Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Si Versailles m'était conté .... la Pompadour montre son cul !

     

    Brave gens, l'heure solennelle de briser votre petit cochon de porc-e-laine est venue !

    Comptez et recomptez bien ce que vous avez dedans, la France en a besoin pour ses grandioses projets !

    Nos journalistes d'investigations ont pu obtenir quelques indiscrétions des conseillers technique de l'Elysée.

    Les projets sont les suivants :

    Un portrait en pied à l'huile de lin et mayonnaise de Beyrouth de notre très original président poils aux dents.

    Une icône en or massif représentant Carlita en vierge Marie avec le petit jésus nicolas dans ses bras têtant le mamelon de la vierge.

    Un pont au dessus de l'Atlantique pour relier Washington à Paris.
    Durée des travaux ..... on ne siat pas !
    Coût des travaux .... faut voir !
    Les entreprises intéressées sont priées d'appeler le père Noël.

    Confection d'un gros gâteau au chocolat pour le 14 juillet pour la réception grandiloquente et majestueuse dans les petits jardins de l'Elysée. Les invités seront évités.

    Création d'une commission pour étudier les commissions.

    Création d'un comité de création des comités.

    Le comité qui remplace le ministère de la culture recevra un crédit important sous forme de bon du trésor de l'emprunt Ruse.

    Un comité sera commissionné pour interdire le rire en France, surtout le rire hilare qui a pour objet la moquerie de notre gouvernement, rire sarcastique et impudique qui indispose notre bon président pils aux caries !

  • AINSI VA LA France … pendant que Rachida Dati se balade à poil et toute nue au parlement de Bruxelles (nos reporters cherchent à prendre des photos …..)

     

     

     

     

     

     

    Voici donc les vrais résultats de élections Européennes


     

    Nombre

    % Inscrits

    % Votants

    Inscrits

    44 282 823

     

     

    Abstentions

    26 290 662

    59,37

     

    Votants

    17 992 161

    40,63

     

    Blancs ou nuls

    773 547

    1,75

    4,30

    Exprimés

    17 218 614

    38,88

    95,70

     

    Comme on peut le constater, 59,37 + 1,75 = 61,12 % de Français s’en branlent de l’Europe et de tout ce bastringue carnavalesque de simili démagocratie à la mords moi le zygomatique inférieur gauche.

     

    Les députés Européens ont été élus par 38,88 % des électeurs.

     

    Encore un effort pour décourager les plus vaillants et, bientôt, nous ne compterons plus en pourcentage mais en en nombre !

     

    17 millions ont votés sur 44 millions, c'est-à-dire que 27 millions de Français ne comptent pas, n’ont pas leur mot à dire.

     

    Quand nous serons rendus à 1000 Français votants pour 1000 candidats, la démagocratie sera devenue ce qu’elle est déjà en puissance : la démagogocratie !

     

    Que c’est con que ces 27 millions de personnes intelligentes ne puissent s’entendre pour virer ces 17 millions de clowns arrivistes !

     

    Est-ce normal, je pose la questions, que 27 millions de Français soient privés de leur droits civiques ?

     

    Est-ce normal que dans un pays qui se dit démocratique, ce soit une minorité de cons qui dirige le pays et décide pour la majorité ?

     

    Allons-nous supporter encore longtemps cette mascarade ?

     

    La majorité présidentielle, avec ses 4 millions 800 milles électeurs sur 44 millions d’inscrits pavoise et se gausse, vantant les mérites d’une politique de tarés incompétents et vénaux !

     

    Vous y croyez, vous à la possibilité d’une révolution ?

     

    Je dis, moi, que c’est pas 4, ni même 5 millions de débiles qui vont imposer à 40 millions de récalcitrants leurs idées ni leur mode de pensée.

    Je dis, moi, que ça va péter, qu’à force de vouloir faire croire aux Français qu’ils sont gouvernés, les guignols des palais de la République finiront passés par les armes et que c’est pas l’OTAN qui pourra arrêter 40 millions de personnes déterminées à reprendre leur destin en main.

