mon tamagoshi blog !

Mais qu’importe ce que j’ai à dire, la vie continue son cours indolent parfois et brutal d’autres fois …

Tiens, un exemple entre mille de la cruauté de la télé … Mireille Mathieu vient juste de chanter au journal télévisé et je pense que nombreuses et nombreux sont les téléspectatrices et teurs qui on perdu un, voire deux tympans !

La haine est partout … Ségolène abandonne l’écotaxe sur le bord de la route en rase campagne, cet octroi des temps modernes que Serge Moati  confond avec la gabel … ce con !

Duflot n’en peut mais mèèèèèhhhh. La pauvre n’a aucune idée de l’ampleur du désastre écologique qui frappe le reste du monde, elle base toutes ses activités sur la loi de l’emmerdement maximum qu’elle est capable de causer chez nous sans se soucier d’autre chose que de ses fantasmes verdâtres comme son vomis.

 Chasse aux chômeurs qui ne cherchent pas le travail qui n’existe pas … vous pourriez faire un effort pour faire semblant …

Mais comme les chômeurs se montrent peu coopératifs, Valls et sa meute de hauts fonctionnaire va leur couper les vivres pour leur apprendre à vivre !

Ah ! Vous refusez de chercher le Graal sous prétexte qu’il n’existe pas … eh bien nous, gouvernement tout ce qu’il y a de plus officiel de la France méconnaissable, nous allons vous siffler vos indemnités pour en faire de la CMU de l’AME et de l’ersatz d’écotaxe ! Gnia !

 

Mais revenons à notre à propos … je veux parler de l’ébola qui a le mérite de tomber au bon moment pour transférer le stress du chômage vers un stress encore plus grand …. Celui de la mort !

L’ébola tue ! L’ébola se cache … on l’a vu ici, il est passé par là, il repassera … ici et là … ne croyez pas, braves con-citoyens que vous êtes à l’abri … OH QUE NENNI … il n’y a que 12 lits pour toute la France … les premiers arrivés seront les premiers soignés … dépêchez-vous de l’attraper si vous ne voulez pas finir comme les 65 millions restants qui n’auront aucun lieu pour les accueillir, eux et leur putain d’ébola !

Nous en sommes là, mes bien chères sœurs mes bien chers frères, cousines, cousins, tonton tontines et tata … pour calmer la colère et la fronde, rien de telle que la menace brandie à bout de bras d’un châtiment létal pour toutes celles et ceux qui n’acquiescent les conneries Hollandaises !

Allez, les 2 ou 3% des bons français qui applaudissent encore les fariboles et autres calembredaines du président poil aux ch’veux seront épargnés … parce qu’ils le valent bien !

 

Non mais … quand j’y repense …. Mireille Mathieu … quelle casserole !!!

 

Et  que je me déhanche et que je hoche du bonnet (ou que j’opine), que je gronde, que je menace, que je cède du terrain pour mieux revenir, que j’emploie des locutions latines à tort et à travers (savez-vous que pour la ministre très échologique – égologique- Ségolène Impériale « sine die » ne veut pas dire « sans date » mais « abandonné » ? fou, non ? !), que j’ergote, que je trépigne … Valls nous sort le grand JE … et Hollande n’est pas trop fâché que les projecteurs lui fassent enfin un peu d’ombre …

Alain Minc (qui n’est jamais très loin d’Attali … du moins dans la filouterie …) nous donne sa recette du bonheur (vous êtes priés de ne pas rire) … 1 point de TVA, augmentation des charges sociales salariales, baisses des retraites et augmentation significative de l’âge du départ en retraite … on se tient les côtes (de veau) !!!

Moi, je peux faire mieux ! Baisse de 10 points de la TVA, licenciement de tous les cumulards et de tous les fonctionnaires bouffons, suppression des retraites aux sénateurs et parlementaires, arrêt immédiat du nucléaire et retour à l’électricité au pédalo, suppression des patrons et de leurs actionnaires, retour au 24h de travail par mois, élimination définitive de la pauvreté et obligation de joie et de bonheur pour tous !

Merde, y’a pas que Minc et Attali qui ont le droit de dire n’importe quelle connerie.

 

 

Allez, sur ce, je vous quitte, j’ai un ébola qui frappe à la porte pour me vendre des tapis perçants comme la voix nasillarde de Mimi Mathieu !!!

 

 

France 60 millions d'habitants ... Chine + Inde 4 milliards ! L'écotaxe ...une larme dans les océans !

Commentaires

  • Petit message sur Bld Voltaire au sujet de l'émission de Ruquier :


    Vous savez pendant des années France 2 a employé Jean-Luc Delarue en lui versant de grasses sommes d'argent alors que tout le monde savait que c'était un drogué chronique ! Alors que dire de la moralité des chaînes de télévisions publiques et de leurs animateurs ?

  • Autre message à Dominique Jamet :


    Nous avons un gros problème dans les Hauts de Seine : celui de la corruption et du trafic de drogues ; je lutte avec Robert Gelli contre les fripouilles en tous genres qui empoisonnent l'atmosphère publique : Devedjian, Balkany, Ollier ... la liste n'est pas exhaustive mais Sarkozy figure en bonne place dans ce classement !

