Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La liberté a-t-elle encore un sens en France ?

 

Je viens de tomber sur un blog HautEtFortiste qui nous donne des nouvelles de la "fameuse" transparence chère à Hollande et qui faisait partie de ses promesses aux côtés du mariage sodomite !

 

Extrait de POST-SCRIPTUM :

 

"Claude Bartolone, le président de l'Assemblée, a mené le combat contre la publication intégrale des déclarations de patrimoine des élus, de concert avec Jean-Jacques Urvoas. Une solution de compromis a été trouvée: tout citoyen inscrit sur les listes électorales d'un département pourra consulter les déclarations de patrimoine à la préfecture, mais ne pourra pas les divulguer, sous peine de sanctions pénales (un an de prison et 45.000 euros d'amende)."

 

Vains dieux !

 

Un an d'emprisonnement et 45.000 euros d'amende  ....  ça c'est du compromis, c'est même de la compromission !!!!!!!!!!!!

 

Vous avez le droit d’aller consulter la bonne fortune (auto-déclarée) des élus mais motus et bouche cousue !

 

Donc, si vous constatez un manque flagrant dans la déclaration d’untel ou unetelle, l’oubli de la déclaration d’un compte en Suisse ou aux îles Caïman, ou d’un château au Boukistan …. Vous la fermez, vous vous écrasez, vous tournez la tête, vous faites semblant de rien, vous vous débinez …..  bref, ne perdez pas votre temps, n’allez pas vous égarer dans les limbes de la préfecture (au risque de croiser des morts vivants) ….  Restez chez vous, coi et couard, vous n’allez tout de même pas dépenser 45.000 euros juste pour le plaisir de dire à votre voisin (qui s’en branle) qu’untel ou unetelle a menti sur sa déclaration …..  vous n’êtes pas cons à ce point, même si les élus nous prennent pour des gros cons !

 

Bon ! moi, ce que j’en dis, hein !

En tout cas, si Marine devient Présidente, on saura pourquoi ! 

Un seul échappatoire : Votez pour moi !




 

Commentaires

  • Et moi je réclame à l'administration fiscale une enquête approfondie sur ma situation financière depuis des lustres ! Afin que toute la vérité soit faite sur les malversations d'un pédé séropo même pas capable d'avoir le R.S.A ...

  • Nul n'est parfait ! .... sauf moi, peut-être ? Mais bon! ça me demande tant d'efforts que parfois je me laisserais bien aller un peu à être un tout petit peu moins parfait !
    Pourquoi ne prendrais-tu pas exemple sur moi ? Ils te restitueraient dans tes droits illico ! Dis-leur que tu me connais, on ne sait jamais, des fois qu'ils prendraient peur .....
    Bon courage

  • P.S : Méfie-toi quand même avec tes raffarinades, il y a des été chauds parfois où les vieux tombent comme des mouches !

  • Au fait tu as des tuyaux sur la liste Condamin-Gerbier ? Tu crois que je pourrais t'y faire inscrire histoire de te chercher noise ?

  • Arrête de m'inscrire sur des listes débiles, je reçois des spams par milliards et je suis obligé de lire des absurdités, des menteries et même des vulgarités sans nom qui m'horripile tant elles sont de mauvais goût !
    Par contre, si tu as un tuyau pour gagner au loto .....

  • Ce soir c'est 'au lit ! '
    Y'a plus rien à regarder à la télé ..... faudrait que je lise mais faut d'abord que je me fasse opérer .... en septembre ...

  • Ils n'ont pas de chance les québécois : ils choisissent un maire juif et anglophone pour Montréal et il fricote avec la mafia locale !

  • Saint Fiacre ..... c'est pas là qu'on butait les gosses pas sages ?

    Tu connais un maire qui ne soit pas véreux ? Dis, tu me présenteras ?

  • Je me fais une soirée Hitchcock : je vais voir si les espions sont moins véreux !

  • Alors ! ? les espions ! ? sont'y toujours aussi véreux !?

    Moi, je reviens d'une mission "moules frites" à 10.50 euros sans la boisson.
    On a beau dire, mais l'espionnage présente encore quelques bons côtés !!!!!

    La dernière fois que nous sommes allés nous sustenter chez un resto, c'était en novembre ..... mais les missions se font rares et les quidam à espionner encore plus !!!!!

  • 10.50 euros mais 23 euros de médecin le lendemain sans compter la pharmacie !!!
    Ah ! Elle est belle l'exception pharmaceutique à la française !!!!!

  • Pour le plumer plus facilement, tu le prends par la queue et tu le fais tremper dans une bassine d'eau bouillant. S'il se transforme en escargot tout chaud c'est que ce n'était pas un pigeon ! et tu l'as dans l'baba !!!!!

  • Miracle : Les sanctuaires de Lourdes sous les eaux


    Sainte-Soubirous va faire un peu d'apnée ... il n'est pas trop tard pour apprendre !

  • Tu vois toujours les choses du mauvais côté !
    La bonne nouvelle, c'est qu'ils vont faire le plein d'eau bénite pour au moins un siècle !!!!!

  • Mordu par sa vipère il meut en scène : non il ne s'agit pas d'un montreur d'homme politique ! La bise est parfois fatale ...

  • Sais-tu bien, malotrou, que la langue de vipère est un signe maçonnique venu du moyen-âge et qui était utilisé par les menuisiers pour marquer les pans de bois ?

  • J'embrasse mon rival mais c'est pour mieux l'étouffer ...


    Au joug depuis longtemps, ils se sont façonnés ; ils adorent la main qui les tient enchaînés.

  • Tu t'enracines ?

    atque utinam ex vobis, vestrique fuisssem
    Aut custos gregis,aut maturae vinitor uvae
    hic gelidi fontes, hic mollia prata, Lycori
    hic nemus, hic ipso tecum consumerer aevo

  • Ah ! merdre, ça recommence mes messages bouffés !!!! shawarma !

  • Oui, je la trouve 'exceptionnelle'. On forme des universitaires qui travaillent pour les étranges pays étrangers à qui ça ne coûte pas cher et nous on récupère les médecins boukistanais qui obtiennent leurs diplômes dans des pochettes surprises sans surprise !!

    Youhou !!!!

  • Ce n'est pas la peine de faire la guerre au Mali si on ne peut pas rapporter quelques Maliens en souvenir ; d'ailleurs ils défilent le 14 juillet sur les Champs-Elysées ...

Les commentaires sont fermés.