Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’art, le lard et le gras du bide des marchands d’art !

 

 

 

Pas d’impôt sur les œuvres d’art !

 

 

Mais c'est quoi l'art ?

On a des croûtes lamentables qui valent des milliers d'euros et de beaux tableaux qui ne se vendent pas !

C'est que l'art dont il est question à l'assemblée n'est pas l'art mais le commerce de l'art.

Et quand on parle commerce .....  on parle de commerçants, de pratiques commerciales, de publicité, d'encarts, de part de marché, de bénéfices, de spéculations .... etc .....  tout un verbiage qui éloigne l'art de l'art pour rapprocher l'art de l'arnaque !

Qui donne sa valeur à une œuvre d'art ?

Un critique ?

Un artiste ?

Un expert ?

Un spécialiste ?

 

Non, un commissaire priseur, un gugusse qui travaille pour une salle de ventes tels Sotheby ou Drouot .....  autant de commerces qui appartiennent à des marchands qui font et défont les cotations. N'est-ce pas m. Pinault ?

L'arnaque est massive et internationale.

Ceux qui acquièrent des œuvres d'art en croyant en faire un investissement sûr peuvent très bien se faire avoir à long terme car il faudra bien qu'un jour on aboutisse à une véritable cotation des œuvres en fonctions de leurs réelles qualité et valeur.

Entend-t-on jamais parler des techniques qui ont contribuées à la confection d'une œuvre ?

Qui parle de sfumato, de glacis, de tempera et de toutes les matières et techniques entrant dans la composition des couleurs ?

 

La pire anrnaque de toutes étant l'art contemporain dans lequel on trouve des bidets, des lunettes de chiottes et des poils de cul collés à des étrons fumants !

 

Alors ..... imposer ces merdes ne serait que justice puisqu'il y a des imbéciles assez sots pour les acheter !

 

En marge des marchands se décarcassent les institutions officielles chargées de mettre en valeur le ‘non art contemporain’ afin que des vendeurs puissent bénéficier de cette publicité payée par le contribuable pour le plus grand bien être des commerçants de merde !

 

Les DRAC FRAC et autres artothèques forgent les goûts du grand public pour la crotte de bique et le pipi de chat !

 

Le "non art contemporain" est l'ensemble des 'trucs' cacaboudin qui sont exposés et financés par les institutions d'État qui refusent obstinément de voir ce que les artistes (il y en a et ils refusent de les voir) produisent pour consacrer tout l'argent des contribuables à des entourloupes grossières et bidons.

 

Le public n'est pas dupe, et ils n'arriveront pas à  tuer l'art.

 

Tout ce qu’ils parviennent  à faire (je  parle de toutes celles et tous ceux qui œuvrent à pourrir les domaines artistiques) c'est se discréditer définitivement et ils finiront comme les autres en demandant au public de signer des pétitions pour les sauver.

En ce moment, pétitions pour sauver les subventions distribuées généreusement par le ministère de la culture à des organismes comme ceux cités ci-dessus et pétition pour sauver l'argent généreusement donné au printemps des poètes ! Mais en temps de crise, on ne sauve pas le superflu inutile

 

3 ampoules et un fil de fer barbelé n'ont jamais et ne feront jamais une œuvre d'art, mais par contre, ça permet de gagner beaucoup d'argent public sans le moindre effort, pas vrai ?

 

Le non art contemporain disparaitra comme il est venu ..... avec la chasse d'eau.

 

 

honfleur_domino_small_2-38c3330.jpg

Commentaires

  • T'as vu .... les malheureux commissaires priseurs qui chiaient dans leur froc à l'idée que l'ISF sur leur business puisse les ruiner ! ?

    Leurs clients son si cons qu'ils ne risquent absolument rien .... ils sont prêts à payer le papier d'emballage et même la ficelle du moment qu'ils réalisent une bonne affaire !

    Faut les voir pour le croire !
    Addict aux 'auctions' ils sont prêts à se foutre à poil pour une vieille croûte sans la moindre valeur, ce qu'ils achètent c'est du pipeau, du tape à l'oeil, du rêve !

    Bon ! cette fois encore ils ont réussi à donner le change ..... mais leur fin est proche, les combines .... ça ne peut pas durer éternellement quand la crise est là !
    On en reviendra forcément aux principes de base.

  • "En bref : presque 7 millions d’obèses en France en 2012"


    Pfff ! c'est Botéro qui va être content ...

  • D'un autre côté les artistes c'est comme les écolos, ils n'ont pas fait voeu de pauvreté !

  • Florence Lamblin, l'élue parisienne écologiste mise en examen, la semaine dernière, pour "blanchiment d’argent en bande organisée" et "association de malfaiteurs" après le démantèlement d'un réseau franco-suisse de blanchiment lié à un important trafic de drogue, est par ailleurs actionnaire d'une boutique en ligne de sex-toys "bio".

