Le fascisme c'est quoi ?
C'est vrai on me pose souvent la question et je n'ai pas d'explication toute faite parce que le fascisme, en fait, c'est le refus de l'autre tel qu'il est, c'est le désir d'asservir les autres à sa propre vision du monde, de l'athéisme de la république, de la laïcité et de la démocratie, par exemple !
Le peuple se dressant face à l'oppresseur fasciste est fasciste pour le dictateur et sa famille.
Le justiciable critiquant la justice qui lui donne tort au bénéfice du puissant riche est un fasciste pour le juge et le riche ... sauf Tapie qui est le contre exemple de ce que je viens d'écrire !
Le fascisme est toujours à double sens et le rapport de force fait toujours pencher la balance vers le plus fort ou le plus grand nombre dans les pays simili démocratiques.
Ce genre d'élection devrait être bannie dans un véritable pays démocratique. La démocratie devrait prendre exemple sur les sociétés commerciales où sont exigés des quorums.
En définitive, on est toujours le fasciste des autres et seuls sont républicains ceux qui le reconnaissent et le supportent tout en laissant aux autres la possibilité de s'exprimer ce qui n'est pas la majorité en ce bas monde.
Erdogan est le dernier exemple en lice mais Poutine, Ô Bas Mâle (et ses écouteurs), Lagarde (et son FMI – Femme Mobile Indéfini-ment) … balançant sans vergogne ses complices dans l'affaire pomme de rainette et pomme Tapie petit tapie courge ... Hollande (rain man on a pédalo) et ses lois comminatoires anti-retraites, anti-hétéros, anti-emplois, anti-budget-populo, anti-socialistes mais pro-sodomistes, pro-lobbiistes, pro-comptes-en-Suisse, pro-medefistes, pro-mittalistes .....
Et puis il y a le facisme ordinaire, celui de tous les jours qui laisse son emprunte sur les faces, noircissant les yeux de bleus et bleuissant le corps d’ecchymoses et parfois blessant jusqu’à l’âme sous les coups de matraque, de batte de base-ball, de pieds et de poings de CRS, de policiers, de skinheads ou d’anti-fascistes (mais je pose la question : qu’est-ce que le fascisme ?).
C’est avec et grâce à ces définitions mouvantes et mal encadrées qu’on parvient à faire dire aux choses leur contraire. L’anti-fasciste qui en vient aux mains et aux coups n’est-il pas lui-même fasciste ?
Au nom de ces « anti »-machin-chose, on crée un véritable fascisme de terrain, un terrorisme de l’anti !
Tout ce qui n’est pas respectueux des dogmes, des philosophies de bazar, des minorités agissantes organisées en bande et réclamant des droits sans rapport avec leur position sociale (qui reste parfois à définir) est traité par l’ordre républicain comme indésirables et les lois foisonnent pour interdire le dire et le penser sauf si on dit ce qu’il convient de dire tout en pensant exactement le contraire !
Ainsi, les religieux juifs ont-ils réussi à imposer aux citoyens français de ne pas moquer leur religion idiote sous prétexte que cela porte atteinte à leur honorabilité !
Les homosexuels ont obtenu le mariage à la va vite et par derrière en chiant sur ses opposants qui ne ratent jamais une messe.
Et bientôt les islamistes obtiendront l’exception républicaine pour ne plus se soumettre qu’à la charia qui est le droit religieux des islamistes extrémistes qui chient sur les musulmans libertaires et les français bcbg.
Ah la la ! Qu’est-ce qu’ils peuvent nous pourrir l’existence tous ces culs bénis à l’eau lourde !
Parce qu’à n’en point douter, les pires sont bien ceux qui imaginent une entité virtuelle transcendant le commun des mortels mais nécessiteuse de porte paroles de chair, d’os et de crasses pour faire appliquer par le feu et le fer leurs mœurs liberticides.
Que les dieux de l’Olympe me foudroient sur le chant et sur le champ s’ils ne partagent pas mon avis !
Commentaires
Le fascisme est un gros chat de gouttière qui attrape toutes les souris assez connes pour passer à portée de ses griffes ..
Et pas les petites minettes ??????
Toutes des salopes !