  • Il est au courant, Gelli, que tu le dénonces en public, que tu le portes aux gémonies UMPISTES ?
    Moi, à sa place, je te poursuivrais devant la cour de justice de la Haye pour entrave à la libre circulation de la pensée unique !
    Vilain colporteur, va !

  • Je viens d'envoyer des courriers un peu partout pour sonner les cloches aux gens qui s'assoupissent un peu trop à mon goût !

  • Sur Boulevard Voltaire un article de Jean Yvles Le Gallou ancien adjoint de Devedjian qui propose de jeter aux orties la convention européenne des droits de l'homme ! Au moins voilà des gens qui sont constants depuis un demi siècle ... vive le nazisme à figure humaine ! Au pédaletorium les salauds d'enculés !

  • Je n'ai rien reçu (je parle de ton courrier).

    Je crois deviner les intentions cachées du Gallou gallou (paraphrase du trop fameux gazou gazou de Bernard Blier qui rêve dans le film parodique et merdique avec Pierre Richard inspiré par l'oeil glauque de La Bruyère ... tu vois ce que je veux dire ... ? le maladroit ou quelque chose comme ça ...) ... il voudrait bien nous débarrasser de tous ces pédés qui veulent acheter des gosses pour pouvoir enculer de la viande fraîche ! Mais il oublie que dans le tas il y a des adorateurs de michelin !!!

    Moi, je ferais un tri ...
    D'un côté les pédés acceptables et de l'autre les sales pédés grossiers, vulgaires et insortables. Je garderais les deuxièmes parce qu'il m'amusent et les autres, je les mettrais sur un pédalo en plein milieu de l'océan arctique avec juste un kilo de patates pour leur survie (on n'est pas des monstres quand même !)
    Voilà, ai-je bien résumé la pensée Galloupionne ?
    On dit galloupionne ou galloupiotte ?

  • Avec de la colle biologique que seuls les hommes savent fabriquer moi je peux survivre partout !

  • Si tu n'as pas l'heure tu peux toujours la demander au petit gommeux de Sarko faute de la demander au comateux Jules Bianchi qui s'est fait voler une montre Montblanc.

    LE SCAN POLITIQUE - Le bijou, d'une valeur de 44.000 euros, avait été offert en 2009 par un milliardaire belgo-kazakh à un conseiller diplomatique de l'ancien président, Damien Loras. Retrouvée dans un coffre, elle se trouve aujourd'hui au service «cadeaux» du palais.


    PUBLICITÉ

    L'italien ?
    Apprenez l'italien avec Babbel et LeFigaro
    Démarrer1/5
    En plein Kazakhgate, voilà un rebondissement embarrassant pour Nicolas Sarkozy. Selon L'Express , une montre en or blanc d'une valeur de 44.000 euros offerte en 2009 par un milliardaire belgo-kazakh à un conseiller diplomatique de l'ancien président, Damien Loras, a été retrouvée à l'Élysée et se trouve maintenant au service «cadeaux». Au-delà de sa valeur élevée, c'est surtout sa provenance qui pose question: c'est l'homme d'affaires Pathok Chodiev qui avait fait à l'époque ce cadeau au diplomate en charge de l'Asie centrale.
    Or, dans l'affaire des contrats avec le Kazakhstan, les enquêteurs se demandent si Nicolas Sarkozy a pu faire pression sur des parlementaires belges, à la demande de son homologue kazakh, Noursoultan Nazarbaïev, pour adopter une disposition législative permettant un abandon de poursuites pénales, dont avaient justement bénéficié Pathok Chodiev et deux de ses associés.
    La montre en question a-t-elle été offerte par le milliardaire en guise de remerciement pour service rendu? C'est ce que sous-entend qui a enquêté sur les liens entre la France et le Kazakhstan sous Nicolas Sarkozy, dans le cadre de la vente de 45 hélicoptères au président Nazarbaïev. Selon des documents consultés par le site internet, c'est au cours d'un repas dans un restaurant étoilé parisien que Pathok Chodiev, qui avait pris contact dès 2008 avec certains conseillers de l'ex-chef de l'État, aurait offert la montre au conseiller diplomatique. Quelques jours plus tard, le 6 octobre, Nicolas Sarkozy rendait une visite éclair au président kazakh «autour de la signature de contrats économiques», poursuit Mediapart.
    «Les cadeaux, on en reçoit souvent»

    L'existence de cette montre avait été révélée en janvier 2013 par le journal belge Le Vif/L'Express. À l'époque, Damien Loras, aujourd'hui consul général de France à Sao Paulo, expliquait ne pas avoir bénéficié de ce bijou à titre personnel. «Cette montre m'a en effet été offerte par monsieur Chodiev. Je ne l'ai pas acceptée. Elle a été stockée dans un coffre de l'Élysée où elle se trouve toujours. Les cadeaux, on en reçoit souvent. Le tout est de savoir ce qu'on en fait», assurait-il. Interrogé sur les motivations de son interlocuteur belgo-kazakh, Damien Loras avait jugé que les «gens riches ont peut-être l'habitude de faire ce genre de cadeau à leurs interlocuteurs». «L'important est que le fonctionnaire qui le reçoit le refuse», avait-il conclu, évoquant une «déontologie personnelle» en l'absence de règle en la matière en France.
    Interrogés par L'Express, les services actuels de l'Élysée viennent de confirmer cette version: «À notre arrivée, nous avons en effet trouvé ce modèle de montre dans le coffre de la cellule diplomatique. Conformément aux usages mis en place depuis 2012 pour des cadeaux d'un montant supérieur à 150 euros, cette montre a été transmise au service des cadeaux où elle se trouve encore», a expliqué la présidence.

