Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où va-t-on ? en quel état errons-nous ? qu'allons-nous devenir ? faut-il craindre l'avenir ? et madame Baluchon, elle en pense quoi ?

 

iPidi porte à notre attention (vous et moi) un long article déboussolé d’Ivan Rioufol chantre de la droite décomplexée mais cul serré !

Un article dans lequel il nous fait la pleureuse qui voudrait bien se faire prendre par Marine mais à condition que ce soit à l'insu de son plein gré parce qu'il a sa pudeur et son idéologie (touche pas à mes couilles en or !)

FN: Ne me poussez pas!

…à accompagner Marine Le Pen dans une danse du scalp

 

"J’aurais pu voter Lopez parce que je me sens solidaire des Français désespérés de ne plus être entendus des puissants. "

 

Ah bon !

Ils auraient donc été entendus .... peut-il préciser quand ?

 

Ils sont marrants ces neo indignés, eux qui hier défendaient bec et ongles les violeurs de peuple se retrouvent aujourd'hui dans le camp des violés .... exactement comme je l'avais prédit !

 

Ils se retrouvent acculés (et prochainement enculés)  et accusés devant la justice par ceux qu'hier ils prétendaient pouvoir contrôler par la compassion et le laxisme chrétin.

 

Moi, je me marre !

Ils sont perdus tous ces bobos, ils ne savent plus où ils sont ni vers qui se tourner …. Ça leur file le tournis !!!

Moi, je ris !

Je ris parce que je connais la suite de l’histoire, j’ai toujours une bonne décennie d’avance sur les autres et je vous réaffirme que la seule issue sera la révolution car ceux qui sont aux pouvoirs ne lâcheront jamais leurs privilèges de leur plein gré il va bien falloir leur arracher par la force.

 

Demain, les politiques n’auront plus le choix, ils ne pourront être que transparents et honnêtes ... ou morts.



 

Commentaires

  • J'ai vidé mon garage ....
    Un ami bien placé quai des crapules (Paris 20eme) m'a informé que je risquais une visite surprise des forces spéciales de la ligue anti Yfig.
    J'ai tout porté à la déchetterie !
    Fallait voir la tête de la dame déchets qui donne les indications de bennes à ordures aux déchetteurs ....
    Au vu de la bicyclette à électrifier les testicules, elle a eu comme un sursaut qui pouvait aussi bien être interpréter comme un orgasme que comme un mouvement d'horreur !
    Quand j'ai sortis les machettes pleines de sang coagulé, elle a enfoui sa bobine dans ce qui lui sert de châle et qui ressemble beaucoup à une couverture de soldat de la guerre 14-18.
    Quand j'ai jeté la baignoire aménagée en chambre de tortures où ont laissé leur âme tant de bons chrétins et de mauvais muslims, elle a poussé un cri de détresse et a pris ses jambes à son cou (ce qui lui a quand même demandé un effort surhumain) et on l'a plus revue.
    J'ai pu terminer ma macabre besogne sans autres incidents.

Les commentaires sont fermés.