La démocratie des cocus :
aujourd’hui l’Europe de la honte,
demain l’Europe de la haine.
Et voilà, les cocus comptez-vous !
40% des candidats ont obtenus 100% des sièges à pourvoir au Parlement Européen.
28% de 40% du peuple Français soit moins de 12% du peuple Français jubilent et crient sur les toits la joie qu’ils éprouvent dans la ‘victoire’ de leur parti.
Cela fait quand même 88% de cocus qui subissent de plein fouet les visages joyeux des 12% d’électeurs UMP qui vont pouvoir aller à Bruxelles continuer leur travail de sape de notre pays et de l’Europe.
Ces 12% sont parfaitement illégitimes, ils ne représentent qu’eux-mêmes et se torchent avec les bulletins réels ou virtuels des 88% qui les dénient.
Je passe vite fait sur les socialos, les écololos, les gogoches et les autres qui s’effacent avec obséquiosité devant Sarkozy fanfaronnant comme un paon.
Il n’y a pourtant pas de quoi pavoiser !
A force de bafouer la démocratie en ignorant la majorité bâillonnée, la majorité à laquelle on refuse toute représentation, à qui on interdit toute expression et à qui on impose une politique de nantis, la démocratie s’enlise dans un bourbier mouvant et létal.
40% du peuple s’octroie 100% du pouvoir, se le répartissant, au gré des élections, entre gens de castes.
Un coup c’est toi, l’autre c’est moi.
Mais si la forme est mouvante à dessein (afin de donner l’illusion de démocratie), le fond ne change pas, les cocus restent les cocus et ce depuis des décennies.
Ce matin, 60% des 728 millions d’Européens soit 428 millions se réveillent avec 300 millions qui décident pour eux de leur présent, de leur avenir de leur emploi, de leur loisirs, de la circonférence du cercle d’amis, de la couleur et de la composition du vin rosé, des maladies, des soins remboursés, des retraites, de la couleur du ciel, du poids du gramme, de la longueur des centimètres et de la taille des nains.
Les abstentionnistes ont toujours tort.
Mais qui se soucie de connaître les causes réelles de cet abstentionnisme chronique ?
La plupart d’entre eux ne se retrouvent pas dans les candidats proposés.
Des candidats qui sont issus uniquement d’appareils politiques.
Qui nous propose-t-on comme exutoire de nos peines, comme représentant de nos espoirs et de nos vœux ?
Francis Lalanne ?
José Bové ?
Cohn Benditt ?
Bayrou ?
Besancennot ?
Et pourquoi pas Dieudonné, pendant qu’on y est ?
Ces clowns au nez rouges ne sont même pas cocus, s’ils allaient à Bruxelles, ils se plieraient avec ardeur aux petites magouilles financières qui récompensent les bons toutous léchouilleurs.
Les autres citoyens n’ayant aucun moyen de représentativité.
428 millions d’otages, 428 millions de cocus et 300 millions de couillons manipulés par les plus fortunés qui ne sont qu’une poignée mais qui par leur argent achètent l’Europe pour mieux la vampiriser.
Comment peut-on accepter le système de ‘lobbying’ qui s’affiche avec ostentation et arrogance dans les couloirs du Parlement et les bureaux des députés.
Les députés, sensés représenter 40% des Européens et qui votent des lois directement dictées par les lobbyistes, représentants officiels et assermentés des riches industriels Européens et même autres.
Qu’elle est donc ce modèle politique qui gouverne nos destinées ?
N’est-ce pas là un système purement féodal où le maître décide pour ses serfs avec la complicité vénal des soi-disant représentants du peuple ?
Attention, même les députés de gauche sont complices actifs de cette pantomime !
Et qui est dupe de cette mascarade ?
Enfin, combien de temps les cocus se satisferont-ils encore de leur rôle de cocus ?
Heureusement, l’Europe est rentrée dans l’OTAN. Si les cocus se manifestent un peu trop bruyamment, les chars et les hélicoptères seront là pour mater les indociles.
Dormez en paix, braves gens, Obama et Sarko (et après eux leurs filles et leurs fils) vous protègent de vous-mêmes et de vos rêves.
