Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conversation pipi caca sur facebouc ! sur le mur (des lamentables lamentations) de Frigide Barjot ... évidemment !

 

 

 

Jean-Louis Lipp Quand je ridiculise Mahomed, Jésus ou Bouddha, j'insulte les croyants. Est-ce cela la liberté ?

 

Yfig ExNihilo Quand on nous montre sur les merdias des images pieuses, on insulte mon intelligence. Est-ce cela la liberté ?

La foi est une affaire personnelle qui doit rester personnelle.

Je ne veux plus voir le pape, ce mystificateur menteur et manipulateur à la télé, ni le dalahi hue dada ni le rabbin ni l'imam ni belzébuth ni toutes ces conneries qui attisent les haines entre les humains ... c'est ça la liberté ... de conscience.

Le blasphème c'est interdire aux athées de se payer la tronche des crédules et de leurs manipulateurs. C'est interdire l'esprit critique et étouffer l'intelligence !

 Quand tout ça restera à la maison, il 'y aura plus de caricature car ce sera de l'ordre privé et ça, ça relève de la justice.

Commentaires

  • Le plus drôle de l'affaire c'est que les plus fervents adeptes du mélangisme - comme les gens qui se voulaient émancipés de Charlie Hebdo - sont les premières victimes désignées par le coûteau des égorgeurs !

  • Imagine Montaigne en pleine guerre de religion publiant des caricatures de la Vierge Marie forniquant avec un âne ; il aurait été égorgé dans sa tour par des catholiques en colère !

    ...

    Les gens de Charlies Hebdo et consorts sont tellement bêtes qu'ils ne comprennent pas qu'ils bénéficient de cinq siècles de progrès des idées de tolérance ! Et qu'en faisant venir en masse des gens qui sont figés au 10e siècle ils se mettent à la merci du premier illuminé approuvé par la communauté des fidèles !

  • La démocratie libérale c'est la démocratie bourgeoise ; en faisant venir des millions de sous-prolétaires on condamne la démocratie et les idées de liberté individuelle qu'elle porte avec elle.

  • J'imagine le choc de Renaud Camus qui avait vingt ans en mai 1968, triomphe de l'idée de libération individuelle du carcan des traditions et qui se retrouve plongé au coeur du moyen-âge où on lui reproche de ne pas partager la foi des croyants en une humanité unitaire et en paix perpétuelle qui plus est !

  • Les juges qui veulent condamner Renaud Camus sont persuadés de leur bonne foi ; ils veulent le condamner au nom de leur tolérance parce qu'il émet des doutes sur l'avenir heureux réservé à l'humanité réconciliée !

    On appelle cela un paradoxe !

  • En somme c'est un procès en sorcellerie ; le seigneur de Plieux a fait des incantations magiques et a invoqué le diable car il croit en ses oeuvres et les villageois armées de bonnes intentions et de fourches sont montés nuitamment au château pour brûler le châtelain et faire l'oeuvre de la providence !

    ...

  • Face de bouc ! ô grand sorcier du Gersss nous t'invoquons par le minuit lugubre et solennel fais tomber des crapauds et des langues de feu sur la créature maléfique qui tient son journal, vieux grimoire plein de signes cabalistiques !

  • Oui, tu as parfaitement raison, nous revenons aux procès en sorcellerie ... tout ce qui n'est pas parfaitement orthodoxe doit être condamné et exécuté en cas de persévérance !

    Galilée, Descartes ... tous ceux qui ont élevé l'humanité ont œuvre pour rien dans notre nouveau siècle du renouveau de la foi aveugle et débile !

    En fait, même si on en doutait, il convient de l'admettre ... il n'y a pas de dieu, rien que des foutriquets qui passent tout leur temps à abuser de la crédulité des sans dents !

Les commentaires sont fermés.