  • Non ! en fait grâce à Google j'ai retrouvé la marque de la montre de Bianchi : Richard Mille à 70000 euros !

  • Vive la Suisse libre ! Mais qu'est-ce que je dis ? Le boche Cohn-Bendit voulait encore récemment envoyer les panzers divisions mettre à la raison les petits fils de Guillaume Tell !

  • Le retour de Sarko est une pignolade ! A soixante ans bien sonnés on ne joue pas le pont d'Arcole !

  • Ce qui est drôle ce sont tous ces faux jeunes en politique : Bayrou qui saute par-dessus une barrière de stade avec sa bedaine de notable ventripotent et qui se viande lamentablement ... il doit croire qu'il a vingt cinq ans et qu'il peut charger encore sabre au clair ce que d'ailleurs il n'a jamais fait de sa vie !

    Et Juppé qui n'a jamais été un hussard et qui croit qu'il porte des bottes de chasseur vert de Napoléon ! Pauvre noeud ...

  • ça y'est, j'ai perdu mon ordinateur.
    Cela faisait 2 ans qu'il plantait régulièrement mais j'arrivais toujours à le redémarrer .... las, cette fois il a rendu l'âme et perdu mes données par la même occasion ....

    Alors les histoires de montres à 100.000 euros sans l'heure ... ça ne me tracasse pas plus que ça !!!

  • Au secours Lolotte ... ce monde est fou !
    http://www.academiebalzac.fr/IMG/pdf/lolotte_academie_balzac_extrait.pdf

  • Message du Blvd Voltaire pour Martin Denoël :

    Les Anglais lors de la Réforme voulue et adoptée par Henri VIII ont rendu l'éducation du peuple obligatoire ; il fallait que tous les petits Anglais apprennent à lire et écrire afin que les écritures saintes soient comprises par tous ; ce qui voulait dire que les paysans Anglais se voyaient ôter des bras précieux pour les travaux des champs : ceux de leurs propres enfants !
    Il y avait dans les campagnes et les villes un ramassage forcé tous les matins des petits Anglais contre la volonté de leurs parents ... c'est comme cela qu'on fabrique un grand peuple et pas autrement !

    Les catholiques Français étaient beaucoup plus coulants et laissaient une grande partie de leurs rejetons dans l'ignorance ... et les petits bergers couraient des jours heureux dans la divine ignorance de tout et du reste !

    Je ne vous parle même pas des Musulmans chez qui l'analphabétisme est un sport ...

  • Ne coupons pas les cheveux en quatre ... un bon coup de hache ou pour les plus chanceux et les plus riches le tranchant de l'épée viking, la fameuse Ulfberht, et ce sera la fin du cours d'histoire pour aujourd'hui !

  • Henri VIII est le plus grand roi d'Angleterre ; certes il avait quelques mauvais penchants, il avait un petit côté Barbe-Bleue et était porté sur la boisson ; mais qui est sans défaut ?

  • Dommage ! Tu ne pourras pas être une vedette de American Horror Story: Freak Show !

  • http://seriestv.blog.lemonde.fr/2014/10/11/american-horror-story-freak-show-deformation-de-la-normalite/

  • Je suis en train de télécharger un épisode de Freak du horror show ... mais ici, à la campagne, ça prend beaucoup de temps .... et puis avec mes pannes à répétition ... mais nous aut's les bouseux disciple des bolas, on a d'la patience qui pousse comme d'la mauvaise herbe !

  • La politique est le plus grand cercle de jeux clandestins de France ; mais que font les enquêteurs de la brigade des jeux ?

  • Le jour où un économiste démontrera quels sont les méfaits d'une immigration débridée et de masse venue d'Afrique celui-là n'aura certainement pas le prix de la banque de Suède dit prix Nobel d'économie !


    (Jean Tirole aussi estimable soit-il se garde bien d'aborder les sujets qui fâchent)

  • Je ne sais si tu as vu le film "National Security" où l'on se moquait du Noir américain qui parlait des abeilles négrophages créées par les Blancs ? Et le policier blanc qui lui répond : Tu as déjà entendu le flot de débilités qui sort de ta bouche ?

  • Tu te lances dans la pub pour le FN ?

    Le prix nobel de l'économie de bouts d'chandelles a découvert fortuitement (serendipité) que l'abandon du contrôle des investissements étrangers en France a permis aux banques américaines de nous fourguer leur emprunts toxiques ... putain ! il est fort le mec ... mais moins que moi ... je le sais depuis 1980 quand j'étais dirfin d'une boîte américaine qui voulait racheter une société de services et que le ministère des finances bloquait ... j'ai réussi à trouver la brèche dans la loi qui disait que le contrôle ne s'appliquait pas pour les sociétés de services .... et après, les amerlocks m'ont viré parce que je gênais la promotion de la pute du PDG qui voulait que je lui enseigne mes tours de magie financières .... la vie est un éternel recommencement ....