Commentaires
J'ai les crocs ... t'aurais pas une petite salade dans ton jardin qu'on se dégusterait à deux avec les chenilles de préférence (car il faut un apport protéiné) ?
J'ai mis des tas de graines qui n'ont rien donné !
Nous avons acheté nos graines chez Truffaut .... chez Truffaut tout est faux !
Les graines ne germent pas.
Donc, je suis allé chez Leclerc et là, il y a des graines qui sortent, mais malheureusement il fait trop froid pour que ça pousse ..... alors les salades, elles ont deux toutes petites feuilles et les carottes ressemblent à de la pelouse tondue .... quant aux haricots, dans six mois, peut-être .... c'est jamais que la quatrième fois que j'en sème cette année !!!!!!!
Paraît que les merles raffolent des petites graines !
Ensuite, faut savoir être écolo !
L'année dernière, nous avions mis des granulés anti-limaces ce qui a tué une couvée de troglodytes. Alors cette année, nous mettons partout des petits récipients avec de la bière dedans et les limaces s'y noient ..... et pour les troglodytes, ça fait des petites limaces à la liqueur ...... hic !
Nullement complexé par sa taille minuscule, le troglodyte mignon est un oiseau pétulant et furtif qui aime se faire entendre. Dressé sur ses pattes, long bec fin et queue relevée, l'œil sous un sourcil marqué scrute son territoire. Manteau brun sur chemise pâle, le troglo de son petit nom, arpente régulièrement nos jardins. Qui sait observer attentivement repéra sa silhouette ronde. Issu d'une famille de 80 espèces, il est le seul représentant des Troglodytidés en France. Autrefois confondu avec le roitelet huppé, probablement à cause de sa taille, le troglodyte mignon tient son nom de son habitude à fréquenter les cavités.
Bien campé sur une branche ou une souche, sa petite queue relevée, il déclame ses strophes sonores. Eté comme hiver, ses tit-tit-tit aigus ou dzerr roulés retentissent à l'autre bout du jardin. Son chant est composé de notes claires, audibles surtout le soir et même en hiver.
Habitat : On l'observe généralement sautillant dans des rocailles et des branchages ou jouant à cache-cache dans des piles de bois.
Comportements : Le troglodyte est un oiseau remuant et vif qui se faufile tel une souris dans les fourrés.
Vol : Les ailes vibrantes, il parcourt de très courtes distances d'un vol en rase-mottes très rapide.
Nidification : Vers le mois d'avril, le mâle monsieur troglo construit plusieurs nids en boules de mousse dans les racines ou les cavités des berges, des rochers, des arbres ou des rochers. Après avoir visité chacun des nids, madame choisit le plus douillet pour y pondre 5 à 7 oeufs blancs tachetés qu'elle couvera pendant une quinzaine de jours. Les jeunes quittent le nid 15 à 17 jours après l'éclosion et son pris en charge par le mâle.
Régime : Le troglodyte mignon se nourrit d'insectes vivants, de larves d'araignées, etc.
Dis-donc, tu es vâchement câlé en troglodytes !!!!!!!!!!!!!
aurais-tu été troglo dans une autre vie ?
N'empêche que le couple de troglo qui nichait depuis la troisième année consécutive dans les solives de notre appenti ne sont pas réapparus cette année !
Ils ont dû croire qu'on les avait empoisonnés volontairement !
Je les regrette, ils sont si petits, si mignons !
Je comptas un peu sur toi pour les remplacer .......
Attention ! après mon repas bio je vais cracher les noyaux ...
Va cracher sur ton blog vieux dégueu !!!!!!
Dis-moi, je n'y suis pas allé aujourd'hui .... ça fait maintenant des jours et des jours que tu ne parles que de biographies à la con .... tu pourrais pas un peu changer de disque ?
Tiens, je vais aller voir si tu partages avec tes lecteurs tes avis sur les élections à la con !
Le clown vous salue ;-) . Bougez-vous le (co)cu et essayez peut-être d'en savoir un peu plus. A tuer-par-la-salive (par le clavier), vous risquez juste la suffisance ou l'insuffisance.
Bien à vous,
http://www.dailymotion.com/video/x9i0vg_alliance-ecologiste-independante_news ou encore
http://www.dailymotion.com/video/x8yahs_francis-lalane-chez-karl-zero_news