  • Savons-nous bien tirer profit de notre passé ? et de Carla à poil sur la moquette de la salle de bain ?

     

     

     

    Piqué sur le blog d'iPidi à qui je reproche de se soucier plus du passé que du présent   :

     

    "-Question naïve : cela commence quand le passé ?



    Je vais éclaircir la pensée d'Yfig de manière radicale mais qui aura le mérite de mettre les choses au net (au point comme dirait un officier de marine regardant dans une lunette) : Pour vivre heureux il faut faire comme les animaux et être dans un éternel présent, sans se projeter ni dans le passé, ni dans le futur. Je suis évidemment tout à fait d'accord, cela évite les angoisses inutiles, sinon le stress, malheureusement ce présent éternel ne se conjugue guère avec l'intelligence des choses. On peut penser que l'explosion primordiale il y a quinze milliards d'années est d'une actualité plus brûlante que le journal télévisé du jour qui est lettre-morte si je puis dire ! En fait il me semble que l'esprit profond qui s'applique à la continuité de la Nature - tout autant qu'aux ruptures apparentes - est plus dans le vrai que l'esprit journalier - on disait un journalier pour ces manouvriers qui n'avaient que la sueur de leur front comme seul bien et hypothèque d'hoirie sur l'avenir - qui ne se projette nulle part et ne trouve de refuge que dans la superstition la plus étroite.

    L'étude des archives relativise les vérités immédiates. Elle nous permet de nous hausser au-dessus de l'esprit quotidien. Cette agitation brownienne qui ne mène nulle part ou si peu loin et avec une telle dépense d'énergie pour des résultats si infimes qu'il n'est guère nécessaire d'en parler et de s'y étendre.

    Poincaré disait que la science consistait à chercher les faits à haut rendement afin d'économiser l'avenir."



    Je vais, de mon côté, tenter d’éclaircir l’entendement quelque peu embrumé d’iPidi :

    Est-ce que ces beaux esprits du passé dont tu prétends nous enseigner les dogmes édifiants vivaient dans le passé ?

    Car dans ce cas il n’est nul besoin du présent ni du futur !


    Mais oui, bien sûr qu’il faut économiser l’avenir et le pétrole, mais le présent, il faut au contraire le consommer sans la moindre modération …… certes, je serai fort contrit si à 90 balais je souffre d’arthrite et de perclusions …. Mais il sera bien temps, alors, de m’en soucier …. Et de préparer l’avenir que je n’aurai point économisé mais qui m’ouvrira malgré tout sa gueule épouvantable …..


    Allons, ne feignons point de tirer quelqu’enseignement que ce soit du passé ….. si l’homme avait ce pouvoir, ou plus simplement cette volonté, nous n’aurions pas un Sarkozy à la tête de la France et des restes du monde, les électeurs, tirant rapidement les conclusions des errements du passé et des vaines promesses jamais tenues ne seraient allés aux urnes que pour voter blanc ou bien inscrire de leur sang sur un bulletin de vote blanc :

     

    Yfig.

  • Réponse à Elf (alias Francis Lalanne)

     

     

    Je reprends le commentaire qui a été posté dans le fil : « La démocratie des cocus ….. »

     

    « Le clown vous salue ;-) . Bougez-vous le (co)cu et essayez peut-être d'en savoir un peu plus.

    A tuer-par-la-salive (par le clavier), vous risquez juste la suffisance ou l'insuffisance.
    Bien à vous,

    http://www.dailymotion.com/video/x9i0vg_alliance-ecologiste-independante_news ou encore
    http://www.dailymotion.com/video/x8yahs_francis-lalane-chez-karl-zero_news

    Ecrit par : Elf | 08.06.2009 »

     

    Je trouve ce message trop intéressant pour le traiter dans les commentaires, il est plus important qu’il n’y paraît.

     

     

     

    Réponse à Elf :

     

     

    Bon jour/soir madame, monsieur le marchand de carburant,

     

    à la suffisance, j'oppose l'auto-suffisance.

