Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anne ma soeur Anne ... eh ! oh ! j'te cause !!!

Ne vois-tu rien venir ?

Le problème des migrants (clandestins, réfugiés ou quelque nom qu'on leur donne ...) est plus emberlificoté qu'il n'y parait.

Pour faire simple, je pense que les français ne sont pas prêts à se substituer au gouvernement.

Les français sont généreux, mais les gouvernements successifs en ont profité pour leur laisser le soin de s'organiser dans l'aide aux personnes en difficultés.

L'abbé Pierre et les Emmaüs ..

Les restos du cœur font un grand travail d'accueil et d'écoute, ils sont souvent débordés.

Ce que le français de base redoute plus que tout, c'est le bordel du genre Sangate, quand les autorités ne s'occupent de rien et que les habitants du coins sont les otages des réfugiés.

Vu la masse de réfugiés qui semble prendre d'assaut l'europe, il y a de quoi se poser de nombreuses questions.

Mais c'est quasiment certain, le gouvernement va accueillir des milliers de migrants sans rien organiser et ça va être un gigantesque problème et dans 10 ans, les mosquées seront plus nombreuses que les bistrots !

Les français ont du mal a exprimer leurs craintes car le moindre mot de travers et on se retrouve derrière les barreaux pour racisme ... ou autre !

Le drame va s'ajouter au drame car les réfugiés vont se sentir rejetés ... et qu'arrivera-t-il ?

 

En tout cas, inutile de demander une planification quelconque aux politiques, ils ne savent rien gérer, en dehors de leur carrière et de leurs indemnités ... ils se foutent de tout le reste même si ils savent très bien jouer les hypocrites !

 

Commentaires

Les commentaires sont fermés.