Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Syrie, vision apocalyptique ........ BHL s'en mêle ... Arielle Domballe à poil en figure de proue ..... tata Baluchon sort son carton rouge ...

     

     

    Bernard-Henri, ayant revêtu sa chemise blanche, col ouvert, cheveux poivre et sel aux vents méditerranéens comme Ulysse rentrant à Ithaque, la main gauche élégamment posée sur l’orin d’étrave et le buste bravache, de sa main droit tenant une cravache pour fouetter la houle comme il fouetterait Arielle Dombasle pendant le coït …..  ça y’est, vous y êtes ?

    Bon ! BHL, fier comme une Trabant à l’avant (la proue) de son beau bateau, vogue (comme la galère) sur la Méditerranée sublime droit vers les côtes Syrienne.

    Il est seul …. Car l’équipage de deux cents personnes pour le servir ne compte pas … pas même l’équipe de télé de 50 professionnels chargés de « perpétualiser » l’odyssée du philosophe plâtreux cabotant à la va comme j’te pousse vers son destin mythologique et pathétique d’éradication de la violence ….  Il est beau, il sent bon, il n’a pas de cravate …. Le ridicule qu’il personnalise ne le tue pas, c’est même son allié, son complice, sa chance de se rendre immortel dans les livres d’histoire ….

    Ouais, bon …. Ça, c’est sa vision.

    La véritable image qu’il nous restitue, c’est celle d’un pôv’type qui se prend pour un mythe mais n’est qu’une mite, et qui, au premier tir de mortier de rien du tout va demander au capitaine de faire un 180°.

    N’empêche ! Si il pouvait y aller  …. Avec ses potes libyens …. Et ses amis israéliens …. Et Arielle comme figure de proue (à poil) …. Quand même ….. ça aurait de la gueule, ça redorerait le blason des idiots et ça ferait du matériau pour les JT !

     

    Allez BHL, fonce, vas’y, montre tes muscles atrophiés et tes neurones grillés …. Fous-leur sur la gueule et délivre le monde de Bachard le Maussade !

    Tu sais, mon petit Bernard-Henri, tu n’es pas seul, tu as ta fan, tata Baluchon qui t’admire et te considère comme le nouveau Tintin, le néo Hercule Poivrot, le Rachiné de Balzac, le Hors là de Victor Gigot, l’Esmessmer Valda de Téva …..  tu es son héros, son Sarkozy de la Courneuve, son Hollande de Maastricht, son mann ken pisse des choux de Brussels …… et même son Goliath écrasant David d’un pet foireux !




  • OH CHOCKING ! Le 8-9/06/2013 dans l’émission somnolente de L. Ruquier, un dérapage verbal très regrettable !

     

     

    Mister Ruquier, parlant du dernier film nominé pour les « nanards » de l’année explique :

    « Marylou Berri et Brad 'Pine' dans un film parfaitement nul à chier » 

    Heureusement que j’étais engoncé dans le canapé avec ma canette de sirop d’orgeat pour me raccrocher comme on se fixe à une branche pour éviter la chute !

    Du coup, ça m’a réveillé et j’ai prêté une oreille très attentive … Le sieur Laurent, sans vaciller ni ciller a continué le massacre :

    « l’histoire ? : ça commence …..  et puis ….. ça finit ! »

    « la philosophie ? ! rien à déclarer ! »

    « le pschitt ? : pschitt ! »

    « C’est l’histoire d’une pétasse qu’a un gros cul !  et pis c’est tout ! « 

     

    Si vous avez 10 euros et une heure à perdre dans une salle obscure …..  vous savez ce qu’il vous reste à faire !

     

    C’est au tour de BHL de prêter son cul au canapé, pardon, au siège  réservé aux invités fatigués.

    Ruquier piège Lévy en lui demandant si il a récemment revu Botul !

    Mais Bernard-Henri se venge en expliquant par le détail sa philosophie de vie :

    « J’aide les amis, voilà tout ! »

     

     

    Dans le fond, s’il faut en tirer quelque leçon, on peut dire que depuis la nuit des temps, la société ressemble à ce que les médias en font. Nous ne sommes que le reflet de ce que les metteurs en scène font de nous.