    à l’insuffisance, le partage.

     

    Et c'est qui dans le film avec Karl marx zéro dans le rôle de l’Auguste ?

     

    Mais oui, c'est lui, en personne, en chair et pixels ... le grand, le fort, le beau, le charmant, le gentil Francis !!!!!

     

    Mais je vous aime bien, moi, monsieur Lalanne .... vous le savez car vous avez lu mes lignes contre l'effroyable Naulleau qui vous défia sur le plateau des vaches à Ruquier !

     

    Je ne 'tue' rien ni personne, j'exprime mes sentiments et mes opinions dans un cadre confidentiel (mon blog) où quelques rares chalands s'attardent parfois et où bien bien peu de lecteurs me laissent une trace de leur passage.

     

    Mon clavier est inoffensif et seuls les mots sont comme des couteaux, mais qu'y puis-je ?

    Je ne fais que les utiliser, avec conscience et plaisir.

     

    Il faut me comprendre, monsieur Lalanne, quand on ne trouve pas de représentant digne de ce nom pour vous représenter et qu'on sait que s'afficher soi-même ne ferait que vous ridiculiser, il ne vous reste plus que la lettre, et le verbe.

     

    Ah ! j'en connais quelques'uns qui aimeraient bien que ma plume leur titille l'anus pour leur procurer l'orgasme inespéré .... mais encore faudrait-il que leur projet de société soit à la hauteur de mes exigences.

     

    Mais oui, bien sûr que des grandes gueules qui dénoncent tout et n'importe quoi ne manquent pas à notre pays ni à l'Europe, mais les objurgations ne forment pas des programmes, tout juste des bruits incongrus au milieu du brouhaha général.

     

    Est-ce ma faute à moi, monsieur Lalanne, si les politiques ont grillé leur réserve de confiance en jouant systématiquement sur la naïveté de leurs électeurs ?

     

    Dépeindre le système et en faire ressortir les aberrations n’est pas une preuve suffisante de bonne foi ni de compétence et si la justesse de votre analyse (qui n’a rien de nouveau) peut s’écouter, vos propositions de substitutions sont plus fines que les tranches de jambon du supermarché des brigands de la grande distribution.

     

    Il ne suffit pas d’avoir raison pour avoir raison.

     

    C’est con, mais c’est comme ça !

     

    Les abstentionnistes n’attendent rien d’un ‘sauveur’, ils attendent des propositions construites et fiables, présentées par des personnes, des personnalités indiscutables.

     

    Vous avez raison de vous qualifier de clown, mais les pitres n’ont rien à faire en politique ….

     

    Par exemple, le « cousin germain » comme vous dites, n’a pas été parachuté … j’ai écrit, il y a de cela plus d’un an, un billet sur les ambitions extravagantes du rouquin pédophile !

     

    Hélas, la politique, c’est cela : des manipulateurs habiles à laisser croire à leurs colistiers et aux électeurs confiants qu’ils vont défendre leurs intérêts, sachant que les intérêts individuels sont incompatibles entre-eux.

     

    Tel agriculteur veut voir son revenu augmenter, mais les verts lui interdisent les OGM, tel retraité souffre d’une pension qui s’étiole, mais le gouvernement a besoin d’argent et les grèves de retraités, il s’en bat les couilles, tel pêcheur demande à pêcher plus contre tel scientifique qui compte les petits poissons et alerte l’opinion sur la disparition des espèces ………

    L’égoïsme, monsieur Lalanne, voilà la pierre angulaire de la politique et du politicien qui a tiré une fois pour toutes un trait sur sa conscience humaine et s’est décidé à enculer tout le monde pour son unique profit.

     

    Si les hommes étaient raisonnables, cela se saurait.

     

    Si le pêcheur savait entendre le scientifique et vice versa, les petits poissons pourraient copuler tranquillement et se reproduire pour le meilleur profit du pêcheur.

     

    Si le PDG d’Elf était raisonnable, il ne prélèverait sur les bénéfices que le nécessaire et laisserait le superflu pour les autres, ou pour sauver la nature ….

