Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déni de démocratie.

La ploutocratie a-t-elle encore de nombreux beaux jours devant elle ?

Je te tiens tu me tiens par la barbichette .... des électeurs votants !

 

 

Comment les lobbyistes s'y prennent-ils pour conserver le pouvoir ?

En tout premier lieu, ce sont eux qui  financent  les  campagnes électorales contre privilèges en cas de résultats.

Bien entendu, ils ne mettent pas tous leurs œufs dans le même panier afin de jouer gagnant gagnant quelque soit l'élu.

 

D'autre part, ils guident la main des députés qui écrivent des lois faites pour eux contre le peuple.

L'idée générale étant de jouer des différences pour éclater le peuple façon puzzle.

On punit les uns, puis les autres afin que tous se sentent opprimés mais sans excès.

On punit les fumeurs, puis les automobilistes, puis les retraités (particulièrement vulnérables) ... certains font parti de plusieurs groupes, mais jamais de tous les groupes en même temps, ainsi la pression s'accentue-t-elle insidieusement, par petites touches qui ne paraissent pas liées entre elles mais le sont.

 

Les élections sont particulièrement sensibles au phénomène de captation des pouvoirs.

La première des mesures coercitives consiste à exiger des signatures de grands électeurs pour pouvoir se présenter à la présidentielle. Cette mesure évite les candidatures populaires et exotiques mais permet également de rejeter des candidats sérieux anti système ! Seuls sont 'cooptés' les personnes qui conviennent (pour moultes raisons) aux lobbys.

L'autre grande arnaque, c'est l'investiture par les partis.

Comme

seul environ 40% des électeurs inscrits vont voter et que les adhérents ou sympathisants des partis représentent environ 90% de ces 40%, ils sont sûrs de se retrouver entre eux pour remporter le gros lot. D'autant que les partis s'entendent pour négocier des places contre des reports de votes. Je te donne la place de premier ministre contre ton support (Macron à Bayrou) et dans le même temps, Macron balance à la presse spécialisée en ragots et potins politiques une petite bombe bien destructrice. Au moment du bilan, le report des voix ne lui a rien coûté !

Et au bout du compte on retrouve les deux finalistes dans un mouchoir de poche avec chacun une quinzaine de %. En définitive, ça se joue à 2 ou 3% mais qui, comme on ne prend en considération que les votes exprimés et valides nous font croire que le gagnant a 52 ou 55% ce qui est totalement erroné ! Il n'est qu'à 15 ou 20% du total des électeurs inscrits (voir mes précédents billets à ce sujet)

 

Il y a aussi le petit jeu des qualifications disqualifiantes comme la marque d'infamie fasciste collée au RN (ex FN). C'est comme le sparadrap du capitaine Haddock, impossible de s'en défaire quoiqu'on fasse quoiqu'on dise ... surtout quand on dit tout et son contraire comme quitter l'Euro (devise) sans quitter l'Europe ... plus c'est flou plus on croit embobiner les électeurs et rassembler les deux ... mais comme ça ne concerne qu'un nombre infinitésimal, ça donne juste l'impression d'être incohérent et incompétent.

 

Enfin, il y a l'usure du pouvoir.

Quand un parti n'a pas rempli ses obligations ni tenu ses promesses, que, d'autre part, il est plombé par les "affaires" rémanentes comme une mauvaise rengaine, il se disqualifie de lui-même.

Mais pas de souci … tel le Phénix renaissant de ses cendres, quelques chevaliers d'industrie créent un nouveau parti dans lequel s'engouffrent toutes celles et tous ceux qui on pourri leur propre parti se donnant une simili virginité que les gogos s'empressent de valider par leurs scrutins aveugles et intéressés !

 

Voici le portrait de notre belle démocratie !

Et ça ne semble pas vouloir bouger !

Nous nous enfonçons vers la ploutocratie comme le noyé vers le fonds de la mer !

Pour tricher et battre les cartes, les lobbies (français et européens) se sont mis en tête de diviser la France en y introduisant massivement des migrants musulmans totalement incompatibles avec les principes républicains et laïcs mais cent pour sang compatible terroristes et guerre civile.

Ils pensent que grâce à leur argent ils s'en tireront toujours !

L'avenir nous dira s'ils ont raison d'être optimistes … mais c'est sûr, ils ne pourront plus se promener n'importe où en France, les zones de non droit et de charia ne cessent de s'étendre, méthodiquement.

 

Commentaires

  • Avec le ministère de la vérité, nous serons plus tranquilles quant aux bobards (fake news) ... la justice va fermer le clapet de tous ces bandits de l'info !
    Allez hop à l’équarrissage Médiapart, le Canard Enchaîné et tous ces menteurs patentés !
    Le Figaro nous dira ce que nous devons savoir .... et pi c'est tout !

  • Je crois que tu n'as jamais visité ces lieux saints de la république : le palais du Luxembourg, le Palais Royal, le Palais Bourbon et tous les ministères installés dans les hôtels particuliers du faubourg Saint-Germain ! Va voir l'hôtel de Lassay la résidence particulière du président de l'Assemblée nationale et le petit Luxembourg résidence du président du Sénat … ce sont des endroits que je connais et je t'en parle en connaissance de cause !

  • Tu prends le groupe chimique belge Solvay il a une représentation à l'Assemblée nationale à Paris et une autre à la Commission européenne.


    "Auprès de l'Assemblée nationale
    Solvay France est inscrit comme représentant d'intérêts auprès de l'Assemblée nationale. L'entreprise déclare à ce titre, sans mentionner la période de l'exercice, que les coûts annuels liés aux activités directes de représentation d'intérêts auprès du Parlement sont compris entre 10 000 et 20 000 euros.
    Auprès des institutions de l'Union européenne
    Solvay SA est inscrit depuis 2009 au registre de transparence des représentants d'intérêts auprès de la Commission européenne. Il déclare en 2015 pour cette activité 2 collaborateurs à temps plein et des dépenses d'un montant compris entre 1 250 000 et 1 500 000 euros. Le groupe indique avoir perçu, sur le même exercice, 5 100 000 euros de subventions des institutions de l'Union européenne."

    A l'assemblée nationale ses dépenses sont modestes 10/20 mille euros mais comment expliquer le million et demi d'euros à Bruxelles ?

  • Ca va en faire des repas offerts aux fonctionnaires euroépens ! A moins que ce ne soit des briquets plaqués or ou des soirées fines avec escort girl ? Va savoir ...

  • Si tu espères me faire pleurer sur le sort des fonctionnaires accablés de travaux et dont l'intégrité est si respectable !

  • Je t'ai parlé de Rayan que j'héberge ? Il est au chômage depuis le 18/9/2016 ; il n'a pas touché un centime d'allocation ! Je suis allé à Pôle emploi en août 2017 … on m'a ri au nez !

  • Attends j'ai réservé pour la fin le meilleur !

    En 2014 Rayan s'est interposé pour sauver une femme d'une agression à Villepinte ce qui a donné lieu à un procès au tribunal de Bobigny en 2015 ; tu en connais beaucoup des fonctionnaires qui font des gestes comme cela ? A part Beltrame …

  • J'ai été invité, une fois, à la Banque de France (pas loin du Marais) c'est un gugusse en costume avec une énorme breloque sur la poitrine qui est venu me chercher et m'a conduit à travers les couloirs jusqu'au bureau avec double porte rembourrées de cuir molletonné du conseiller qui m'a reçu très gentiment tout en m'informant qu'il ne se sentait pas concerné par ma requête.

    Tu vois !

    L'autre fois, c'est quand j'ai été reçu au Ministère de l'Economie et des Finances qui se trouvait au Louvre.

    Mais bon .... je reste modeste .... moi !

  • Moi j'ai visité le paquebot MSC d'Alexis Kohler qui est amarré au Pier de Bercy ; il m'a fallu une semaine pour tout voir … il est gentil : il ne m'a pas fait sentir notre différence de condition sociale !

