Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous reprendrez bien un bout de pizza !

Le gouvernement, Peillon en tête promet une remise à plat de l'éducation nationale .... comme si elle était pas assez à plat comme ça !

 

Tout ça pour quoi ?

 

Parce que la pizza était un peu trop nourrissante !

 

Il va changer l'esprit éducnat mister Peillon .... autant espérer que le yéti va passer son bac !

Commentaires

  • La grande truelle à l'oeuvre ... c'est pas ton papa qui était maçon pas franc du collier ?

  • "Les secrets de la guerre des petites culottes

    Qu’ils soient chics, sexy ou glamour, les sous-vêtements «made in France» se vendent très bien. De nombreuses entreprises historiques ont aujourd’hui le vent en poupe et ce, grâce à une demande grandissante.

    Avec un marché mondial estimé à 50 milliards d’euros, la lingerie féminine est un business lucratif. Depuis plus d’un siècle, la corseterie s’est développée dans l’Hexagone, permettant aux entreprises françaises de bénéficier d’un savoir-faire reconnu dans le monde entier."


    Il y a encore des gentilshommes en France ! Pas que des DSK qui se précipitent sur toutes les chattes qui passent à proximité ...

  • Euh ... je voudrais pas jouer les rabat joie .... mais je me souviens être intervenu en tant que consultant dans une usine de confection de petites culottes désespérée (l'usine, pas la culottes) ...
    Tu ferais mieux de vérifier tes infos ....
    Les chinoises ne sont pas culottées à ce point !

  • Y a plus de collectif budgétaire et la Nation n'a plus de budget et tu as le coeur de plaisanter avec des sous-vêtements féminins, ingrât, anti-patriote, traitre à la cause !

Les commentaires sont fermés.