    Bon ! Alors ! ? Vous me le donnez ce nobel oui ou merde ?

  • D'abord mais il va falloir que tu te le bouffes par le petit bout façon endoscopie invasive ...

  • Et si je m'inscris à l'association Rimbaud (ou rambo je suis pas certain) ... tu crois que j'ai plus de chances de devenir LGBT (Lascif Gland Branleur Tripatouilleur) ?

  • Non mais pour qui tu t'prends espèce de bachibouzouk ectoplasme des mes deux !
    Mon cul m'appartiens et j'en fais ce que je veux et c'est pas un pétezouille de ton genre qui me fera changer d'avis !
    Sur ce, va t'faire voir chez les grecs !
    non mais !

  • La nudité n’est pas toujours ce que l’on pense … plutôt que que de faire une fixette sur vos vêtements, changez vos arrières-pensées !

  • Toutes les petites filles passent leur temps à déshabiller leurs poupées ; les peuples sont de grands enfants qui adorent regarder sous les vêtements de leurs souverains pour mieux les magnifier ensuite !

  • Est-ce que tu arrives à accéder à ma page Regnault ? Moi je n'arrive plus à la charger !

    http://pierre.driout.perso.sfr.fr/Jules_Regnault.html

  • Toutes mes pages se chargent correctement sauf celle-là ; je soupçonne que quelqu'un me l'a bloqué délibérément.

  • Oui mais ensuite je ne peux rien lire ...

  • Ah ! je ne t'ai mis que le début, mais je lis tout jusqu'à la fin .....

    As-tu pensé à relancer ta recherche (rafraîchir) ?

  • Tu m'ôtes mes dernières illusions ... j'étais persuadé d'être le centre mou de la galaxie ! l'astre noir qui flamboie de toutes ses pores sur la planète terre ! Le boa du petit Prince qui a avalé un éléphant ...

  • iPidi, il faut que tu deviennes raisonnable, à ton âge, on ne doit plus croire aux fadaise d'Hairy Pot d'fer ... le monde des elfes et de Raymond Barre est un univers sans fondement ni assises ... seul ton gros cul te permet de tenir sur ta chaise ....
    Penses-y !

  • La désislamisation c’est la désincarcération des esprits ! Cela passe notamment par l’abandon d’un machisme vain et insipide qui sépare les hommes des femmes.

  • Je vais faire adopter un nouveau règlement à l'Assemblée nationale tous les députés et députées devront s'appeler "Mon chou" ! Ca fera plus intime et on ne pourra pas se vexer sur des questions de genre.

  • C'est ça ! Rigole bien pendant qu'il est encore temps ...


    Les Echos 16/10/2014 :


    Dr Andreas Hoefert : « Quand je regarde la zone euro, je pense au film Armageddon »

    Andreas Hoefert est chef économiste d’UBS, il est basé à New York. Le stress des marchés témoigne selon lui des failles de la zone euro : manque d’harmonisation des politiques, creusement des déficits, impuissance de la BCE...

  • Jean Pierre Chevallier tient à jour les indices et il a été condamné pour cela par l'autorité des marchés !

    http://chevallier.biz/

  • Début d'Armageddon en Iran :

    Grosse explosion sur le site de Perchin en Iran
    Par Jean Tsadik
    Tous les quelques mois, nous vous informons d’explosions, d’incendies, d’accidents informatiques ou de la disparition de scientifiques en Iran, dont le dénominateur commun est qu’ils étaient directement liés au programme nucléaire de la "République" Islamique.

    Dimanche soir dernier, à 19h 30 GMT (23h 00 locales en Iran), c’est la moitié du site de Perchin, l’un des plus sensibles dudit programme, qui a volé en éclats, ravagé par une explosion dont on ignore l’origine précise.
    Certes, c’est quand on joue avec des allumettes qu’on a le plus de chances de se brûler ; en d’autres termes, la mise au point d’une bombe atomique et de l’immense infrastructure que cela implique crée des situations propices aux catastrophes de ce genre, et c’est sur le compte de ces impérities que l’on peut mettre un certain nombre de sinistres.

    Reste que plusieurs avatars du projet nucléaire perse sont par trop ciblés pour être le fait du hasard ou de la maladresse. Ce fut notamment le cas, il y a trois ans exactement, lorsque nous rapportions qu’une gigantesque explosion, survenue à 47 kilomètres à l’ouest de Téhéran, avait dévasté l’entièreté du stock de fusées à carburant solide de Khamenei, tué la quasi-totalité des Gardiens de la Révolution qui en avaient la charge, ainsi que leur chef charismatique, le Général Hassan Moghaddam.

    Ces trois cibles constituaient les menaces alors les plus urgentes pesant à l’époque sur Israël et l’Occident, et il ne fait aucun doute que leur anéantissement fut le fruit d’une opération militaire et non du fatum.

    La même conclusion s’impose quant à l’introduction des virus informatiques Stuxnet, Duqu et Flame dans les systèmes de gestion des installations atomiques des ayatollahs, plus particulièrement dans le contrôle des centrifugeuses de Natanz et Fodow.