  • Quelle est la limite morale à la cupidité ? Connais-tu William Jardine (1784-1843) ? C'est un médecin écossais qui s'est installé à Hong Kong et a fondé Jardine&Matheson toujours dans la main de ses descendants, la plus grand firme privée de l'ex-concession britannique.

    Il s'est lancé dans le commerce d'opium en Chine et cet Etat-voyou (forcément) brûlait ses ballots car sa majesté impériale et ses mandarins prétendaient que l'opium détruisait le moral des coolies : il a donc protesté auprès de Lord Palmerston premier ministre qui a envoyé l'armée détruire Pékin ! La 1ère guerre de l'opium ... avant la seconde à laquelle nous participâmes !

  • Je parie ton sandwich à l'opium contre une barrique de rhum frelaté que tu ignores ton bâbord de ton tribord !
    Tu ne m'auras pas avec tes croisières bidons !
    Combien de tonneaux ? Quelle jauge ? Quel tirant d'eau, combien de miles à l'heure ton paquebot ?
    Hein ?
    J'ai mon permis hauturier, moi, on ne me la fait pas !!!

  • "C’est en mettant ces chiffres bout à bout que l’enquêteur de l’IREF a pu reconstituer les montants réels des salaires versés en 2017. Voici donc ce qu’il a obtenu pour les trois catégories :
    – les agents de base (398 au 1er septembre 2017) : entre 6.465 et 9.449 euros nets mensuels ;
    – les agents de maîtrise ou cadres intermédiaires appelés « assistants de direction et de gestion » (206) : entre 6.838 et 10.507 euros ;
    – les hauts fonctionnaires dits « administrateurs » (175) : entre 7.920 et 18.736 euros.
    Soit, pour les mieux payés, 44.000 euros de plus en salaire annuel que le Premier ministre et le président de la République ! Et ces sommes faramineuses, pour quels services rendus à la nation ?
    Pour « les plus cousus d’or et les mieux payés de tous les agents de base français, toutes catégories confondues », l’enquêteur – qui a travaillé avec eux – rapporte : faire le facteur pour les élus, distribuer des ramettes de papier blanc et « transporter d’un bâtiment à l’autre des rapports et textes de loi que certains élus ont réalisés ». Et le reste du temps ? « Ils discutent entre eux, jouent aux mots fléchés et au sudoku […], regardent la télé […] ou des films sur leurs ordinateurs. » Marie Delarue.

  • Et par rapport aux fonctionnaires de la commission européenne ce n'est rien car eux sont exemptés de tout impôt ! Et comme je te l'ai dit les grands groupes industriels européens ont tous un bureau de représentation à Bruxelles ce qui représente des centaines de millions d'euros dépensés chaque année en toute opacité ...

  • C'est un scandale !
    jouer au sudoku aux mots fléchés et autres belotes !!!

    J'exige un décret pour obliger ces fonctionnaires déliquescents à acheter et lire mes bouquins ! Bordel !
    https://play.google.com/store/search?q=Yfig&c=books

  • Emmanuel Macron fait partie de ceux qui pensent qu'on peut se passer d'une bourgeoisie cultivée à l'échelle mondiale - qu'un rapport de forces capitalistiques appuyés par des milices aux ordres suffit à une bonne gouvernance. En somme l'accumulation du capital en quelques mains est telle qu'on peut se passer de la raison démultipliée dans un maximum de cerveaux. Il suffira à terme (je suppose) d'un ordonnateur central - une intelligence artificielle, ordinateur bon à toutes choses. Ce qui d'ailleurs supprime à terme son propre poste je le lui signale ...


    Nous avons une autre conception des choses ; nous croyons que la raison n'est bien assise que quand elle dispose de nombreux piliers pour se confronter à la réalité humaine tellement changeante, tellement mouvante.

  • Ouais ben ... ta conception barre en couille ...
    Il est de plus en plus évident que les riches se serrent les cou....des !
    L'argent n'a pas grand chose à voir avec l'intelligence, je connais de très riches guignols qui ont le QI d'une cacahuète.

    Par contre, oui, le système féodal a fonctionné pendant des siècles ... jusqu'à ce que la royauté soit prise de gourmandise et s'approprie toutes les richesses au détriment de la noblesse campagnarde ... ce fut le début de sa perte et de sa tête !

    Centraliser les pouvoirs et le fric est le rêve de tous les autocrates avides et sanguinaires ... mais ça finit toujours en cagades car les provinciaux sont roués et savent monter les péquenots contre les maîtres trop puissants.

    On parle toujours du vase de Soissons que Vercingétorix a piqué à Charles Martel pour faire chier les arabes .... mais les arabes crient : "Charlemagne .... nous voilà !"

    J'ai toujours révé d'être prof d'histoire, histoire de niquer l'histoire de France qui n'est qu'un tissus de pantalonnades et autres billevesées !

  • Mon petit rap du dimanche :
    « Tout le Djihad que j’aime
    Il vient de là, il vient du Rap !
    Les morts ne sont jamais tout à fait les mêmes
    Pour exprimer ce qu’est l’Islam ;
    L’islam ça veut dire que je vais te crever
    C’est ma prière pour te dire que je t’aime mieux crucifié ».

  • Dis donc, si tu te lances dans la chanson, on pourrait collaborer !

    https://www.youtube.com/watch?v=r_uvgQTlEso

    toutes les femmes disent que j'ai un joli brin de voix qui les fait frémir comme l'eau sur le feu !

  • Je suis en train de lire les "Mémoires" de Roger Moore (Sir) parues en 2015 ; sexe, drogue, argent enfin quoi le quotidien des acteurs et actrices du tout-Hollywood !

  • Daryl Zanuck le puissant producteur de la 20th Century Fox avait un moulage plaqué or de son sexe - énorme - sur son bureau ! Il le montrait aux actrices qui entraient dans son bureau en expliquant qu'elles passeraient un bon moment avec lui si elles le voulaient bien ! En général cela marchait bien … comme quoi une petite statue grandeur nature en dit plus long que beaucoup de discours !

  • Saluez tous le Grand Trump ! Vous tous les électeurs de la petite M.er;de Macron qui vous ressemble comme deux gouttes d’eau !


    P.S Je ne m'adresse pas à toi.

  • Jean-Pierre Chevallier prédit que l'Italie sortira de l'euro en août malgré les dénégations de Paolo Savona !

    http://chevallier.biz/

  • Le 15 août on fait des retraites aux flambeaux … ce pourrait être la retraite de l’euro ! En tout cas ce n’est plus depuis longtemps une monnaie vierge …

  • Ils sont cons ces italiens, ils n'ont rien compris au film !!!!
    Nous sommes sensés céder notre place au nouveau monde .... des mecs en djellabah et des gonzesses en burqa !

  • Les retraités français qui se plaignent pourront toujours venir à la soupe populaire de l’Elysée – ils y dîneront dans la vaisselle en porcelaine de Sèvres à 500.000 euros ! Cela les consolera certainement …

    50.000 déclarés par Macron ; 500.000 calculés par "Le Canard enchaîné" ; c'est un peu comme sa déclaration de fortune avant les élections, il a du mal avec les zéros ...

  • C’est sous le règne de Macron que l’on verra l’Europe se défaire ! Aujourd’hui trois ministres de l’intérieur, Allemand, Autrichien et Italien se sont déclarés d’accord pour mettre hors la loi l’immigration illégale.

  • C’est drôlement ironique l’histoire des hommes ! On nous a vendu le président Macron comme le plus européen de tous les candidats, peut être même de tous les présidents de la Ve et en fait c’est lui qui préside à la désagrégation de l’idée européenne ! Tout ça pour une affaire de gros sous et de dictature des peuples déguisée en charité humanitaire !

  • iPidi, mon ami, le jour où tu es invité à l'Elysée, pense à nous les contribuables ... ne trinque pas trop fort, tu risques de briser les verres de cristal qui coûtent la peau du cul des pauvres !!!

