Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La retraite pour les nuls par les nuls …. Ou …. Comment faire marcher un frigidaire quand il n’y a pas d’électricité (charrue avant les bœufs) … nos Ô fonctionnaires ont réponse à tout sauf aux vrais problèmes !

 

 

Augmenter  la durée de cotisation quand il n’y a pas de travail …. N’est-ce pas prendre les gens pour de pauvres cons ?

Les syndicats, qui sont tous financés par le patronat et les subventions de l’Etat et dont les permanents vivent comme des pachas avec résidences de luxe, voitures avec chauffeurs et abondances de notes de frais et autres défraiements, n’y voient que pouic dans la fanfaronnade à laquelle ils sont appelés à participer dans la plus grande allégresse ….

Ils font semblant de ruer pour quelques trimestres de plus ou quelques % de cotises en sus …. Ils tortillent du cul comme des vermisseaux qu’ils sont, se tapent le front creux, vident le vide de leur crâne, lisent les textes à l’envers, gueulent avec force mais de loin, comme les petits chiens …. Et finalement signent les yeux fermés ou ouverts ça ne change rien !

Parce que le problème de la retraite, ce n’est pas les cotisations ou la durée du travail …. Ça c’est pour amuser les clowns … 


le problème de la retraite, c’est l’emploi !



Qui paiera les cotisations jusqu’à 75 ans si dès l’âge de 50 on est au chômedu ?

La voilà, la seule et unique question qui n’est pas nouvelle puisqu’elle date très exactement de la première crise pétrolière quand le chômage a commencé à devenir chronique en France ….

Alors, prétendre qu’en 2035 tout sera réglé et que c’est à cela que le gouvernement a apporté une réponse ….  C’est vraiment se foutre de la gueule du peuple !

 

 

 

Commentaires

Les commentaires sont fermés.