     

    Le lion ne tue pas plus qu’il ne peut manger, d’ailleurs, quand il est repu, ils se met au vert à l’ombre des charmilles (en fait des acacias, épineux agressifs).

     

    Mais l’homme est un animal déraisonnable, qui n’a jamais assez de ce qu’il a en trop et sa soif de pouvoir et d’argent le mène au suicide collectif.

     

    Moi, je sais être raisonnable et je ne suis pas le seul, mais face à la déraison, que pouvons-nous ?

     

    Voter pour vous …. Mais dans quel but ?

    Vous dénigrez à juste titre), mais ne proposez rien en retour (deux ou trois mesurettes ne sauraient former un programme cohérent ni une réponse argumentée aux demandes de nos concitoyens et au reste de la planète) !

    Vous voyez tout en vert (moi en vers), mais le vert n’est pas un solde de tous comptes, les hommes ne sont pas des ruminants, ils ont besoin de protéines et de bonne chère !

     

    Comme tous ceux qui restent cois quand ils prennent conscience des autres et de leurs calculs, vos arguments se taisent au bout de quelques secondes.

     

    Vous n’êtes pas plus fait pour la politique que moi, vous êtes bien trop sincère et naïf, vous croyez que c’est l’harmonie qui dirige le monde quand c’est la spéculation et l’appât de l’argent qui gère les passions.

     

    Regardez les trucs débiles à la télé et notez les millions de téléspectateurs qui s’agglutinent derrière leurs écrans … voyez comme ils se repaissent d’histoires de fesses et de fric, voyez comme la violence et la souffrance capte leur intérêt.

     

    Le peuple veut du sang et des ongles arrachés, des jambes coupées, des avions qui disparaissent, des faux soldats qu’on sauve itérativement sur les plages du débarquement pour alimenter la mémoire que l’on doit aux victimes innocentes et involontaires des guerres fratricides n’ayant pour unique objectif que la prolongation du bien-être de quelques nantis qui chient sur les chiens que nous sommes.

     

    Le petit peuple a besoin de se sentir humilié, bafoué, déshonoré, ridiculisé … et c’est pour ça qu’il a élu Sarkozy qui sait s’y prendre pour donner tout ça au peuple.

     

    La masse des abstentionnistes, supérieure en nombre à celle des moutons votants reste désorganisée car trop exigeante pour accepter de se faire berner par les beaux parleurs, les promesses et les colifichets.

     

    Cette masse ne peut trouver de représentation dans un système organisé, comme vous le dites et c’est bien que vous l’exprimiez, pour asseoir sa légitimité sur les voix de quelques clampins qui ne représentent qu’eux-mêmes et les intérêts d’une faible minorité argentée.

     

    Cette majorité bâillonnée ne saurait donner un blanc-seing à quelques individus qui s’empresseraient de les trahir au nom de leur représentativité (détournée au profit du système).

    Voter pour vous ne changerait rien et risquerait tout au plus de vous changer vous en vous soumettant à la tentation d’ignorer à votre tour les hommes qui vous auraient envoyé pour les représenter.

     

    On ne vote pas CONTRE, mais POUR.

    Voter contre c’est se fourvoyer à donner à Charybde ce qu’on refuse à Scylla !

    Quant à l’argument du « bulletin blanc utile – votez pour moi », c’est éculé et démago. On ne veut pas voter pour gueuler par procuration, on veut voter pour un projet de société.

     

    Terminé le blanc-seing, la prochaine république démocratique sera faite d’engagements contractuels et formels, de signatures de documents officiels où seront mis noir sur blanc (dehors les obsédés !) les promesses chiffrées (en termes de dépenses et de financements) des candidats et seront vérifiés jour après jour, étape après étape les réalisations des dites promesses …. Et la sanction sera la révocation immédiate et définitive des menteurs, des jongleurs, de hâbleurs, des tricheurs ….. inéligibilité à vie !