  • Il y a trop de blancos à l'Elysée ! Moi si j'y vais c'est pour casser la gueule à tous ces enfoirés et empafés de gros blancs qui se grugent à nos dépens nous les pov'nég !

  • Macron n'aime pas les pauvres et il tient à ce que cela se sache.

    Moi non plus, remarque, je n'aime pas les pauvres mais je prends mon mal en patience, je me dis qu'un jour, peut-être, ils deviendront riches et on pourra se passer d'eux !

  • Je suis tellement fasciste que je ne croyais pas ceux qui expliquaient que le rapport récent sur l'Assemblée nationale était bidon ! Je ne dis pas que tous les parlementaires naissent menteurs mais je dis qu'ils le deviennent en apprenant le métier ! Par contagion les fonctionnaires de l'Assemblée nationale sont bien obligés de suivre la ligne ...

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/salaires-réceptions-appartements-de-fonction…-révélations-sur-les-dépenses-de-l’assemblée/ar-AAyGqHD?ocid=spartanntp

  • Il faut immédiatement faire cesser cette fake news !

    Les députés sont des gens biens qui ne vivent que par et pour le peuple, il ne s'agit aucunement de nantis privilégiés qui passent leur temps à signer des lois qu'ils n'ont pas lues !

    Enfin ... c'est ce que dit Macron !!!

  • Pourquoi la Mafia se développe-t-elle si vite en France ? Un début de réponse avec cet entretien de Diego Fusaro.

    http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2018/06/15/31001-20180615ARTFIG00394-entretien-avec-diego-fusaro-l-homme-qui-murmure-a-l-oreille-de-di-maio-et-salvini.php

  • Tu t'intoxiques à lire ces âneries subversives sans fondement ni trompette !

    Bien sûr que l'€ sert les riches, mais plus il y a de riches moins il y a de pauvres puisqu'ils deviennent riches à leur tour !
    Quand la Chine sera ruiné, nous, européens, serons tous devenus milliardaires grâce à l'effet de ruissellement de la corne d'abondance !

    Tout le monde peut faire des théories à la mords-moi l'noeud !
    Y'a qu'une réalité : les riches décident ... les pauvres trinquent !

  • Qu'est-ce que cela veut dire quand une civilisation se noie dans le mensonge ? Et que ses arrières-pensées ne sont pas claires ?
    Nous en sommes là … et cela n'a rien de très réjouissant ! Mais soyons philosophe : cela pourrait empirer.

  • Nous sommes à l'ère post-atomique … à force de raser gratis la politique a fini de raser la France !
    ...
    Plus rien ! Ce sera mon slogan de la prochaine présidentielle - s'il y en a une !

  • Comment dit-on quand on est seul de son genre ? Qu'on est un trans-pondeur ?

  • Malgré toute la propagande qui s’abat sur eux on n’arrive pas à en finir avec les peuples autochtones ! C’est la loi des rendements génocidaires décroissants ..;

  • Tais-toi cuistre, je relis le coran traduit du grec ancien en hébreu !
    Putain ! c'est pas à la portée de tout l'monde, mais si en plus j'ai de la friture sur la ligne j'y arriverai jamais !!!

  • Macron et ses mignons vont privatiser les trucs qui ramènent un max de pognon à l'Etat ... pour en faire profiter ses copains ....
    Aéroport de Paris .... des voleurs
    et
    la Française des jeux
    et d'autres ...

    ça me fait penser à ce roi ... François 1er (peut-être) qui a privatiser les greniers à sel pour avancer d'un an les recettes de la gabelle.
    Ce fut l'étincelle qui alluma la mêche de les révolution de 1789 car les fermiers (nouveaux maîtres des greniers) ne se privèrent pas, eux, d'imposer de façon exorbitante les français pour en tirer le plus de fric possible ... aujourd'hui encore on a des fortunes qui datent de cette époque opaque où les fermiers imposaient à la tête du client et pouvait en un jour ruiner le plus riche bourgeois qui s'opposait à eux !!!

    LHistoire se répète toujours plus ou moins .... c'est pour ça que les électeurs ont un part primordiale dans la conduite de la France.

  • Enfin les Etats-Unis sous la houlette de l’impétueux Donald quittent la ridicule commission des droits de l’homme de l’ONU où siège l’Arabie saoudite entre autres facéties onusiennes !

  • .... sous le fallacieux prétexte que cet honorable institution serait anti israëlienne !
    En fait il est pingre et c'est pour des raisons bassement matérielles qu'il lâche tout ce beau monde comme on lâche un pet vengeur !

  • Le dernier rendez-vous galant des dictateurs : le Conseil des droits de l'homme !

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_des_droits_de_l%27homme_des_Nations_unies

  • C'est pourtant vrai qu'on ne voit pas de quel droit quiconque pourrait s'intéresser de près comme de loin à l'occupation israélienne de la Jordanie et de la Palestine ! ?
    C'est juste une histoire de voisinage qui ne mérite pas le ramdam qu'on en fait !
    Tout ça pour quelques dattes et des noix d'cocos !!!

  • Je salue Ivar Lord Mountbatten petit-neveu du dernier vice-roi des Indes qui après avoir divorcé de son honorable épouse va épouser un joli-coeur stewart de son état !
    Le dernier vice qui manquait à la royauté … la pédérastie au grand jour !

  • Ne médis pas de mon honorable ancêtre, je te prie !
    Ma cousine Germaine l'a bien connu, elle lavait ses slips dans le château de Oldrotten !
    De temps en temps elle lui faisait une petite pipe histoire de se faire un bon pour boire.
    Il a fini par l'engrosser et mon petit cousin est donc noble de sang et de coeur car il donne volontiers des coups d'oeil aux culs des dames.

  • Bon alors ! Tous les lépreux de la pauvreté blanche, tous les crasseux de l'indigence de souche au dernier rang, je ne veux voir que des têtes frisées et joyeuses à ma fête de l'Elysée !

  • Drelin ! drelin ! drelin ! Garez-vous … c’est ma crécelle de lépreux qui vous signale que le pauvre hère blanc de souche arrive parmi vous les têtes frisées et joyeuses de Marseille et d’ailleurs qui vous livrez à des loisirs récréatifs comme trafic d’ectasy, de cocaïne, d’héroïne, de crack, d’amphétamines et de haschich et qui faites la teuf au son de l’électro dans la piscine de Brégançon !

  • Vilain oiseau moqueur papagaïo !

    Ce sont, aux dires de certains, des artistes !

    Moi je veux bien ... mais leur chorégraphe a dû se prendre la bite dans une porte de coffre fort !

  • Au fait le milliardaire François Pinault dit qu’Emmanuel Macron ne comprend pas les pauvres ; on commençait à en avoir un vague soupçon … ceci dit il a l'air de bien comprendre les danses traditionnelles nègres ! Je vais me faire une tête de nègre pauvre et danser la samba devant lui cela va l'émouvoir !

  • https://www.nouvelobs.com/video/20180621.OBS8535/un-pretre-gifle-un-bebe-en-plein-bapteme-et-provoque-l-indignation.html


    Il s’est dopé à l’eau bénite !

    En général la gifle est réservée aux communiants et communiantes … certains prêtres y prennent un malin plaisir – mais le Malin se glisse partout !
    Ma mère qui en avait fait trois dans sa campagne près de Sablé – la privée, la solennelle et la confirmation – se souvenait d’une gifle retentissante.

  • Vocation pédagogique de la gifle ! Ce n'est pas Isabelle Adjani qui en recevait une magistrale de Lino Ventura qui dira le contraire ...

  • C'est aux nouveaux nés qu'on inflige une fessée histoire de leur dire bienvenue dans la vie ! Certains regrettent cet heureux temps ...

  • C'est l'évêque qui s'était dérangé pour gifler ma mère … en quelque sorte un titre de noblesse à la bonne franquette !