    On relève de la sorte des dizaines d’incidents plus ou moins graves ayant frappé ce programme, auxquels il faut sans doute ajouter ceux qui n’ont jamais été rendus publics par Téhéran.
    Lorsque cela peut être dissimulé ou minimisé, le régime tait – pour des raisons de propagande domestique et parce qu’il ne reconnaît pas mener un programme nucléaire militaire – l’occurrence des incidents ou publie des bilans humains manifestement revus à la baisse.

    Ce qui est certain est qu’Israël, œuvrant en coordination avec les services US et britanniques à tout le moins, et aidé par des groupes immergés de l’opposition iranienne, est physiquement actif dans ce dossier, avec pour objectif commun, de retarder le plus possible la réalisation de la bombe, en générant des dégâts dont les réparations sont longues et prohibitives pour le régime théocratique, et en ciblant les personnages clés du projet militaire.

    A Perchin, en tous cas, et comme on le constate sur la prise de vue avant-après réalisée par un satellite français du groupe Airbus, les dégâts sont considérables. Ils sont le résultat d’une explosion qui a réduit la zone principale à l’état de gravas, et a sérieusement endommagé d’autres bâtiments distants de plusieurs centaines de mètres, probablement par des jets d’objets et de produits chimiques lors de la déflagration.

    Impossible, dans ces conditions, d’accorder le moindre crédit au communiqué officiel, diffusé par l’agence perse IRNA, qui fait état d’ "une déflagration dans une usine d’explosifs ayant causé la mort de deux ouvriers".

    D’abord, parce qu’on ne fabrique pas d’explosifs à Perchin mais on y met au point et on expérimente des initiateurs neutroniques internes pour déclencher la réaction des bombes atomiques. Ensuite, parce que les zones ravagées mesurent plus de 700 mètres de long et qu’elles accueillaient des dizaines de laboratoires, ateliers, bunkers, buildings administratifs, dépôts, etc., qui n’existent plus, et dans lesquels s’activaient probablement des centaines de personnes.

    L’intensité des détonations a fait voler en éclat les fenêtres des habitants à 15km à la ronde et le bruit a été clairement entendu dans les faubourgs de la capitale, où la population, brièvement prise de panique, a cru à une offensive israélienne.

    Cet incident accroît les tensions entre la junte théocratique et les 5+1. Il survient alors qu’une délégation d’inspecteurs de l’AIEA s’est vue refuser l’entrée de la RII par Reza Najafi, le délégué iranien auprès de cet organisme, au prétexte que l’un des commissaires US était titulaire d’"une nationalité particulière" (juif).
    Quant à la demande d’inspecter Perchin, elle est régulièrement émise par les diplomates occidentaux, ce, depuis 2005. Le 8 mars 2012, les 6 avaient à nouveau réclamé en vain à la junte chiite de permettre la venue des inspecteurs de l’AIEA.

    La "République" Islamique prétend ne pas avoir de programme nucléaire militaire.
    Source : http://www.menapress.org/

  • Tu me donnes de la lecture mon p'tit chou ?

    Tu crois que je ne suis pas assez inquiet comme ça avec mon portail qui s'est cassé la gueule et ma maison ouvertes à tous les vents et autres frimas !

    Je dors avec ma kalachnikov dans les bras .... Si jamais j'en vois un rôder, je le déglingue à toutes berzingues, j'en fais des confettis, des p'tits bouts d'puzzle, de la bouillie pour chatons dévergondés .... il n'en restera rien .... alors ne t'avise pas de passer la nuit devant chez moi tous feux éteints ... ou c'est toi que j'éteins !

  • Chevalier il est bien gentil mais franchement, il appelle ça des dessins ? ... moi je dis que c'est des gribouillis que même mon petit fils dessine mieux que ça !
    il nous fait des lapins, on dirait des .... des ch'sais pas quoi ?

  • L'Islam, le Judaïsme et le Christianisme partagent le même idéal d'abrutissement de la personnalité humaine ... entre les trois mon coeur balance ! Vais-je m'encanailler avec les imams assassins, les rabbins obtus ou les curés ravagés ?


    C'est un commentaire posté sur Boulevard Voltaire !

  • Ah ! je le déplore mais la pièce de Bernard Henri Lévy pourtant plébiscitée par François Hollande Nicolas Sarkozy et Carla Bruni qui sont allées la voir en procession va devoir s'arrêter ! Elle n'est pas assez juive pour les juifs, pas assez musulmane pour les musulmans et pas du tout chrétienne aux dires des chrétiens ; quant aux athées ils s'en foutent ...

  • Roch Hachanah pour toi mon titi BHL ! Il faut que tu t'entraînes avec ta corne de bélier à souffler plus fort dedans ...

  • Et Attali après son dernier four n'a plus de courage face au rocher de la critique ! Il a sombré bec en avant ...

  • La crise a du bon, on dirait que les gens sont de moins en moins cons !
    C'est peut-être parce qu'au chômage ils ont enfin le temps de se rendre compte à quel point nous sommes dirigés par des Jean foutres !!!

    Ce commentaire ne fera pas l'objet d'un post sur Voltaire ou autre Condorcet ....

