Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qu'apprends-je !!!!!! ?????? Chabadabadabadadababa c'est fini !!!!!

 

Mais jusqu'où iront-ils ?

J'étais dans la voiture, tranquille, conduisant d'un doigt, d'une oreille et les yeux quasi fermés quand soudain j'ai fait une embardée de dingue évitant une fermière portant son petit pot de lait sur la tête .....  chabada, l'émission préférée de Naguy, c'est fini !

Si ça continue à ce rythme là, nous serons obligés de nous replier sur le net et de faire nos spectacles nous mêmes, comme au temps de Molière !!!!!

 

Bon ..........  je commence .................

 

Connaissez-vous la saveur suave du soir qui tombe sur la savane sauvage africaine, éteignant une à une les lumières étincelantes des rayons du soleil pris dans les toiles d'araignées ....  avez-vous jamais senti le frisson de la peur qui s'installe à ce terrible instant où tout se tait et se tapit dans dans les hautes herbes pour échapper aux prédateurs de toutes sortes qui s'éveillent affâmés et prêts à s'entrebouffer ! ?

Moi, oui.

 


Commentaires

  • Hollande est parti aujourd'hui visiter l'Afrique à Marseille ... c'est tout pareil : les cris des bêtes sauvages qui se fusillent à la kalachnikov le soir venu ! C'est pittoresque la vie des fauves ...

  • J'en ai bien peur ... la frondeuse vient d'obtenir 10 000 euros de pretium doloris pour s'être mise en ménage avec lui !

  • A Marseille on s'amuse avec des riens :


    Un bijoutier juif a été attaqué et séquestré mercredi matin à Marseille par un commando de quatre hommes, dont un déguisé en rabbin, et une trentaine de personnes incommodées par le gaz lacrymogène diffusé par les malfaiteurs, a-t-on appris de sources proches de l'enquête et auprès des pompiers.

    Munis d'une arme longue, les braqueurs ont surpris le commerçant de 72 ans alors qu'il se garait dans le parking souterrain d'un immeuble situé dans le centre ville.

    "Il a résisté à ses agresseurs qui l'ont maîtrisé en lui assénant des coups de crosse et en utilisant du gaz lacrymogène", a expliqué à l'AFP le parquet.

    Ils l'ont ensuite conduit dans sa boutique où "ils ont essayé d'ouvrir le coffre", avant de prendre la fuite "sans emporter de butin", se croyant repérés, et d'abandonner leur victime dans une station-service de l'autoroute.

    Selon cette source judiciaire, un seul des membres du commando, et non deux comme précédemment indiqué, était "coiffé d'un chapeau et d'une perruque".

    Le bijoutier était toujours hospitalisé mercredi après-midi. "Très traumatisé, il devait rester en observation quelques heures", a-t-on précisé au parquet.

  • Non ma rubrique "rabbis écrasés" !


    P.S : Si tu me cherches je ramène ma bande de nervis bretonno-gauchistes pour te péter la gueule espèce de normand !

Les commentaires sont fermés.