  • Elle a eu bien du mérite, ta maman !

    tu sais qu'on peut se faire rayer des listes pastorales ?
    On écrit à je ne sais quel cul-béni et il est obligé de te rayer de baptisés !
    A tes risques et péril parce que si tu te retrouves en enfer .... pas sûr que tu n'aies que des vierges .... tu peux tout aussi bien tomber sur un gros noir tout en sueur .... et qui te chante :
    tu es vénère car tu me suces la bite et tu lèches les couilles !!!

    Je ne m'en lasse pas .... je suppose que Brizitte est vénère pour Macron !!!

    https://twitter.com/i/status/1010265169002409985

  • "Fais ton devoir" disait Charles à Yvonne chaque matin à l'Elysée "Vénère mon boule et lèche mes couilles, c'est pour la France !"

    On appelait cela "Faire Elysée potron minet" !

  • L'année prochaine c'est moi l'invité d'honneur de la fête de l'Elysée ; j'organise une lecture de fables de Jean de La Fontaine.

    Ma moralité préférée :

    « Nous pouvons conclure de là
    Qu’il faut faire aux méchants guerre continuelle.
    La paix est fort bonne de soi ;
    J’en conviens ; mais de quoi sert-elle
    Avec des ennemis sans foi ? »

  • dick & bowls

    Si c'est toi qui mène la teuf, je viendrais et je leur dirai mes poésies toute droit sorties du néant (ex nihilo) !
    ça fera un scandale bien plus grand que ces pantins se tortillant et trémoussant comme des filles de joie sur une musique binaire et des paroles sans mots !

    http://yfigexnihilo.hautetfort.com/archive/2011/09/14/villon-sa-vie-son-oeuvre-ses-femmes-ses-enfants-son-charcuti.html

  • Tu sais qu'au dernier concours Lépine la grand médaille d'or a été décernée à une invention révolutionnaire : "La voiture-goniomètre à détecteur de cons" ; la préfecture de police de Paris en a immédiatement acheté un exemplaire pour essais mais dès l'entrée dans la cour de l'Elysée tous les voyants étaient au rouge, le détecteur-goniomètre à cons s'était affolé ...

  • Qu'est-ce que c'est que le mélange des genres ? La porte-parole de la Maison Blanche veut dîner dans un restaurant proche de Washington, à Lexington en Virginie, elle s'assoit et commence à passer commande - elle ne vient pas pour tenir un meeting politique - la restauratrice la reconnaît et la prie de quitter les lieux immédiatement …

    Un restaurant est un lieu public où l'on ne fait pas de politique n'est-ce pas ? Alors pourquoi la propriétaire tient-elle tant que cela à en faire un club politique privé ?
    C'est injurieux à tous égards !

  • Ca fait réfléchir !


    "Un blogueur japonais, connu sous le nom de Hagex, a été assassiné dimanche par un internaute avec lequel il s'était disputé en ligne, après avoir donné une conférence sur "les querelles sur Internet" et la façon de les gérer. Le meurtre de Kenichiro Okamoto, salarié d'une société de Tokyo, spécialiste de la sécurité en ligne qui avait fait quelques apparitions à la télévision, était prémédité, a indiqué la police.
    D'après son blog, Kenichiro Okamoto (41 ans) donnait dimanche une conférence à Fukukoa (sud-ouest) sur "les querelles sur Internet", disant vouloir "partager son expérience découlant des différends rencontrés en ligne, et sur la façon d'y répondre".

  • Anne Hidalgo met Paris aux couleurs de l'arc en ciel et va jusqu'à marquer les passages piétons aux couleurs LGBT !

    Moi je dis ATTENTION !!!

    Marquer au sol des passages spécifiques aux piétons LGBT, c'est :
    1 les stigmatiser (pourquoi n'ont-ils pas droit aux passages communs)
    2 Les rendre la "cible" des automobilistes fascistes qui les écraseront en connaissance de cause !

    à vous de voir !

  • Le gouvernement a enfin réussi une chose : mettre en prison le père d’une massacrée du Bataclan, Dominique Compain !

  • La constitution a été révisée afin d'en expurger les races !

    Mais les races ne sont pas prêtes de disparaître !

    noirs, bleus, blancs, roses ... tous les goûts sont dans la nature ....

  • La maison des trois petits cochons … je connais le conte mais le loup peut toujours montrer patte blanche je le reconnais à son odeur !

  • Objection de conscience votre honneur ! Je ne veux pas plus de migrants que des réfugiés ...

  • Comme disait Jean Lefebvre dans « Le Jour de gloire » : « Mon œil ! Ce n’est pas la première fois que la France prend ses héros pour des cons ! »

  • Nous sommes dans une république laïque qui honore tous les dieux moins une infinité … dans des panthéonisations du plus épouvantable goût kitsch qui se puisse imaginer !

    Je crois bien que l'escalier du Lido et le cabaret de travestis de Michu ont plus de sincérité encore ! Si encore Macron se déguisait en Tarzan … et Brigitte en Jane !
    On a les Hollywood en stuc qu'on peut et les Las Vegas du pauvre hère !

  • tais-toi malotrou ! tu fais honte à mon pays !
    nous sommes une nation arc-en-ciel avec des tartuffes plein nos ministères et des prisons passoires !

    As-tu envoyé ton petit Sèvres du 17eme à l'Elysée ?
    Tu sais qu'ils raffolent des folles et des fioles en porcelaine !

    Bon allez ! je plonge dans la mare en attendant la piscine ... à Brégançon ... Quant à Nyssen elle construit tout et n'importe quoi en plein centre historique d'Arles en étouffant l'architecte de bâtiments de France avec son gros cul pendant que Pénicaud fait la grue !

  • C’est quand même curieux : je suis le plus grand cumulard de la République française !
    – Les Juifs, les Chrétiens et les Musulmans ne m’aiment pas parce que je suis pédé – et que je ne m’en cache pas.
    – Les athées style XXX (progressistes) ne m’aiment pas parce que je ne crois pas en la bonté universelle de l’Homme (et donc en la dictature du prolétariat).
    – Les athées style YYY (réactionnaires ou snobs) ne m’aiment pas parce que je crois en l’existence de la dignité des peuples plutôt qu’en la prééminence absolue des élites.
    Finalement moi Parti-de-Moi-Même est plutôt réduit à un Singleton – donc je dois bien être Honnête Homme malgré moi.

  • Chez les Van Damme on est bête de père en fils, réflexe de meute ?
    « Les femmes se marient, les hommes se marient, les chiens se marient. Tout le monde se marie. Et tout le monde divorce ! »

  • Peut-être, mais Van Damme, lui, ne cherchera pas le téléphone dans la cellule de l'évadé, son bon sens lui sert de philosophie et je crois que la Sorbonne devrait le nommer maître de conférence avec Elisabeth Teissier !!!

    Les ONG font la gueule !
    Ils tirent à boulets rouges sur tout ce qui bouge !
    Ils recommencent à mettre des photos détournées d'enfants squelettiques moribonds pour attiser la compassion des bredins ...
    faut dire que l'annulation de l'ISF leur fait un gros manque à gagner et que les français commencent à comprendre que leur argent sert à payer les passeurs ...

    Pendant ce temps là, les ONG roulent en 4X4 en Afrique et vivent dans des villas cossues avec piscine !

  • J'ai eu LA frayeur de ma vie .......

    J'ai bien cru que Nicolas Bulot allait quitter le gouvernement
    On serait dans une sacrée merde !!!

    Tu l'as vu expliquer à Louis Philippe comment on serait dans la merde s'il quittait ce gouvernement de bastringues ?
    J'en ai des sueurs froides qui me parcourent le corps et des crampes à l'estomac à force de ce fou rire qui m'a prit à les écouter déconner comme des potaches de 6ème !!!

    https://youtu.be/j4sYh9WWwYA

  • Au sujet de faussaires - en peinture pas en politique - je viens de rentrer un livre de Jean-Jacques Montfort - nom d'emprunt comme le reste - qui a fait carrière sur ses dons de peintre imitateur des grands maîtres !


    "23 mai 2003 - De son vrai nom Jean-Jacques Bastogy, encore appelé « Jacky l'artiste » par les ... l'artiste qui s'enrichit grâce au faussaire, la collection de faux motivant souvent, ... Il y va fort, Montfort, mais ne s'emmêle jamais les pinceaux."