  • C'est pas drôle Monsieur Yfig ! Quand on est vaniteux comme un pou on s'accroche à tout ce qu'on peut ... regarde Eric Zemmour il s'en prend aux poils pubiens d'Hélène et les garçons ! Elle est pas belle la vie des puceaux de 50 berges ?

  • Les messies de la connerie sont trois comme les rois mages : BHL, Jacques Attali et le petit Zemmour le dernier mais non le moins Roch Hachanna des trois !

    C'est bien simple on n'a plus de cornes de bélier en magasin pour souffler dedans !

  • Mon conseil :
    Si vous ne trouvez pas de cornes de bouc, prenez des cornes de cocus .... c'est très bien aussi !

    Le voisin de palier de Zemmour est un uléma, ceci explique cela, ils ne peuvent pas se voir sans se tirer la bourre ... et après, Zemmour se venge quand il passe à la radio. Tout est simple dans la vie quand on connait le dessous des cartes !

  • Stéphane Le Foll : « Finissez vos assiettes ! » ; c'est lui qui jouait dans la pièce de Marcel Achard : Patate !

  • Dans son enfance, on lui disait : Patate, finis ton assiette ! Ce mot lui est resté il nous le ressert à froid ...

  • Y a pas que les patates qu'on écrase, les motards aussi !

    Un motard de 42 ans est décédé ce matin sur l'A86 près de Paris après une banale altercation avec un automobiliste qui a dégénéré.

    Vers 8h30, un homme au volant d'une Mercedes et un autre à moto s'arrêtent dans un tunnel proche du quartier d'affaires de La Défense et ont un échange musclé. Le motard repart, mais l'automobiliste le prend en chasse et accélère, pied au plancher, pour le rattraper. Il le percute quelques instants plus tard, par derrière, de plein fouet. "Le choc a été très violent. La voiture a écrasé complètement le motard, mort sur le coup", a relevé la source policière.

    L'automobiliste, âgé de 27 ans et défavorablement connu des services de police, a été placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire des Hauts-de-Seine, en charge de l'enquête.
    On ne connaît pas à ce stade l'origine du différend. "Les nombreux témoins vont être entendus et les images de vidéo surveillance disponibles vont être exploitées", a expliqué la source policière.

  • Un Rom ça va deux bandes de Roms bonjour les machettes !

    Une violente bagarre a eu lieu aujourd'hui dans un camp de Roms du quartier de Montaudran à Toulouse, faisant un mort et huit blessés, dont un "très grave", selon une source policière.

    La police a procédé à quinze interpellations. Les raisons de l'incident sont encore inconnues, mais la rixe aurait opposé deux groupes de Roms vivant dans le camp. Les blessés auraient été touchés à coup de fusil et, pour certains, à coups de machettes.

    Le maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, s'est rendu sur les lieux.

  • Quellle barbarie ... écraser un pauvre homme à mobylette en lui roulant sur la tête !!! brrr j'en ai des frissons dans les orteils ... et ces hordes d'un autre temps qui, au lieu de se décimer proprement à la kalachnikov se dépiautent à la machette ... c'est bouleversant de décadence !!!

    Qu'on m'apporte mon char, je vais les canonner comme il se doit !

  • Zemmour est le plug géant de la France de toujours !


    Sur Boulevard Voltaire ils n'en peuvent plus de leur Zeppelin-Zemmour gonflé à bloc qui survolent les contrées médiatiques ! Bientôt la traversée de la Kabylie en montgolfière Zemmour ...

  • Il fait doux dehors .... faut en profiter .... on va aller admirer les plages de galets et de falaises qui tombent dans la mer pour faire encore des galets ...
    Après, on s'émerveillera des fleurs et des petits oiseaux et on finira par tout oublier ....

  • Le Zeppelin Zemmour gonflé à l’hélium des pensées de la France profonde vient de prendre son envol ; en tournée sur tout le Frankistan le Grand Plug des médias viendra bientôt vous visiter, petits Franchouillards !

  • Mets ton bas de laine sur ta tête et va affronter les éléments mugisssants et rugissants comme un brave capitaine !

  • Agnès Marion sur Blvd Voltaire est une grande prêtresse FN de la LMPT. Mon petit message :

    Agnès occupez-vous plutôt de votre petit chat ...


    A la Libération on tondra les enfants issus d'une GPA ou d'une PMA et on leur fera porter une petite rouelle de laine jaune pour mieux les distinguer !

  • Ces petites bourgeoises aux dents éclatantes de blancheur n'ont pas seulement un sourire de carnassier mais aussi un coeur sec comme de l'amadou ! La haine leur tient lieu de seul viatique ... et leur cervelle étroite n'a qu'une seule passion.

  • Comme disait Ludovine de La Rochère : L'ignorance est une tradition dans notre famille ; nous ne voulons pas déchoir !

  • L'ignorance principe cardinal de l'assemblée des innocents aux mains pleines ! A quand le synode pour rénover les ignoramus ?

  • L'Académie française se penche sur le cas épineux du genre en Français !


    Merde ! Voilà un mot qui se passe fort bien d'article défini !

  • Alain Juppé crée un « Observatoire de l’égalité ». Pour quoi faire ?