    Limite, dans la durée, des mandats et possibilité pour chaque citoyen de saisir le conseil constitutionnel (modalités à définir).

    Obligation de traiter les sujets constitutionnels et Européens par voie de referendum.

    Exemple : les salaires (tous), les retraites, les nominations de dirigeants des groupes publics … etc … utilisation du vote sécurisé par internet.

     

     

     

    Vous semblez ignorer la puissance des appareils, monsieur Lalanne ?

    N’avez-vous jamais occupé de mandat ?

     

    Sachez qu’une fois dans l’arène, pris au petit jeu des entourloupes des uns et des autres, vous n’avez que deux alternatives : vous allier ou vous démettre.

     

    Or je ne connais que très peu d’hommes qui osent se démettre et renoncer à leurs petits privilèges d’élus, aussi maigres soient-ils.

    L’intégrité n’est pas le point fort de l’humanité.

     

    Bien sûr que je suis blasé.

    Mais avouez qu’il y a de quoi !

    Même le plus sincère d’entre nous se retrouve pris au piège une fois dans le jeu. Il se retrouve seul face à tous les autres. Unique défenseur des valeurs républicaines il ne peut rien dénoncer car les autres forment une masse qui lui retire toute crédibilité.

    Il dit haut et fort ce qu’il voit, il dénonce la prévarication et le détournement des biens communs, publics et tous les autres témoignent de son imposture et de ses mensonges.

     

    Il y en a même qui se sont suicidés à ce triste jeu …. Je ne vous le souhaite pas.

     

     

     

  • Il ne faut jamais confondre les instruments et l’utilisation qui en est faite.

     

     

     

     

     

    Je lisais, demi inconscient, les lignes suivantes de Driout (ex / futur académicien) :

    « Une critique de ce spectacle considéré comme indécent est faite ici : La Révolution, recherches historiques sur l'origine et la propagation du mal en Europe, depuis la Renaissance à nos jours par Monseigneur Jean Gaume, publié en 1856/1858 (pages 289 à 294).
    Ô le sot XIXème siècle ...
    »

     

    Vous avez remarqué qu’il n’argumente pas sa critique … cela lui arrive, les jours de grands vents comme ceux que nous subissons ces jours ci !

    Je pense que le vent lui entre par les trous du nez et forme un courant d’air sous le crâne qui ressort par les oreilles et l’empêche de formuler et d’ordonner ses idées.

     

    Et, sottement, je suis allé lire les pages incriminées …..

    Oui, sottement est le qualificatif qui convient ….. car on se demande bien, après avoir lu ces divagations d’un autre temps, ce que l’on peut en retirer en terme de dialectique ?

     

    Il n’est fait question, dans ce texte, que de jeunes pubères et jouvencelles jouant des pièces dégusisé(e)s en déités grecques et autre faunes ou héros grotesques. Tout ceci dans le but de démontrer l’affaissement des mœurs de cette époque et l’annonce consécutive de la déchéance irrémédiable de notre propre époque.

     

    Je dis, moi, que ce texte ne démontre que la connerie de l’auteur et des acteurs qui se sont prêtées à pareille ridicule spectacle et que le critique qui tente vainement d’en tirer morale est plus sot que moi qui ai été assez sot pour lire cette connerie.

     

    Ce n’est pas parce que la philosophie grecque est montrée par des cons que les philosophes Grecs étaient cons.

     

    Il ne faut jamais confondre le contenant et le contenu.

    Il m’arrive, en effet, de manger ma soupe dans un bol quand mon épouse ne saurait la mettre ailleurs que dans une assiette creuse (la soupe crétin !).

  • La démocratie des cocus : aujourd’hui l’Europe de la honte, demain l’Europe de la haine.

    La démocratie des cocus :

    aujourd’hui l’Europe de la honte,

    demain l’Europe de la haine.

     

     

    Et voilà, les cocus comptez-vous !

     

    40% des candidats ont obtenus 100% des sièges à pourvoir au Parlement Européen.

     

    28% de 40% du peuple Français soit moins de 12% du peuple Français jubilent et crient sur les toits la joie qu’ils éprouvent dans la ‘victoire’ de leur parti.