  • Mein Got !!!! Marine et ses conseils auraient-ils raison contre tous les zélateurs serviles et aveugles de l’Europe salvatrice ?

     

    C’est qu’il faut les ouïr les louangeurs abscons et très cons de l’Europe merveilleuse …. La fée Europe, la merveilleuse Europe qui va nous sauver et nous rendre heureux et béats ….

    Las …. Plus on s’enfonce et plus elle nous défonce !

    Et quoi !!!!!   ??????

    Le Japon dévalue le yen de 30% et ses exportations explosent, son économie se redresse tel un vit exacerbé …. Oh la la la !!!!  Elle est là l’érection, la véritable excitation jouissive ….

    Comme dit Marine, conseillée par d’indigents économistes ramant contre les théories époustouflantes de nos très brillants économistes diplômés, estampillés EDNAT, cité U, premiers d’la classe qui préconisent de ne rien changer à nos pratiques extatiques et létales qui nous mènent droit dans le caveau de la morte France : « Attendre de l’avoir dans l’cul, c’est se comporter en, Grecs ! »

    Mais ils ne fermeront donc jamais leurs grandes gueules ces économistes de bazar, ces marabouts d’ficelle, ces devins élevés au vin, ces crédules bubulles, ces bizuths obtus, ces psittacidés de la crétinitude …. L’avenir de notre économie n’est pas dans le développement de la Chine sauf pour Renault, Peugeot et autres Citroên qui collaborèrent allègrement avec les boschs sans la moindre objection de conscience et qui pactisent avec nos vampires au nom du mariage pour tous partout, tout l’temps, et sans tabous !!!!

    Quand on n’a pas de morale, on n’a pas d’honneur ni de conscience patriotique …  seul le compte en Suisse compte (cf Cahuzac) et le cul (cf DSK) !

    Allez, bonne nuit les petits et nounours va venir vous faire des bisous très tendres, très chauds, très …. Enculeurs de mouches !!!!!


     

    Connaissez-vous la saveur suave du soir qui tombe sur la savane sauvage africaine, éteignant une à une les lumières étincelantes des rayons du soleil pris dans les toiles d'araignées ....  avez-vous jamais senti le frisson de la peur qui s'installe à ce terrible instant où tout se tait et se tapit dans  les hautes herbes pour échapper aux prédateurs de toutes sortes qui s'éveillent affâmés et prêts à s'entrebouffer ! ?

    Moi, oui.



  • Coucou !

    Je passais par là, pour jeter un oeil furtif et curieux aux stats .....

     

    232 visiteurs discrets et cois hier (sauf iPidi qui est plus qu'un visiteur et moins qu'un importun) ....  ça valait bien un petit 'coucou', non ?

     

    Vous ...  qui passez sans me voir, sans même me dire bonsoir ....  etc ....  c'est pas du Léo Ferré, mais sa guenon aimait bien Jean Sablon, elle me l'a confié au téléphone !

  • Qu'apprends-je !!!!!! ?????? Chabadabadabadadababa c'est fini !!!!!

     

    Mais jusqu'où iront-ils ?

    J'étais dans la voiture, tranquille, conduisant d'un doigt, d'une oreille et les yeux quasi fermés quand soudain j'ai fait une embardée de dingue évitant une fermière portant son petit pot de lait sur la tête .....  chabada, l'émission préférée de Naguy, c'est fini !

    Si ça continue à ce rythme là, nous serons obligés de nous replier sur le net et de faire nos spectacles nous mêmes, comme au temps de Molière !!!!!

     

    Bon ..........  je commence .................

     

    Connaissez-vous la saveur suave du soir qui tombe sur la savane sauvage africaine, éteignant une à une les lumières étincelantes des rayons du soleil pris dans les toiles d'araignées ....  avez-vous jamais senti le frisson de la peur qui s'installe à ce terrible instant où tout se tait et se tapit dans dans les hautes herbes pour échapper aux prédateurs de toutes sortes qui s'éveillent affâmés et prêts à s'entrebouffer ! ?

    Moi, oui.