Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une info bien cachée : Même pas 40% de votants aux législatives dans le Doubs : 39,56 % seulement ! 60% ABSTENTION

 

 

60% d'ABSTENTION

 

 

ça se passe de commentaires, non ?

 

Juste une remarque ... le FN fait en données corrigées des variations de participation réelle : 32,6% de 40% = ~ 13% des électeurs.

 

C'est sûrement ce qui se passera en 2017, 13% des français porteront les Le Pen au pouvoir ... ça ca être chaud ... non ?

 

 

Commentaires

  • J'ai entendu hier soir Alain Juppé au journal de l'A 2 : il est franc comme un âne qui recule !

  • Tout peut se renverser dans des temps de troubles ! Aujourd'hui le directeur de la PJ en garde à vue ; demain le président du tribunal qui condamnera Renaud Camus pour infraction à la présomption d'innocence de l'Islam sera devant un poteau d'exécution et recevra douze balles bien méritées !

  • Les Anas du bon roi Françoué :

    - Nul ne doit se sentir ségégé

    - Si je n’atteins pas mes objectifs je ne peux pas être candidat

    - Il y a des sujets où on doit être tous ensemble

    - Une grande école du numérique créée

  • Oui, un vrai numéro de cirque ... quel clown !
    Avant il était flamby maintenant il est flambé !
    Et je remercie les millions de charlie qui ont piétiné les rues pour me soutenir dans ma lutte contre le combat.
    D'ailleurs je vais faire un service militaire Mc Do et les jeunes pourront apprendre des chants guerriers comme let temps des cerises et bella ciao !
    Vous avez des questions ?
    Notez-les bien, je reviens dans 3 ans !

Les commentaires sont fermés.