     

    Cela fait quand même 88% de cocus qui subissent de plein fouet les visages joyeux des 12% d’électeurs UMP qui vont pouvoir aller à Bruxelles continuer leur travail de sape de notre pays et de l’Europe.

     

    Ces 12% sont parfaitement illégitimes, ils ne représentent qu’eux-mêmes et se torchent avec les bulletins réels ou virtuels des 88% qui les dénient.

     

     

    Je passe vite fait sur les socialos, les écololos, les gogoches et les autres qui s’effacent avec obséquiosité devant Sarkozy fanfaronnant comme un paon.

     

    Il n’y a pourtant pas de quoi pavoiser !

     

    A force de bafouer la démocratie en ignorant la majorité bâillonnée, la majorité à laquelle on refuse toute représentation, à qui on interdit toute expression et à qui on impose une politique de nantis, la démocratie s’enlise dans un bourbier mouvant et létal.

    40% du peuple s’octroie 100% du pouvoir, se le répartissant, au gré des élections, entre gens de castes.

    Un coup c’est toi, l’autre c’est moi.

    Mais si la forme est mouvante à dessein (afin de donner l’illusion de démocratie), le fond ne change pas, les cocus restent les cocus et ce depuis des décennies.

     

    Ce matin, 60% des 728 millions d’Européens soit 428 millions se réveillent avec 300 millions qui décident pour eux de leur présent, de leur avenir de leur emploi, de leur loisirs, de la circonférence du cercle d’amis, de la couleur et de la composition du vin rosé, des maladies, des soins remboursés, des retraites, de la couleur du ciel, du poids du gramme, de la longueur des centimètres et de la taille des nains.

     

    Les abstentionnistes ont toujours tort.

     

    Mais qui se soucie de connaître les causes réelles de cet abstentionnisme chronique ?

     

    La plupart d’entre eux ne se retrouvent pas dans les candidats proposés.

    Des candidats qui sont issus uniquement d’appareils politiques.

    Qui nous propose-t-on comme exutoire de nos peines, comme représentant de nos espoirs et de nos vœux  ?

    Francis Lalanne ?

    José Bové ?

    Cohn Benditt ?

    Bayrou ?

    Besancennot ?

     

    Et pourquoi pas Dieudonné, pendant qu’on y est ?

     

    Ces clowns au nez rouges ne sont même pas cocus, s’ils allaient à Bruxelles, ils se plieraient avec ardeur aux petites magouilles financières qui récompensent les bons toutous léchouilleurs.

     

    Les autres citoyens n’ayant aucun moyen de représentativité.

     

    428 millions d’otages, 428 millions de cocus et 300 millions de couillons manipulés par les plus fortunés qui ne sont qu’une poignée mais qui par leur argent achètent l’Europe pour mieux la vampiriser.

     

    Comment peut-on accepter le système de ‘lobbying’ qui s’affiche avec ostentation et arrogance dans les couloirs du Parlement et les bureaux des députés.

     

    Les députés, sensés représenter 40% des Européens et qui votent des lois directement dictées par les lobbyistes, représentants officiels et assermentés des riches industriels Européens et même autres.

     

    Qu’elle est donc ce modèle politique qui gouverne nos destinées ?

     

    N’est-ce pas là un système purement féodal où le maître décide pour ses serfs avec la complicité vénal des soi-disant représentants du peuple ?

     

    Attention, même les députés de gauche sont complices actifs de cette pantomime !

     

    Et qui est dupe de cette mascarade ?

     

    Enfin, combien de temps les cocus se satisferont-ils encore de leur rôle de cocus ?

     

    Heureusement, l’Europe est rentrée dans l’OTAN. Si les cocus se manifestent un peu trop bruyamment, les chars et les hélicoptères seront là pour mater les indociles.

     

    Dormez en paix, braves gens, Obama et Sarko (et après eux leurs filles et leurs fils) vous protègent de vous-mêmes et de vos rêves.