  • Ok je te le mets de côté !

    Il est vraiment très drôle … mais je me demande s'il l'a écrit ou si ce n'est pas un Nègre qui a servi de petite main ?

  • Le Gros Chêne prend garde ! Nous arrivons avec notre chevalet de flibustier de la peinture et nos pinceaux de faussaire de l'histoire ..;

  • Montfort est un admirateur d'Alphonse Boudard qui a connu le mitard lui aussi - mais pas pour les mêmes raisons artistiques - il écrit dans un style assez voisin.

  • « Produits exotiques – Fruits secs » ; les épiciers ont du génie, comment peuvent-ils grâce à une simple enseigne résumer tout le sens, le suc et le sel de l’immigration en France ?


    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/07/04/01016-20180704ARTFIG00238-en-seine-saint-denis-l-etat-desempare-face-a-l-ampleur-du-nombre-de-clandestins.php

  • D'une manière générale le Français petit épicier dans l'âme a un génie naturel qui ne demande qu'à s'exprimer ; l'Afrique coloniale française ce fut un échec, mais les colonies africaines à domicile cela ne pouvait être qu'une réussite admirable !

  • Vous savez les grands mots … Claude Lanzmann en était bourré ! Comme un ivrogne … son grand mot final : « Shoah » !
    Chacun son « Rosebud » n’est-ce pas ?

  • En France Macron dit que les Hommes-Singes et les Hommes-Cyclomotoristes-qui-font-des-rodeos ont droit à des dérogations d’office pour devenir pompiers ou policiers !
    Sous condition qu’ils caillassent, tabassent ou brûlent préventivement les susdits …

  • Trump ne comprend rien à cela !

    « Ainsi en vertu des directives de l’Administration Obama – auxquelles Trump à mis fin – l’examen d’entrée en mathématiques à Harvard pour les candidats américain (US) procédait ainsi :
    – Les Blancs abordent l’épreuve avec 0 points
    – Les ressortissants extrêmes orientaux (Chinois Japonais, Coréens, …) abordent l’épreuve avec un handicap de 140 points ! (moins 140 pts).
    – Les Latinos reçoivent pour aborder l’épreuve un capital de 130 points.
    – Les Noirs – les « afro-américains » – reçoivent un capital de départ de 310 points.
    Cette dotation de points positifs ou négatifs se cumule à la cotation des copies (anonymes) de l’examinateur.
    (…) »

  • y'avait ça en Afrique du Sud ... positive discrimination ...
    un jour nous allons à l'école anglaise de mon fils. Le proviseur était noir et chargé du discours de remise des prix ... J'ai assisté au plus étrange discours de tout ma vie !
    Il disait de trucs d'une invraisemblable stupidité, des trucs si cons qu'on se demandait s'il était pas totalement bourré !
    Les noirs ont applaudit à tout rompre .... à croire qu'ils avaient compris quelque chose au baragouin de l'orateur fou ?

    J'en suis encore aujourd'hui tout esbaudit !!!!

  • Comment expliquer l’apathie des Français ? Cette aboulie de la volonté politique ? Un dysfonctionnement moral dont l’origine reste inconnue …

  • Quand je pense que certains croient que je suis un sédentaire xénophobe !

    Aujourd'hui j'ai envoyé trois colis :
    - En Grèce un enregistrement des Atrides d'Eschyle au Théâtre du Soleil de la Cartoucherie d'Ariane Mnouchkine
    - Dans l'Auvergne profonde - le Cantal - un livre d'un Russe sur les voyages insensés
    - A Clermont-Ferrand un livre sur l'histoire des Peuls d'Afrique à un Peul d'Auvergne
    ...

  • Quand on songe que les premiers Chrétiens ont été fabriqués dans les catacombes romaines laisse songeur sur la promiscuité sexuelle chez ces adeptes de la chasteté obligée !

  • Alain Minc s'inquiète de l'insurrection des cols blancs ! Les petits cadres de base qui ne voudront plus payer leurs impôts pour financer les millionnaires comme lui … les cols bleus on a fait leur affaire depuis longtemps !


    http://www.liberation.fr/france/2018/07/08/alain-minc-l-inegalite-est-trop-forte-nous-risquons-une-insurrection_1665074?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1531076316

  • A. Minc c'est l'objet inutile dans la maison !
    Par contre, à l'église il peut servir .... tu lui enfonces un pieu dans l'cul et tu le mets en haut du clocher il fera un parfait coq de substitution !!!

  • J’ai appris qu’Annie Cordy était récurrente … comme l’Ajax !

    La lecture de la presse people vaut bien les études gréco-latines d’antan !

  • Ce soir Annie Cordy est appelée à arbitrer France-Belgique ; je ne donne pas cher de la peau des Français « cho ka kao » …

  • Chaud devant ..; elle a pas froid aux yeux la Bonne du Curé !

  • Y a des bêtes qui hurlent depuis une heure dehors … certainement un cirque de passage qui a lâché les fauves !

  • Je sais : ce sont les postiers de Rueil qui ont fait la fête avec ton chèque pendant que je suis chocolat !

  • Les gilets jaunes avaient fait la fiesta toute la nuit ! Tu penses bien que les lettres sont aux abonnés absents ...

  • Et si on interdisait le football ? Je sais : on va dire que je suis tombé dans la marmite du stalinisme tout petit … mais enfin si le salut de la civilisation est à ce prix ne devons-nous pas faire ce sacrifice ?

  • Pogba : "On veut faire péter la France !"

    Foutez-le au ballon !

  • Pogba : "On veut faire péter la France !"

    Foutez-le au ballon !

  • Il joue l'homme invisible ..;

  • 2 rue de de la réunion Rueil Malmaison 92500 ?

  • Le nationalisme est-il un survivalisme ? Oui en quelque sorte … rien à voir avec l'esprit de clocher tel qu'il se manifeste chez les supporters de sports divers et variés !
    On dit : ceux qui sont amoureux de la nation sont des sentimentalistes désuets - il vaut mieux à tout prendre avoir une certaine dose de sentimentalisme et d'attachement à sa peau plutôt qu'un aventurisme cynique du style : après moi le déluge !
    Les malins disent : il n'y a que des circonstances. L'idéaliste compte sur son passéisme pour durer … ô doux et dur passé qu'on voudrait voir ressembler si fort à un futur !

  • Un handicapé mental sera considéré comme un contrarié malgré lui. Il veut s’exprimer comme tout un chacun, voter pour le premier imbécile venu (par exemple Emmanuel Macron) mais quelque chose l’en empêche – qu’à cela ne tienne : on lui fournira une assistance pour glisser le bulletin dans l’urne !
    Avant – dans les temps anciens – on pensait chez les Grecs que pour être un bon citoyen il fallait être en pleine possession de ses moyens ! Vieille habitude de penser par soi-même …


    Le même Emmanuel Macron n'a d'ailleurs toujours pas compris pourquoi celui qui est condamné à une peine infamante de prison n'a pas le droit de voter - parce que justement c'est un honneur de voter - et qu'un homme en état de déshonneur n'y a pas droit.

  • Quelque soit l'issue, l'aventure Macron se terminera très mal !

  • Ouais .... ben en attendant, je vais en rédiger un autre ....

  • 12 jours pour arriver ! Il y a un tortillard qui met douze jours pour aller d'Ablon à Rueil ?


    P.S Merci pour le chèque !

  • Ouf ... le second était dans l'enveloppe ....timbrée .... comme le facteur !!!

    Tout vient à point qui sait attendre .... j'en connais qui sont morts en attendant !!!
    Je suis bien content quand même, tu devais commencer à douter de moi ?

  • Ô non ! Tu sais j'expédie tous les jours des paquets … l'été les vacataires ont d'autres loisirs que de distribuer le courrier - regarder la coupe du monde de foot par exemple !

  • Je sais pas si t'es au courant .... mais on est les champions !!!

