Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le remboursement de la dette grecque reporté aux calendes grecques.

 

Les banques grecques s'effondrent .... mais les banques grecques sont les banques européennes et, du coup, l'€uro se casse la gueule ... mais nous aut' les français on s'en fout, Pépé Hollande règle tous les problèmes de la terre depuis son salon de l'Elysée !

 

Le chômage ?

Quoi le chômage ?

C'est un fait entendu, le président (poils aux couilles) a passé cette patate chaude à Guetaz le patron des patrons ... c'est à lui, désormais de créer des emplois ... le gouvernement, quant à lui, se charge de faire grimper les impôts.

 

L'éducation ?

Quoi l'éducation ?

On a N'a Jatte Va à l'eau si Belle qu'a s'Aime qui s'en occupe, elle fai chanter la Marseillaise aux petits enfants et leur explique que nos ancêtres les gaullois étaient moustachus plutôt que barbus et que les petits beurres ont autant de chance de trouver une place à Paul En Ploie que n'importe quel petits bourgeois du XVI ème fils de leurs papas industriels !

 

L'armée ?

Pan t'es mort !

On va louer les tanks les avions et les contre-torpilleurs au lieu de les acheter, comme ça, ce sont nos petits enfants qui paieront sauf si la Grèce rachète la France et sa dette !

 

Le FN ?

C'est pas avec leur 13% des inscrits qu'ils vont gouverner la France ... nous, avec nos 10% nous allons changer la constitution pour que le candidat à la présidentielle obtienne d'abord au moins 600 voix de députés pour se présenter, sauf pour l'UMP et le PS !

 

La dette ?

On la donne aux grecs !

 

 

Commentaires

  • Oui d'accord mais le glorieux Nicolas Sarkozy fait des conférences tous frais payés à Abu Dhabi c'est dire à quel point nous rayonnons de mille feux !

  • Quand je dis le sorcier de l'UMP il faut comprendre le cancre de l'UMP ! Vu les résultats ..;

  • Que voulez-vous ? Quand on est court sur pattes on fait du De Funès sans le génie comique ! Sarkozy toute sa vie aura eu la folie des grandeurs sans en posséder le moindre échantillon en propre.

  • Ne dites pas à ma mère que je suis au Front national elle me croit pianiste dans un bordel !

    Ben quoi ? Le père de Hollande était Algérie française et le fils est France algérienne !

  • De mon temps on avait des tripiers qui tenaient des triperies ... maintenant on a des Carlton qui tiennent lieu de bordel !
    Pourtant, la saumure, ça sert à la choucroute ... mais les jeunes ne reconnaissent plus d'autre valeur que celle du rap !
    Le rap c'est chouette, la rime est riche, république avec nique, respect avec pet, pognon avec gnons, laïc avec trique, boulot avec dodo ... la saumure !

  • ... tu n'as pas un rail de Rocancourt ? La main de ma soeur dans le lac !

  • y'a pas un tunnel à Rocquancourt ?
    Je croyais que ta sœur habitait sein clou ?
    Bah ! du moment qu'elle ne fourre pas sa main dans la culotte de DSK !

  • Guetaz ... c'est celui qui fout ses doigts sur les disques 45 tours, non ?

  • Hollande et Merkel ont réussi un doublon ! Saluons les artistes ...

  • J'espère qu'ils sont passés par le Goum pour s'achter une belle fourrure vu la veste qu'ils sont prises au Kremlin !

  • J'espère qu'ils sont passés par le Goum pour s'acheter une belle fourrure vu la veste qu'ils ont prise au Kremlin !

  • Si la prospérité dépend du silence des agneaux qu'on égorge je m'en passe aisément ! D'ailleurs les moutons gras on sait comme ils finissent à l'Aïd el Kébir !

  • Bah ! les Grecs reprennent leur vieille tradition de piraterie et de naufrageurs ... ils allument des feux sur les côtes et attendent l'échouage comme une aubaine !

  • Alain de Benoist parle de l'honneur et de la dignité de la Grèce comme un orateur du forum !


    L'honneur d'Ulysse ou celui d'Achille ? Ce n'est pas forcément le même mon cher ami !

    ...

    En général les questions d'honneur dans les temps anciens se vidaient dans le sang !

    Le mot honneur cache en général un rapport de force à l'intérieur d'une société ! On défend son image afin de défendre ses intérêts.
    Un homme politique qui parle de sa dignité veut dire qu'il défend sa position sociale dominante.
    Si les Grecs veulent affronter tout le reste de l'Europe c'est leur choix ... mais s'ils veulent ruser afin de continuer à gruger les autres Européens mais que ceux-ci se rebiffent ?

    ...

    Tant que la zone euro était forte elle pouvait se permettre d'être généreuse. Le temps des vaches grasses étant clos les vaches maigres sont le lot commun. Vae victis ...

  • relire Homère et y retrouver la ruse grecque, d'Hélène de Troie à Ulysse en passant par Parsiphaé, Circé, Charybde et Scylla ... !
    Ils sont roués les diables, ils savent s'y prendre pour donner le change et garder la monnaie tout en s'exonérant d'impôts !
    Et nous, bons crétins (mais pas de Crète), nous raquons comme des cons !
    Je dis stop !
    J'en appelle à Zeus et à ses minsitres, il faut changer les grecs et qu'ils cessent ces jeux de dupes des olympiades de l'entourloupe !

    Cet été, j'irais bien me faufiler parmi les millions de touristes qui parcourent les cyclades devenues visitables depuis que le cyclope gît six feets Under !

