Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Batho en nuisette, la directrice de cabinet d’Hollande mariée au PDG de Vallourec, Aurélie Filippetti dont l’ami est cadre chez Pinot ….. indignez-vous, la liste est longue ….

 

Indignez-vous mes sœurs, indignez-vous mes frères, la politique, la finance et le patronat vivent de notre travail comme des parasites et se tiennent les coudes pour mieux nous les enfoncer dans les côtes !

 

Aurélie Filippetti compagne  de Frédéric de Saint-Sernin (wikipedia) est issue de la clase ouvrière qui embauche des bonniches et des jardiniers aux frais de l’État, elle n’a de prolétaire que son chauffeur et ses salariés du ministère.

Pour aider son homme  Frédéric de Saint-Sernin dans ses affaires privées et commerciales, elle va en Chine pour défendre les intérêts de Pinaut (Canard Enchaîné).

Mais pour la culture, en dehors des radis radins, elle s’en tape le coquillard ….  Après elle le déluge ….  Sur la tête à Hollande !


De Faouzi Lamdaoui à Sylvie Hubac épouse Philippe Crouzet, président du directoire de Vallourec, entreprise de forages pétroliers et gaziers, énarque de la promotion Voltaire ,et représentante personnelle du président de la République comme coprince en Andorre (tout un monde !)

Batho nous explique  que Sylvie Hubac aurait bien pu prévenir son mari  du prochain débarras du gouvernement de la ministresse de l’écologie qui mettait des bâtons des les jambes de Vallourec pour les concessions d’exploitation du gaz de schiste. Comme au temps des rois pourris, les secrets d’alcôve alimentent les décisions politiques au plus haut niveau ….

Bref, ce qu’il y a de bien pour ces grands patrons alliés de la finance et des politiques, c’est que si l’extraction du gaz de schiste pollue nos nappes phréatiques, cela augmentera sensiblement le prix de l’eau qu’il faudra dépolluer et prendre au passage de substantielles marges de profit.

Et puis que ce soit la gauche ou la droite aux manœuvres, ce sont toujours les mêmes qui dirigent le pays dans le sens de leurs intérêts personnels au détriment des nôtres.

Allah est sourd et dieu est aveugle quand à jéhova, il regarde de l’autre côté, muet !

 

Indignez-vous, ça ne coûte rien même si ça ne change rien non plus !

Pour conclure, je vous propose un nouveau concept révolutionnaire de manifestation de notre indignation : « les veilleurs assis chez eux devant la télé avec pack de bière et sandwiches aux cornes d’auroch » !!!!

Les commentaires sont fermés.