    Enfin !
    surtout moi !
    parce que je n'ai regardé aucun match et que je suis champion quand même .... à double titre !!!!!

  • D'après Obama ce sont les Noirs qui ont remporté la coupe du monde ! Il est allé raconter cela en Afrique du Sud ...

  • J’ai toujours été frappé par l’extraordinaire bêtise de son bagout intarissable de vendeur de voiture maquillée … j’imagine que c’est cela qui impressionna les peu loquaces Suédois !

  • J'ai dit à David Madore que son chéri Obama était un raciste en substance et il me répond : ah ! mais non pas du tout il a dit qu'ils n'avaient pas des têtes de Gaulois ! Obama doit penser qu'il n'y a pas de Gaulois noir, un peu comme moi en somme !
    Ensuite il part sur un délire avec la 3e république ... et les Identitaires le petit groupe qui l'empêche de dormir !

    http://www.madore.org/~david/weblog/

  • S'il avait dit « Tous ces mecs ne ressemblent pas, selon moi, à des Japonais » on en aurait déduit que selon lui les Japonais ne sont pas bons au football ! Contrairement aux Nègres …

    Je ne sais pas qui est le plus raciste de nous deux mais je suis sûr qu'un de nous au moins l'est ...

  • S'il avait dit « Tous ces mecs ne ressemblent pas, selon moi, à des Pédés » on en aurait déduit que selon lui les Pédés sont des mauviettes et ne sont pas bons au football ! Contrairement aux Nègres …

  • Je disais l’autre jour qu’il y avait une alliance de fait entre la Haute banque représentée par Macron et la canaille des faubourgs – le lumpen prolétariat cher à Marx – je ne croyais pas si bien dire ! Alexandre Benalla chargé de la sécurité du président a été filmé le 1er mai en train de faire le coup de main contre les manifestants et de les molester.

    Il n’y a pas de solution de continuité dans cette vision globale de notre futur : la fusion des nervis d’en-bas et des nervis d’en-haut contre les honnêtes citoyens !

  • Est-ce que des gens sont prêts à tuer pour de l’argent ? Réponse oui.
    Est-ce qu’un pouvoir dont le seul culte avéré est le respect pour l’argent serait prêt à employer des tueurs afin d’accomplir des basses besognes ? Cela va sans dire.

  • Quand Sarkozy disait de Macron : « C’est moi en mieux ! », il voulait dire : « C’est moi en pire ! »

    Dans un monde où les valeurs sont inversées il faut prendre le négatif pour du positif et le positif pour du négatif.

  • Arrête de m'embrouiller !!!!
    Déjà que je n'y comprends plus rien .... mais alors toi, tu as le chic pour emberlificoter tout et n'importe quoi !
    Le président décide ... et nous on ferme notre gueule .... il a été élu oui ou merde ! ?

  • Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Diana Rigg : quatre-vingt ans de bottes de cuir !

  • Les choix présidentiels par ordre de préférence :

    - Un homme-singe qui grimpe le long des façades d'immeubles parisiens bourgeois
    - Un pousse-ballon nègre payé des billions
    - Un DJ-inverti qui fait tourner des platines bourré comme pas deux
    - Une canaille de banlieue promue matraqueur en chef à ses heures de loisirs

  • Macron en renvoyant Benallah aurait dit : « Il n’a pas le palais assez formé – il a juste le gourdin bien frappé ! »

  • iPidi, tu ne peux pas continuer comme ça, il faut que tu te reprennes !
    Ne mélange pas tes histoires et celles de notre bon président des barbouzes maladroites !
    Lui, il vise le haut du panier, les premiers de cordée ... l'élite de la gégène ... mais toi, tu nous fous la honte avec ton sans gêne !

    Mais j'avoue que ça questionne quand même un max .... cette affaire de gitons présidentielles bénéficiant des faveurs du monarque gaudriole !!!

    bon ! reprenons le cour de la cour .... sais-tu, grand fou, que nous sommes champions du monde ?
    Et je dis bien "du monde" !
    Pas de Rueil ou d'Ablon (quoique ce soit très honorifique) .... non .... du MONDE !

    voilà ! quand on a dit ça ..... ma foi ....

  • – Toi aussi deviens pote avec le président de la république !
    L’institut Pigier-t’as tout pigé des hautes études politiques dans le cadre de l’africanisation-islamisation de la France donne gracieusement accès à tous à un cours de parler-petit-nègre pour grands débutants. A l’issue de ce cursus vous pourrez vous aussi taper sur l’épaule du président de la république et claquer les fesses de la première dame si le cœur vous en dit.

  • Il y a une petite serre dans les jardins de l'Elysée, un des potes du président y fera bien pousser des "herbes médicinales" ; hier le président Paul Deschanel grimpait aux arbres dans le parc, demain le cannabis fera grimper au ciel le président !

  • turlututu ... la Bolduc ul !

    J'ai regardé le ministre de l'intérieur à l'Assemblée .... il a passé tout son temps à parler de l'extérieur .... il a rien vu, rien entendu, rien, nada, mafich ...
    Je suis tout à fait qualifié pour tenir son poste si il est viré !

  • - Macron est privé de "Tour de France" ; Maman a tranché : il n'ira pas admirer les beaux mollets des vaillants coureurs cyclistes - ça lui pendait au nez depuis qu'il renifle de trop près les gros bras poilus des gorilles !

  • Le Bon Dieu a décidé de nous faire rôtir à petit feu histoire de nous faire sentir tout le poids de nos péchés !

    Si tu ne crois pas au Bon Dieu dans cette affaire de rôtissoire céleste c'est que tu dois être pendu haut et court au plus vite.

  • Excuse-moi de m'excuser mais je suis convoqué à l'Assemblée Nationale comme témoin d'une commission chargée de dédouaner Macron de ses péchés avant qu'il se présente devant le barbu rôtisseur !

    Tiens, ce soir je fais BBQ, histoire de faire chier tous ceux qui se plaigne de la chaleur et qui râlent quand il fait froid !

    On voit bien que vous n'avez pas fait l'Afrique .... ce temps tous les jours 360 jours par an !
    les 5 autres jours il neige !

  • L’Elysée est devenue cette forteresse de la bêtise …


    Je propose qu’a appose une plaque au 55 rue du Faubourg Saint-Honoré :
    « Ici repose la République »
    Un grand concours de peuple pour l’inauguration viendra saluer la plaque de notre défunte république.

  • On pourrait proposer une nouvelle mouture de la république avec une neuve devise, les 3 f :
    « Fric, Frime, Fripouillerie »
    Sous la monarchie l’Elysée était un boudoir de la galanterie grâce à Madame de Pompadour. On pourrait en faire une boîte branchée où l’on distribue de la dope à gogo « La Benalla-Coco ».

  • Pour moi il y a une logique des évènements.
    Le 12 juillet 1789 Camille Desmoulins armé de pistolets appellent à l'insurrection - deux jours plus tard ses vœux sont exaucés par la populace. Sur le moment il se sent un grand homme …
    ...
    Puis il rencontre le bonheur en la personne de Lucile et le voile qui est sur ses yeux tombe et son regard se dessille : il a enfanté un monstre qui a un nom et une tête Robespierre et qui s'incarne dans la Terreur.

  • Je compatis volontiers au sort du sieur Desmoulins !
    D'autant plus que la mère de mon beau-père s'appelait Camille et que nous habitions rue Camille Desmoulins avant qu'elle ne soit rebaptisée Ferdinand de Lesseps ... celle ou celui qui m'explique le lien entre de Lesseps et Desmoulins, je lui offre une passoire d'Issoire d'occasion (valeur 25 francs anciens)

    Concernant l'affaire dont au sujet duquel il est question par ici par là ... et ailleurs ...

    Avec #BenAllah (le fils d'Allah) ..... Jupiter a trouvé son maître !
    Jupiter redescend sur terre !
    Le fils d'Allah lui met le nez dans le caca !
    Jupiter n'a plus qu'à se la foutre où je pense ..... sa foudre !!!