    C'est pour s'observer le nombril, je suppose !

  • Le mot de Cambronne est réputé pour être le plus Français et le plus énergique de notre langue ... même si on l'emploie peu à l'Académie vu l'état des lieux !

    Il y avait une bonne blague qui courait en 1980 quand Jean d'Ormesson reçut Marguerite Yourcenar sous la coupole ; on disait qu'on avait dû faire aménager de nouvelles toilettes, à gauche un petit panneau indiquant "Hommes" et à droite un autre panneau indiquant "Marguerite Yourcenar".

  • Je t'aurais volontiers laissé poursuivre ton monologue fabuleux d'histoires abracadabrantesques, mais j'ai une grande nouvelle à annoncer à mes aficionados ... le prix du gaz va encore augmenter et c'est nous, les pauvres qui allons subir cette terrible pression sur notre porte-monnaie déjà bien exsangue !

    Voilà !
    Tu peux reprendre tes élucubrations, tes opprobres et tes messages personnels aux gentes dames de la haute et aux percepteurs des songes et autres comptes d'apothicaires !!!

  • Dans certains coins de France la seule industrie qui subsiste c'est la politique !

  • Les politiques sont les seuls êtres humains qui arrivent à faire du gaz avec leur bouche ! Les autres se contentant de leur anus ...

  • les gaz de schisme sont le résultat de division internes des parties résultant de luttes intestines dont la cause peut ou non être ebola ... mais attention, une bonne gastro entérite bien sévère peut faire pas mal de dégâts !
    Dans tous les cas de figure, on peut dire que les politiques nous font chier !

  • Une femme voilée c’est comme une Trabant de démocratie populaire ; ça ressemble à une gonzesse mais c’est tout en coton !
    Tu sais que la carrosserie de la Trabant ne rouille pas car elle est faite en duroplast à base de fibres de coton ? C’est comme pour les femmes en burqua : ça n’est pas esthétique, ça n’a pas un grand usage mais c’est increvable !

  • Ah! c'est vrai que la roue c'est important ! Le jour où il n'y aura plus que des roues carrées ta voiture aura du mal à avancer ...

  • Margerie a été retrouvé mort ivre au volant d'une en-neigeuse sur une piste de danse à Moscou.
    Contrairement à Hollande qui prenait son scooter pour se rendre rue du cirque de la piste aux étoiles, il avait l'habitude de prendre son jet DiFalco pour rendre visite à ses pouffiasses russes, celles qui s'emboîtent les unes dans les autres ... !
    Et après ça on se demande pourquoi ça va si mal en France ... nous aussi on a des pouffiasses, alors je pose la question : pourquoi ne pas consommer français ?
    MERDE !

  • ... Faut pas conduire avec ses moustaches ! La prévention routière le disait : Un Jet, ça va, deux Jets Skis-Vodkas, bonjour les dégâts !

  • Je suis très embêté : je viens de trouver 5 millions d'euros sur un compte aux îles Caïmans mais je n'arrive pas à savoir qui m'a versé cette gentille obole ; est-ce toi qui me subside aussi généreusement ?

  • ... non en fait ce sont mes amis de Droite qui essayent de me mouiller dans leurs sombres combines !

  • On ne dit pas voleur de poules on dit Rom en situation de discrimination négative.

    En ce qui concerne les grands voleurs qu'on appelle aussi capitaine d'affaires c'est autre chose !

    Voici une conversation entre Jules Mirès et Ernest Feydeau vers 1855 :

    Mirès - Vous ne réussirez jamais à la Bourse.
    Feydeau - Pourquoi donc ?
    - Vous avez quelque chose de trop ... Mon cher Feydeau, je vous ai déjà plusieurs fois averti, je vous le répète aujourd'hui. Vous feriez bien de reporter votre intelligence et votre activité sur la littérature, car vous ne réussirez jamais dans les affaires.
    - Ah ça ! Pourquoi ?
    - Parce que vous manquez du courage nécessaire pour faire fortune.
    - Eh ! pour l'amour de Dieu, en quoi consiste-t-il ?
    - Le courage à la Bourse consiste à affronter chaque jour le danger de devoir, avec la certitude de ne pouvoir payer !

  • Nadine Morano a déclaré aux journalistes : Mais arrêtez Sarkozy est aussi blanc que Balkany : c'est mon pote ! Vous êtes lourds ...

  • Tu sais qu’il y a eu un tournant dans le quinquennat ! Après les affaires sont les affaires, la culture c’est mieux que l’agriculture !

    Donc voici la dernière déclaration présidentielle captée par nos micros indiscrets (rien à voir avec les bijoux indiscrets) :

    « C’est pas facile de se cultiver à soixante ans ! C’est difficile de lire les petites lettres des programmes de théâtre ! C’est pas facile d’aller au bois de Boulogne inaugurer des musées sans y croiser des putes ! »

  • Quand je mange ma soupe je suis incapable de réfléchir .... c'est grave, docteur ?

    "François est foutu ... Martine est dans la rue"
    pouvait-on entendre dans le cimetière d'Ablon où se réunissaient quelques fantômes de connivence qui avaient un peu forcé sur la vodka moscovite et conduisaient des autoneiges sans permis !

