Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AINSI VA LA France … pendant que Rachida Dati se balade à poil et toute nue au parlement de Bruxelles (nos reporters cherchent à prendre des photos …..)

 

 

 

 

 

 

Voici donc les vrais résultats de élections Européennes


 

Nombre

% Inscrits

% Votants

Inscrits

44 282 823

 

 

Abstentions

26 290 662

59,37

 

Votants

17 992 161

40,63

 

Blancs ou nuls

773 547

1,75

4,30

Exprimés

17 218 614

38,88

95,70

 

Comme on peut le constater, 59,37 + 1,75 = 61,12 % de Français s’en branlent de l’Europe et de tout ce bastringue carnavalesque de simili démagocratie à la mords moi le zygomatique inférieur gauche.

 

Les députés Européens ont été élus par 38,88 % des électeurs.

 

Encore un effort pour décourager les plus vaillants et, bientôt, nous ne compterons plus en pourcentage mais en en nombre !

 

17 millions ont votés sur 44 millions, c'est-à-dire que 27 millions de Français ne comptent pas, n’ont pas leur mot à dire.

 

Quand nous serons rendus à 1000 Français votants pour 1000 candidats, la démagocratie sera devenue ce qu’elle est déjà en puissance : la démagogocratie !

 

Que c’est con que ces 27 millions de personnes intelligentes ne puissent s’entendre pour virer ces 17 millions de clowns arrivistes !

 

Est-ce normal, je pose la questions, que 27 millions de Français soient privés de leur droits civiques ?

 

Est-ce normal que dans un pays qui se dit démocratique, ce soit une minorité de cons qui dirige le pays et décide pour la majorité ?

 

Allons-nous supporter encore longtemps cette mascarade ?

 

La majorité présidentielle, avec ses 4 millions 800 milles électeurs sur 44 millions d’inscrits pavoise et se gausse, vantant les mérites d’une politique de tarés incompétents et vénaux !

 

Vous y croyez, vous à la possibilité d’une révolution ?

 

Je dis, moi, que c’est pas 4, ni même 5 millions de débiles qui vont imposer à 40 millions de récalcitrants leurs idées ni leur mode de pensée.

Je dis, moi, que ça va péter, qu’à force de vouloir faire croire aux Français qu’ils sont gouvernés, les guignols des palais de la République finiront passés par les armes et que c’est pas l’OTAN qui pourra arrêter 40 millions de personnes déterminées à reprendre leur destin en main.

Commentaires

  • T'es où toi ? En vacances, malade ?

    Je t'informe que j'organise un concours dont le thème est "La vie est belle !".. voir mon blog... date limite : 10 juillet minuit !

    Je compte sur toi pour représenter la communauté Haut et Fort, ainsi que Sergio... Je vais l'en informer de ce pas...
    bisous...

    Je t'ai tagué sur Le Post, mais pas de news... Hum.. une attaque de taupes ?

  • Vanille j'ai 200 millions d'euros à claquer, tu n'aurais pas une idée car je ne veux pas imiter Robert et les donner à des pousse-ballons ?

  • Vanille, ne te laisse pas baiser par iPidi .... il a pas un rond, sinon il m'aurait remboursé sa dette !!!!
    Il ne cherche qu'à abuser de ton innocence pour profiter de ta virginité et te prendre en levrette dans un coin sombre et peu passant du RER à Marseille !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je suis là pour te protéger .... surtout si tu ne donnes pas signe de vie pendant les trois prochains mois .............................!!!

  • T'inquiète Vanille, Yfig c'est la sardine qui voulait se faire aussi grosse qu'un boeuf ... c'est pas demain la veille qu'elle bouchera le port de Marseille !

  • Hi hi hi.. si tu savais comme je suis vierge, Yfig !!!!

    alors, mon concours, je bats le rappel.. je voudrais en mettre plein la vue à l'équipe de matamores de la rue89.. En plus, je trouve moyen de faire des articles repérés par la rédaction et ils sont verts... je vais voir si je peux en pondre un aujourd'hui.. histoire de bien les escargasser.

    J'ai encore dû changer de pseudo vendredi dernier je me suis encore fait virer. C'est pô possible !

    Alors, mon concours "la vie est belle" : une chanson, une toile, une collation, une taupe.. Je compte sur Pierrot.. il y a la "grossefeignassedefée" -cela promet !-... Sergio aurait préféré des pâtés de sable, et ipidi.. il aura de l'argent, s'il sort ses oeuvres.. Mon contact: kerke@live.fr
    Dernière limite de dépôt des oeuvres vendredi (CE vendredi à minuit !). bises, je compte sur vous...

  • Ca y'est, j'ai envoyé ma candidature !!!

    je sais que je vais gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Un exorcisme s'impose ... tu as dû tomber dans le bouillon des sorcières, méfie-toi des sorts qui auraient pu être jetés à ton insu contre toi !

  • Touille IPidiblue, touille, tu n'en reviendras pas...

    quand je fais les choses, je ne les fais pas qu'à moitié.. reste un problème le compteur pour comptabiliser les votes, pas au point.. hi hi hi...

    Tu viendras dis.. pour voter pour moi !

  • Cher iPidi,


    tu sembles totalement ignorant des maraboutages dont j'ai fait l'objet ...... sache, mon bon ami, que certaines Sénégalaises payèrent des fortunes à des marabout de passage pour s'arroger mes charmes et me foutre la main au collet (oui, bon, ailleurs aussi ..... mais tu sais que je suis prude :)

    Comment m'en suis-je sorti ??? eh bien tout simplement parce que je n'étais pas au courant des sortilèges lancés sur mon dos .... mais quand je l'appris ..... boudiou, j'ai frémis des couilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    et la sorcière, je l'ai faite frémir de partout .... boudiou d'boudiou !!!!

  • Vous me brisez le coeur tous les deux, moi personne n'a jamais voulu me marabouter pour me retenir ! Ce serait plutôt le contraire, genre "casse'toi pov'con" !


    Yfig as-tu de la colle forte pour réparer les dégâts que tu viens de faire avec ta petite copine, un gros tube ?

  • toujours à vous envoyer des fleurs, les copains.. il est vraiment curieux l'humour masculin...
    Demain, je mets l'oeuvre d'yfig en ligne ; si jamais il n'a pas un seul vote, on saura iPidi que tu n'as même pas voté pour lui !!!!
    bises

  • Tiens, le concours est en ligne : Figounet, n'oublie pas de voter pour toi.. et de faire voter ton fan club...

    Bisous tout doux :
    http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-33688769.html

Les commentaires sont fermés.