    Ben Allah ô akbar

    #Benalla est le plus grand ...... des branlous !

  • Doit-on faire le parallèle James Bond – Alexandre Benalla ? C’est un peu osé ..; Benalla est une parodie de Bond comme la république de Macron est une parodie de monarchie !

    Etant entendu que je suis le seul démocrate de France !

  • à force de ne regarder que des télé-réalité, les français deviennent blasés ... ils ne différencient plus la télé de la réalité !
    Ils pensent que Benalla est un acteur de série b qui vient leur donner des leçons culinaires sur l'art et la manière d'accompagner une manif !

  • La sécurité des concerts de Medine au Bataclan les 19 et 20 octobre prochain sera assurée par Alexandre Benalla & Cie - ex-agent secret de la présidence - sous la haute bienveillance du préfet chargé de la sécurité à Paris M. Delpuech.

    La thèse officielle d'Emmanuel Macron est maintenant connue : l'accident humain, la mouche dans le lait, l'impondérable d'une machine bien huilée !
    Effectivement la philosophie générale c'est de pousser la subversion des institutions le plus loin possible afin de renverser comme des quilles le système tout entier ceci afin de faire table rase pour préparer la lutte finale du grand capital contre le labeur.

  • j'attends de pied ferme les représailles qui ne sauraient tarder à l'encontre des fonctionnaires qui n'ont pas baissé leur pantalon devant Benalla (le cierge de Macron par procuration) !

    Est-ce Jacques Attali qui continue de tirer les ficelles de ces fantoches ou bien Macron vole-t-il désormais de ses propres papattes .

  • Comme disait le multi-millionnaire Jay Gould (1836-1892) : « I can hire one half of the working class to kill the other half. »

  • Tommy Robinson après avoir passé deux mois en prison pour délit de presse a été libéré sous caution – prisons britanniques qui ressemblent comme deux gouttes d’eaux à des geôles asiatiques ou africaines ou encore caraïbes vu la population qu’elles hébergent.

    Le délit de presse cela nous ramène en plein XIXe siècle quand les écrivains et journalistes français faisaient des séjours temporaires à Sainte-Pélagie !
    A maints égards l’Europe du futur ressemble comme une sœur à l’Europe geôle des peuples du 19e qu’on croyait enterrée !

    Alexandre Dumas : « Effectivement, Sainte-Pélagie, finit par ressembler, en mieux, à un quelconque Bottin mondain » cqfd !
    Bientôt il faudra se faire mettre au trou pour avoir des lettres de noblesse littéraire !


    Avant les grandes puissances européennes avaient des colonies à l’extérieur ; maintenant elles colonisent l’espace intérieur avec des enclaves d’indigènes réduits à la mendicité et à la soumission politique perpétuelle.

  • Dis donc l'ostrogoth, tu oublies que j'ai eu mon heure de gloire ... je me suis fait expulsé du Gabon le 20 août 1974 !
    J'ai toujours l'avis d'expulsion (comme preuve).
    Et ce sont les gendarmes français qui sont venus nous cueillir "at home" ma femme, ma fille et moi !

  • Booba et Kaaris sont tes potes d'aéroport ?


    http://www.leparisien.fr/faits-divers/les-rappeurs-booba-et-kaaris-se-battent-en-plein-milieu-de-l-aeroport-d-orly-01-08-2018-7840362.php

  • Je regrette de n'avoir pas eu l'heur de participer à ces échanges cordiaux quoique virils !
    Nous les rappeurs ... faut qu'ça rappe !!!

  • Ce qu’il nous faut : un Arsène Lupin qui mette à sac une boutique de parfums en duty-free ! Enfin la vraie justice sociale …


    Les cons de producteur veulent Omar Sy, c'est Booba qu'il nous fallait !

  • C'est la fête …

    Le Maître se baigne pour se rafraîchir :

    https://www.youtube.com/watch?v=oOy5QmmIlO4

  • Zombie Boy nous a quitté … dans Zombieland il reste encore quelques habitants !

  • le dernier message de Zonzon boy
    à déguster avec lenteur et gants latex

    LE PUITS

    nous entendez-vous hurler sous la voûte étoilée

    âme jetée au fond du puits de pierre

    comme oscillerait une flamme entre deux destinées

    deux mornes voies, mais moins désespérées

    chaque souffle se fige dans l'air glacé

    du seuil immémorial où la chair est pesée

    les étroites portes de la mort

    lieu de flamboyants rites funéraires

    percevez-vous ce désir de folie

    jailli de la moelle de nos os

    prières déposées comme autant de baisers

    austères, pétrifiés

    sur des carcasses métalliques

    dans la clarté lunaire, une libération

  • Il faudrait sacrifier un ou deux Blancs pour que les températures redescendent ; on mangerait leur foie après …

  • En Afrique on mange de l'Albinos mais en Europe on ne les distingue pas des Blancs ; manger du Blanc donne de la force et de la vigueur dans les reins ...

  • Du foie dans les reins ..... ???

    dis donc mon petit iPidi, ça ne s'arrange pas tes compétences en physiologie !
    Je sais que ça reste des abats ... mais gaffe !!! ça donne de l'urée !!!

  • Tommy Robinson face aux mangeurs de chair humaine des geôles anglaises :


    http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/04/qui-a-donne-lordre-de-torturer-tommy-robinson-grandiose-paul-weston-jaccuse/

  • Ce qui est fascinant chez les grands chefs cuisiniers français reconnus dans le monde entier c’est qu’ils n’ont pas été façonnés – et déformés – par l’éducation nationale – si peu nationale – française !
    Le monde les reconnaît pour ce qu’ils sont : les porteurs d’une tradition renouvelée comme Joël Robuchon !
    Les magnats de la cuisine française ne doivent rien à l’école et toute leur science à l’expérience intime du bon goût !

    Les chefs multi-étoilés du Michelin : Eugénie Brazier, Joël Robuchon, Marc Veyrat, Alain Ducasse et l’américain francophile Thomas Keller, tous autodidactes !

  • Quel est le produit type de l’éducation nationale française ? Emmanuel Macron qui prétend sérieusement que la culture française n’existe pas – ce qui ferait éclater de rire n’importe quel Japonais gastronome et admirateur d’un Joël Robuchon.

    La question fondamentale c’est de savoir par quelle aberration l’enseignement français en est-il arrivé à ce point de déni ?

    L’universalisme français aujourd’hui c’est encore et toujours la table française – et un ris de veau quand il est préparé par un grand chef – et non pas un quelconque gourou de la finance quand bien même il se nommerait Macron.

  • les grands chefs

    C'est quoi un grand chef cuistot ?
    D'abord, il se lève tôt
    pour aller au boulot
    cuisiner son piano

    le grand chef n'a pas peur
    de mettre plein de beurre
    Et tout plein de pinard
    surtout dans les épinards

    le grand chef n'a pas l'temps
    de goûter sa tambouille
    il faut qu'il se grouille
    le temps c'est de l'argent

    le grand chef met du poivre
    du sel gros de Guérande
    Des fleurettes de lavande
    des épices du Havre

    Faut qu'ça rotisse
    faur qu'ça rissole
    la limande et la sole
    l'aile et la cuisse

    Mijoter cajoler l'ortolan
    sans prendre le temps
    de mater les gonzesses
    qui sortent de la messe

    Le grand chef téméraire
    ajoute à l'ordinaire
    des graines de coriandre
    du safran d'Alexandre

    Une pointe de cumin
    des pépins de raisin
    des fanes de carottes
    et du sang de coyote

    Quand tout ça est fini
    Le grand chef satisfait
    file en catimini
    dégueuler vite fait

    Yfig 7 8 2018

  • La vengeance de la bicyclette sur le bus.
    Vous savez que les Bus parisiens ont l’habitude tranquille d’écraser quelques vélos et leurs charges utiles quand il leur en prend l’envie dans les embouteillages – un cycliste a décidé de prendre les devants : il est monté dans un bus avec sa petite reine et a poignardé le premier rouspéteur qu’il trouvait ! Na ! c’est bien fait pour les piétons !

