Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dingue ! Incroyable ! Inouï ! Invraisemblable ! Mirifique ! Abracadabrantesque ! Ubuesque ! Calambredènesque ! Les socialistes prennent la démesure de leurs décisions insanes !!!!

 

L'Autorité de la concurrence saisie de la gestion privatisée des autoroutes

Mais que leur arrive-t-il ????

Ils ont confié la concession des autoroutes aux grands des BTP qui ont fait des milliards de bénéfices en les construisant … et soudain, brutalement, inopinément ils se rendent compte que ces entreprises sont aussi celles qui ont construit les  autoroutes, les gèrent et sont chargées de leur entretien ….

Et que font ces belles entreprises ?

Elles s’affectent les marchés d’entretien , sans concurrence (évidemment), sans contrôle …. décident des tarifs...

 

Reste plus au gouvernement de rapides émeus que de s’apercevoir que la société TOTAL est française à l’origine et a bénéficié après la guerre de toutes les mannes de l’Etat, qu’EDF n’aurait jamais pu exister sans l’Etat, que France Télécom est l’un des plus flamboyant succès de l’Etat et que Thomson multiformes (Défense, électronique, informatique, médecine …etc ….) est français … et j’en oublie … évaluent les bénéfices dont ils ont besoin pour étendre leur pouvoir ....

Mais comment ont-ils pu oublier ?

Ne cherchez pas …. Leurs enfants, leurs parents, leurs amis …. Tous, ils en profitent tous …. Et qu’importe que nous, les pauvres pouilleux, en mourions !

Commentaires

  • Les autoroutes du désastre national ... comme disait feu Paul Walker si t'as pas une Porsche Carrera GT avant 50 ans tu as raté ta mort !

  • Le gay Paris c'est fini ! Les riches émirs bedonnants qui venaient voir les petits femmes à la cuisse légère iront se faire voir ailleurs ! La capitale du tourisme de charme va en prendre un coup ...

  • L'écrivain est un égout qui transporte tout au champ d'épandage littéraire ... même les taxes et la mort !


    P.S : Que penses-tu de mon aphorisme littéral ?

Les commentaires sont fermés.