Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rien ni personne, pas même Hidalgo nue ou Batho à poil, n’arrêtera la connerie humaine mondiale, la chose la plus partagée au monde !!!

 

 

 

La région du Södermanland, située dans le sud du pays, n’étudie-t-elle pas, en ce moment même, une proposition de loi afin d’interdire aux garçons d’uriner debout pour la seule raison que, les femmes ne pouvant pas faire de même, cela constitue une discrimination entre les deux sexes.

Commentaires

  • Je propose plutôt que l'on impose les pieds au mur pour mieux égaliser la condition des humains avec les antipodistes !

    Ceci dit je conserve précieusement dans ma bibliothèque - un héritage familial - le petit livre rouge venu des pays du Nord qui montrait toutes les positions possibles entre un homme et une femme ; grand progrès social des années soixante !

    On appelle cela l'art de faire progresser les parties ...

  • Doit-on prolonger à l'infini la vie des hommes politiques plongés dans un coma végétatif ? Ariel Sharon depuis 7 ans et demi est un mort-vivant et pareil Mandela depuis quelques semaines ... ils ne pissent plus ni debout ni assis !


    Devra-t-on élever un jour un mur des lamentations pour celui qui pisse le plus loin ?

Les commentaires sont fermés.