    On ne dira jamais assez les méfaits que cause la pentecôte sur les habitués de la Toussaint !!!

    Même le plus pauvre des pauvres est riche de ... je sais pas, moi, riche de ... soupe ?

  • J'ai une bonne nouvelle pour toi mon doudou d'amour !

    Tu me demandais récemment : mais où donc passent mes impôts ?

    Alors voilà l'armée française en ton honneur a organisé une grande fiesta au Moyen-Orient, en Irak précisément : ils ont brûlé deux pick-ups grâce à un raid aérien (8 heures de vol aller-retour de 2 Rafales avec plusieurs ravitaillements en vol) pour un modeste coût évalué à un million d'euros !

    Selon l'Argus deux Toyotas pick-ups doivent se trouver en occasion pour moins de 10 000 euros en comptant large ... même deux pin-ups sont plus chères !

  • L'Islam est la 8ème plaie d'Egypte ; la question c'est de savoir si nous avons nous aussi envie de connaître toutes les plaies d'Egypte en sus des nôtres.

  • Tais-toi et fais ta prière ! N'oublie pas le tapis ... pomme de reinette et pomme d'api !

  • Lucidité, passion, convictions .... tout y est ... j'aime surtout le passage sur les sodomites (il dit 'pédés') ... et les LGBT ... Il voyait loin, le führer (il court il court ... il est passé par ici il repassera par là )
    Moi qui suis bi-lingue allemand/norvégien/russe/polonais/boukistanais, je te préviens ... la traduction n'est pas toujours fidèle (Castré) aux propos tenus.
    Il ne dit pas les 'rebeus' il dit les 'bougnoules' ... mais on va pas chipoter pour si peu !

  • http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/10/22/ce-que-leurs-comptes-racontent-du-couple-balkany_4510488_4355770.html


    Heureusement dans les Hauts de Seine pas besoin de traducteur automatique c'est : aboule le pognon !

  • Très chère politique ... je t'écris une lettre pour te dire merci au nom de nos principes !

    Politique j'écris ton nom sur les murs des banques.
    Politique j'écris ton nom sur les boîtes à lettres des paradis fiscaux.
    Politique j'écris ton nom sur les plages dorées des exils tropicaux.
    Politique j'écris ton nom à la fin des bons gueuletons.
    Politique j'écris ton nom lors de nos séjours d'études à l'étranger.
    Politique j'écris ton nom partout où je peux mais n'oublie surtout pas de signer un chèque à mon nom.

  • Je crois que tu as plus d'avenir en poésie qu'ne politique !

  • Conseils à mes condisciples catholiques qui sont en pleine crise de conscience :

    Il faut passer les fidèles de Rome à la javel du Coran !

  • Encore une pipe qui vire au bal tragique :

    L’homme d’affaires franco-israélien a mis fin à ses jours à l’âge de 48 ans. Il laisse derrière lui une carrière à succès.
    Thierry Leyne a mis fin à ses jours jeudi à Tel Aviv. L’homme d’affaires franco-israélien se serait défenestré en se jetant de l’une des plus hautes tours de la ville, d’après des proches. Il était le principal partenaire d’affaires de Dominique Strauss-Khan avec qui il a fondé LSK and Partners.

  • Visite du papa François à Erdogan gardien des minarets hauts comme des baïonnettes !

    Il vient pour une transfusion sanguine ; le vampire des Carpathes va-t-il transfigurer l'apôtre du Latran à coup de lancette ?

  • Moi je viens sur Boulevard Voltaire parce que je me dis : Il faut débourrer les Cathos !

  • Au sujet de bourrins je suis tombé sur une gourdasse de laborantine qui m'a piqué dans les deux bras sans trouver une seule veine ; ensuite elle a appelé au secours son collègue ...

  • AH ! je t'ai raconté mes propres déboires .... la piqueuse en folie ... celle qui te troue les deux bras de part en part et t'engueule parce que tu caches tes veines !!!

  • Proverbe véritable : Qui veut faire l'argent fait la bête !

  • A quoi ressemble l'Europe ? A une grande statue de la Liberté à la renverse sur laquelle tout le monde marche !

    http://raphaeljulde.blogspot.fr/

  • "Gilles Carrez se dit piégé par la complexité fiscale" ; moi je suis piégé par sa connerie ... Yippee-ki-yay comme dirait Bruce Willis !

  • Bayrou pense que le président doit dissoudre l'Assemblée nationale ; ce n'est pas l'Assemblée nationale qu'il faut dissoudre c'est le corps politique tout entier ! La preuve par le Carrez magique ...

  • Si le président de la commission des finances du Parlement est incompétent en matière d'impôts alors toute la classe politique est fatalement incompétente ! CQFD ...

  • Le remembrement de l'histoire de France par et pour les ignorants !


    Marylise Lebranchu, ministre, écrit : « La nation française s’est construite par et grâce à l’immigration : au fil des siècles, elle s’est enrichie de l’apport extérieur que représentaient les arrivées successives de populations immigrées. »

  • Lebranchu est découillue, elle a tellement les jetons pour ses miches qu'elle est prête à sucer tous les bicots de France et de Navarre ...

Les commentaires sont fermés.