  • relire Homère et y retrouver la ruse grecque, d'Hélène de Troie à Ulysse en passant par Parsiphaé, Circé, Charybde et Scylla ... !
    Ils sont roués les diables, ils savent s'y prendre pour donner le change et garder la monnaie tout en s'exonérant d'impôts !
    Et nous, bons crétins (mais pas de Crète), nous raquons comme des cons !
    Je dis stop !
    J'en appelle à Zeus et à ses minsitres, il faut changer les grecs et qu'ils cessent ces jeux de dupes des olympiades de l'entourloupe !

    Cet été, j'irais bien me faufiler parmi les millions de touristes qui parcourent les cyclades devenues visitables depuis que le cyclope gît six feets Under !

  • Pourquoi il double mes propos ?
    Serait-ce qu'ils sont intéressants ?

  • Que veux-tu ton honneur à toi c'est de faire doublon ! Deux coups dans la cible sinon rien.

  • On me dit que depuis le 11 janvier François Hollande bénéficie du syndrome d'aspergé d'eau bénite !

  • Le Quatar a acheté 300 millions de dollars un Gauguin ; pourrais-tu me faire un faux Gauguin du port de Honfleur que je vendrais un loucédé à un émir de mes connaissances ? Il n'y verra que du feu il est myope comme une grosse taupe ...

  • J'ai prévu de faire rapatrier les 300 millions de la vente moitié par Genève moitié par Londres ; si tu as un coffre au bord du lac Léman tu auras ta part directement versée par HSBC.

  • Valls à Marseille pour célébrer la baisse de la délinquance.

    C'est de l'humour à contretemps ! En fait Valls vient célébrer l'an un de l'intifada contre les infidèles !

  • Putain ! me parle pas de taupes, ce sujet me fâche plus certainement que la hausse permanente des impôts et des boîtes de cassoulet !
    mon jardinet ressemble plus à la Marne de 14-18 qu'à l'eden biblique !
    Je devais me rendre à Marseille pour récupérer 50 kilos de chiites cachés dans une HLM de Castellane, mais mon docteur me déconseille l'avion à cause de mon peace maker et le train, ça me fout de l'eczéma quant à la voiture elle est toujours en panne .... tu voudrais pas y aller à ma place ?

    Le faux Van Gogh, je e signe Manet ou Monet ?

  • Revu hier soir « La Main du Diable » de Maurice Tourneur avec Pierre Fresnay, petit chef d’oeuvre dans des années en noir et blanc pour la France ; une main pour Dieu, une main pour le Démon … c’est à peu près toute la morale islamique la plus pure.

  • Il n’y a pas de bourgeoisie éduquée en pays d’Islam. Des soumis et des princes qui règnent selon leur bon vouloir par l’ignorance et la terreur.

  • Je n'ai toujours pas compris ce que Valls allait faire à Marseille avec sa kalachnikov ???

  • ... oui c'est vrai ! autant vendre l'eau du Léman aux Suisses ! Des kala il en pousse sur les trottoirs à Marseille ... on les offre dans les fêtes de fin d'années des écoles de la ville comme prix d'excellence !

  • J'ai cru comprendre qu'il a tiré sur des gamins qui le huaient !
    Bien fait pour eux ... ça leur apprendra à huer notre honorable vendeur de shit !

  • Front commun PS-UMP-Modem-UDI :

    Les étiquettes politique ne sont que des cache-sexes !

  • DSK n'aime pas l'amour qui coûte d'ailleurs toutes les beautés de France accourent à l'appel du divin DSK !

  • Procès Renaud Camus :

    En somme à en croire ces juges de l'islam français, ils défendent une religion pure de toutes mauvaises intentions ! Comme si cela pouvait exister ...

    Doxa du bon juge musulman : battre le Camus le soir en rentrant à la maison, si tu ne sais pas ce qu'il a fait lui le sait !

    Je ne sais pas moi ? La justice a peut être adopté la logique islamique, que mon bras droit ignore ce que fait mon bras gauche ... la justice est aveugle, elle souffre peut-être aussi d'une séparation des hémisphères !

  • Le problème principal de ce procès c'est qu'au lieu de profiter de cette tribune pour faire le procès d'une République qui abandonne ses principes laïcs au profit d'une religion discriminatoire, Renaud Camus s'est maladroitement justifié en ergotant sans cesse !
    Il s'est mis en position de faiblesse ... et sa cause aussi.

  • Quand on entend François Hollande dire après le 7 janvier : l'Islam c'est pas cela ! Qui trahit la République ? Comme si on avait jamais entendu un président de la république dire que le catholicisme doit être ceci ou cela et le protestantisme encore autre chose ! Il se prend pour le grand mufti de l'Elysée ?

  • Ils finiront comme les gens de Charlie Hebdo et Hervé Gourdel : sans même comprendre qui les égorge et en accusant les autres alors qu'ils se seront eux-mêmes mis dans cette situation ! Il y a bien une justice rétributoire mais ce n'est pas celle qu'ils servent.

    Quand l'on songe que la jeune femme Kayla Mueller était venue faire de l'humanitaire - comme d'autres - cela prouve bien que la notion d'humanité n'est pas également partagée par tous !
    La devise de certains musulmans c'est : la fraternité ou la mort ! l'oumma ou le coûteau du boucher !

  • Jean-François Copé vient d'être nommé professeur d'éthique républicaine à Sciences Po' ! C'est le nouveau pape du front républicain.

  • La Libre Pensée :



    Un club pour la pensée ? Elle va se sentir à l'étroit ...

  • Déclaration de DSK : Je ne comprends pas au Carlton je payais toujours en liquide et je ne ménageais mes bourses !

Les commentaires sont fermés.