Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La France aux mains de bandes organisées

 

J’ai disséqué pour vous la structure sociale, économique et politique de la France …..  le résultat est plutôt MOCHE !

La France est organisée en bandes organisées, nul ne saurait le contester !

Tout en haut de la pyramide se trouve la bande organisée appelée : Gouvernement.

Son chef, mi-parrain, mi-capitaine de pédalo, mi-mimolette (interdite aux US), mi-pépère, mi-shamallow, mi-dieu-de-la-pluie (rainman in english) …  se fait appeler « Hollande ».

Sa  bande est composée de sous-chefs de bandes organisées.

On appelle les sous-chefs sinistres des « ministres ».

Ils sont à la tête de bandes qu’on appelle des « ministères ».

Certaines de ces bandes (ministères) sont plus influentes que les autres. Par exemple, les bandes organisées dites de « la défense », ou « l’intérieur’, ou bien encore « la justice ». Ces super bandes organisées ont en charge la défense rapprochée du chef suprême.

Viennent ensuite des tas de petites bandes organisées chargées de sustenter tout un tas de parasites étroitement liés au sous-chef. Ce sont la « famille », les « amis », les « redevables », les « corrompus », les « pourvoyeurs de fonds occultes » …. Etc ….

La plus ridicule de ces bandes (elles le sont toutes, mais celle-là ….) c’est la bande désorganisée de « l’écologie et de l’environnement ». En effet, cette bande reçoit un budget tellement riquiqui qu’elle ne parvient pas à nourrir toutes les bouches qui la sucent.

La bande organisée la plus vénale a pris pour nom : « le ministère de l’économie ». Sous ce titre fallacieux, sont regroupés tous les ‘experts’ en embrouilles chargés de nous piquer l’argent qu’on a dans les poches en inventant chaque jour qui passe de nouvelles techniques de racket toutes plus vicieuses les unes que les autres. Pour nous berner en nous faisant prendre des vesses de loup pour des cerises griottes, ils tiennent à jour un gros livre qu’ils appellent « le code ».

 

Comme vous pouvez le constater, le constat n’est pas « rose ».

Le pire c’est que ça ne s’arrête pas là !

D’autres multitudes de bandes organisées occupent notre territoire et vampirisent l’argent de la Nation, du contribuable.

On a « les régions », les « départements », les « municipalités », les « SIVOM », les « CAPHARNAUM », les « croque-morts », les « édiles », les « syndicats », les « sociétés artistiques », les « assistés de tous genres » …  etc …. Etc ….

Les plus petites mais les plus gourmandes vu leur nombre infini sont « les associations » !

Certaines de ces associations (bandes organisées à rien foutre) peuvent toucher jusqu’à 500.000 euros par an juste pour faire chier le citoyen lambda et remplir les poches de ses dirigeants !

Enfin, il convient de ne pas oublier les bandes organisées qui se font appeler "religions" ....  mais là ....  on atteint vite des summums de surréalismes !!!!!

 

Voilà chère concitoyenne, cher concitoyen le triste verdict de mes investigations personnelles menées dans la plus stricte impartialité et le plus précisément possible sachant que personnellement je ne touche aucune subvention de quelque sorte que ce soit ni ne profite directement ou indirectement de quelque bande organisée que ce soit.

Avouez qu’il y a de quoi avoir le bourdon !

 

 

Cliquez sur la tronche à Rimsky pour écouter le bourdon !

Exploit technique garanti.

rimsky-3f78492.jpg

Commentaires

  • Est-ce qu'on aura assez de pétrole en France pour faire un méchoui géant avec 65 millions de Français ? Au Québec ils ont fait un essai en petit au Lac-Mégantic mais le rendement est faible ...

    Finalement depuis Dante et ses lacs de souffre on n'a pas beaucoup progressé ...

  • C'est sûr que devoir se taper toutes ces merguez mal-blanchies et mal-brunies ça va être hot !

  • Une "fleur-cadavre", dont l'espèce est la plus grande au monde, était en floraison lundi au Jardin botanique national de Belgique, un événement en principe rarissime mais qui se produit de manière inattendue pour la troisième fois en cinq ans dans la banlieue de Bruxelles.

    Issue d'un plant d'Arum Titan, dont le nom scientifique "Amorphophallus tintanum" signifie "pénis titanesque déformé", la fleur a commencé à éclore dimanche dans l'une des serres du Jardin de Meise, dans la périphérie de la capitale belge.


    P.S Par chez nous c'est tous les cinq ans que la fleur-cadavre fleurit et on l'appelle Monsieur le Président !

  • ... et toutes les mouches se collent dessus en se croyant bourdons de la reine !

  • Dans la forêt qui borde notre masure, il y a des phallus impudicus encore appelés satyre puant ..... je suis allé exprès au Japon pour acheter des masques efficaces pour toute la petite famille .... sans oublier notre brave concierge, tata Baluchon !

Les commentaires sont fermés.