  • Si tout l'monde en faisait autant ... les bus seraient vides et les cimetières pleins !

  • Et c'est qui qui mettrait les barres de chocolat dans les enveloppes ???? les marmottes ????

  • Plusieurs soucis en ce moment :
    – Le préfet de police de Paris a perdu la mémoire ; il a égaré ses cartes de visites chez M. Benalla et n’arrive plus à savoir pourquoi – je lui souffle la réponse : pour faire la cour à M. Macron.
    – Donald Trump veut combattre les feux de forêts en Californie en déforestant par avance ; dans les Landes dans les années cinquante la forêt brûlait tous les étés, on a résolu le problème mais pas en coupant la forêt …

  • Non c'est une fake news !
    en fait une mauvaise traduction ! il n'a pas dit déforester, il a dit enlever des arbres pour faire des coupes feu !
    Mais les journalistes ont traduit "déforester" ! :-)

  • Là les journalistes auront du mal à mettre ces musulmans fanatiques et kidnappeurs sur le compte de Donald Trump !

    http://www.lefigaro.fr/international/2018/08/09/01003-20180809ARTFIG00189-un-corps-d-enfant-retrouve-dans-le-campement-sordide-decouvert-aux-etats-unis.php

  • Tu devrais relire Con Bendhit .... et ses fantasmes de braguettes !

  • Les enfants adorent avoir le mot de la fin – mais on ne leur dit pas qu’il n’y a pas de mot de la fin – l’autorité de l’adulte s’effondrerait d’un coup …

  • les enfants c'est comme des chiens, ça ne pense qu'à bouffer !
    en plus ça gueule pour un oui pour un non, ça se déroule par terre devant tout le monde dans l'hypermarché climatisé et ça pique des bonbons dans les rayons ....
    Je trouve cette idée de campement dédié à la garde d'enfants tout à fait appropriée !
    Je vais illico y déposer un paquet de marmailles braillardes dont je ne savais plus quoi faire et qui crient comme des pourceaux dans ma cave !

  • Encore plus mystérieux que l'affaire Benalla, "le Grand Retour de Don Hollande" face à Peppone-Macron !

    "Hollande 2022" : qui est derrière le mystérieux tract distribué ?
    Des tracts valorisant le bilan de l'ancien président de la République sont distribués en région parisienne, à Marseille et dans le Puy-de-Dôme. François Hollande et son entourage nient être derrière cette initiative.

  • je pense que les russes sont derrière tout ça !

    Au fait, es-tu dans le listing ?

    https://www.les-crises.fr/tous-fiches-comment-twitter-permet-le-fichage-politique-de-la-population/

    http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Updedh0I

    y'a un autre fichier mais je ne le retrouve pas !

  • Les « Châteaux branlants » de la littérature ont besoin de tous les étais de l’horreur du monde pour nous donner cette satisfaction pleine et entière !

  • Celui qui a le mieux décrit la vie trépidante des bus parisiens est Alfred Jarry !

    de par ma chandelle verte !!!!!

  • A Périgueux un réfugié afghan poignarde au hasard un jour de marché quatre passants.

  • Tu ne vas donc jamais au marché ???
    Tu sais ... c'est la jungle !
    Tu vois un beau concombre qui te plaît et au moment de mettre la main dessus, tu as une grosse mémère qui te le pique !
    Elle n'en a pas besoin mais elle a vu que tu le kifais alors elle te le pique pour te faire chier et la moutarde te monte au nez d'autant que dans la fouée elle se saisit du melon que tu avais sélectionné et posé le temps de prendre quelques piécettes dans ton porte monnaie ... à peine as-tu choisi un autre melon que la voilà qui te pique ton porte monnaie prétendant avec force cris et hurlements que c'est le sien .... alors, tu comprends .... excédé, au paroxysme de la colère justifiée, tu te saisis de ton opinel N°12, tu l'ouvres et tu lui plantes la lame dans sa grosse bidoche au risque de te salir de son sang de truie !
    Quoi ! ?
    Trois abrutis tentent de te maîtriser ... vlan ! tu les trucides allègrement avec un beau rictus hargneux et morgue !

    Non mais .... on va pas s'laisser faire par des chieurs !!!

    Voilà ... tu vois, c'est commun et ça se passe très vite ....

    Mais quand tu rentres enfin chez toi, tu dégustes tranquillement ton concombre et ton melon !

  • Encore raté Caramba !

    Moi je me suis posté à la sortie de la piscine de Brégançon pour guetter le baigneur auguste et solitaire !

  • Quelques pistes pour méditer sur le transport de réfugiés économiques vers le vieux continent .....


    Il existe un droit maritime international et des organisations

    internationales officielles en charges des secours.
    Le droit maritime doit être respecté !
    C'est à l'abri côtier (port) le plus proche du lieu du naufrage d'organiser

    les secours (Libye).
    …http://www.cross-grisnez.developpement-durable.gouv.fr/la-recherche-et-le-

    sauvetage-en-mer-sar-search-and-r28.html …


    Le code maritime prévoit ce qu'il convient de faire en cas de naufrage ou de

    péril en mer.
    Ce code maritime est violé par les ONG sans que la gendarmerie maritime

    intervienne !
    Essayez de faire ça à titre personnel et vous verrez ce qui vous arrivera !
    pan pan pan
    puis
    sos

    #Aquarius
    L'organisation des conditions d'un naufrage dans le but d'obtenir de l'aide

    indue de la part d'autres navires est punie de lourdes peines par le code

    maritime international. Le commandant de l'#Aquarius devrait être interdit de

    naviguer.
    que fait la #LLOYDS ?


    #Aquarius
    RESPECT DU CODE MARITIME INTERNATIONAL
    https://www.decitre.fr/media/pdf/feuilletage/9/7/8/2/3/1/1/4/9782311402506.pd

    f …
    Les ONG se comportent en corsaires !
    Désarmement des navires pirates (ONG) !


    #Aquarius
    le navire embarque des migrants dans les eaux territoriales libyennes et les

    emmènent en haute mer violant ainsi les lois maritimes.
    Il emmène ensuit ces passagers vers l'europe qui dit avoir besoin de main

    d'oeuvre
    ça ne vous rappelle rien ?
    Le commerce triangulaire !

    Le commerce triangulaire (18e s), aussi appelé traite atlantique ou traite

    occidentale, est une traite négrière menée au moyen d'échanges entre

    l'Europe, l'Afrique et les Amériques, pour assurer la distribution d'esclaves

    noirs aux colonies du Nouveau Monde (continent américain)

  • L'espionnage c'est un peu décourageant ! Car enfin il faut surveiller aussi bien les propos intelligents que les propos stupides … ça fait beaucoup de boulot pour trier sommairement !

    Le dangereux agitateur Yfig avec son audience monstrueuse nécessite à lui tout seul toute une équipe de NSA pour le tenir en respect !

  • T'as de la chance que je sois en vacances .... au bord de ma piscine ..... de Brégançon ... sinon je t'aurais éparpillé façon puzzle !

  • Va laver ton cul !

    https://twitter.com/i/status/1030490795642642432

  • et après .... tu as l'air pulsé pour te sécher les boyaux !!!!!

  • On n'est pas sérieux quand on va au lave-voitures !
    ...

    Moi-même qui suis très délavé - trop délavé - en ces temps de migration intempestive je devrais aller dans une station service pour me faire noircir.

  • Kofi Annan est mort ; tous les barbichus portent le deuil.

  • Combien de barbichus professoraux prennent le deuil à cette annonce : « Kofi se meurt ! Kofi est mort ! »
    P.S Cet étrange cet Africain qui s’était fait un look de professeur déchu de la vieille France !

  • il a eu son heure de gloire ..... avec sa chanson :
    je lui fais kofi
    elle me fait kofi
    on se fait kofi
    et pi ça y'est !!!

Écrire un commentaire

Optionnel