    Selon Paris-Match et Le Canard enchaîné, l'adjointe au maire du XIIIe arrondissement, architecte et urbaniste de profession, possède 40 % des parts d'une société, Kobisha Sarl, immatriculée à son domicile, qui édite le site sexecolo.com.

    Le site défend une écologie "festive et non culpabilisante", avec notamment une gamme de godemichés métalliques, canards vibrants et "lapinous" "garantis sans phtalates, solides et durables". On y croise également un "lubrifiant anal à l'extrait naturel de goyave" et des DVD X "certifiés sans silicone".

    Sexecolo.com propose une page de conseils favorisant le "sexe sain" et le "romantisme bio" : "prendre une douche ou un bain à deux pour économiser l’eau", se sécher avec des "serviettes bio ou du commerce équitable" et "déguster un dîner en amoureux à la lumière tamisée de bougies bio, toutes lumières éteintes".

  • Si ça se trouve Sollacaro à cause de sa robe on l'a pris pour un travesti qui tapinait et une femme corse l'a tiré comme un lapin outrée de tant d'impudence ! On ne rigole pas avec la vertu des dames en Corse ...

    P.S Si tu ne comprends pas mon histoire corse ne t'inquiète pas : tu n'es qu'un continental.

  • Ca y est y a un skieur qui a cassé son bâton : on ne nous parle plus que de cela !


    Pff ! Encore une victime des stéroïdes empoisonnés ...

  • Nadine Morano va créer son parti : Le bas du Front ! Ca va dévaler ...

  • L'un à cent ans
    l'autre à soixante ....

    J'arrête le sexe et je me remets au sport !

  • Ouf ! les journalistes ne seront pas à la diète forcée !

    L'Assemblée nationale a rejeté aujourd'hui un amendement UMP au projet de budget qui proposait une baisse de 10% de l'avantage fiscal dont bénéficient les journalistes, qui peuvent déduire 7.650 euros de leur revenu imposable. "Le projet de loi de finances soumet les Français à une hausse d'impôt sans précédent (...) Tous les Français doivent contribuer à cet effort", ont souligné une vingtaine de députés UMP, conduits par Jean-Pierre Gorges, dans l'exposé des motifs de leur amendement.

    "C'est ainsi que les députés verront le montant de leur IRFM (indemnité représentative de frais de mandat) être réduit de 10%. Il est donc normal qu'une baisse du montant de l'avantage fiscal dont bénéficient les journalistes puissent être appliquée", ont-ils poursuivi. Le montant de cet avantage, appelée allocation pour frais d'emploi "n'a pas été revalorisé depuis treize ans et ne mérite donc pas une réduction", a répondu le rapporteur général du Budget, Christian Eckert (PS), qui s'est opposé à cet amendement, comme le ministre du Budget Jérôme Cahuzac.

  • Ce n'est que le début .... chacun fait le dos rond en espérant passer à côté .... un peu comme les salariés pendant 25 ans qui ont enterré la solidarité de classe et laissé les industrie disparaître en se disant .... les uns après les autres .... nous ne sommes pas concernés ...
    Et on les voit aujourd'hui chialer et gueuler .... parce qu'ils perdent leurs emplois !!!

    Moi moi moi moi ....
    En 1976, la boîte où je travaillais a fait faillite .... sauve qui peut et chacun pour sa gueule .... j'ai proposé de créer une SCOP ... j'ai cru un instant que j'avais chier sur le crâne des ouvriers .....

    Je me suis tiré et je les ai laissé crever !

    C'est comme ça .... il n'y a plus de solidarité ouvrière il n'y a que des ouvriers qui espèrent ne pas être touchés par les délocalisations ....

    Qu'ils aillent tous se faire empapaouter !!!

  • Comme disait Emmanuelle : c'est drôlement bien sucé !

  • Tu peux te bourrer d'OGM : ça ne fait pas grossir !

  • 1000 salariés licenciés qui braillent comme des onagres que c'est une catastrophe alors qu'il y a 80 000 pertes d'emplois dans les petites entreprises dont personne ne parle car c'est à coups de 2 à 10 salariés à la fois !

    Monte à rebourg fait le mariole en polo marine et montre en toc à la une d'un journal bobo ....

    L'aventure continue ... la France en pleine capilotade va rejoindre le club des pays européens faillis !

  • Dis donc espèce de gros troll velu, la France va très bien depuis que Valérie et François le dorlotent au petit déj' chaque matin !

  • Marchand d'oignons en gros : un métier d'avenir avec tout ce qu'on va nous mettre dans le cul !

  • Ce soir je fais une potée j'ai retrouvé quelques oignons que je n'avais pas encore ramassés !
    Les soupe à l'oignon, c'est bon mais il faut beaucoup d'oignons.
    La confiture d'oignons, ça n'a pas vraiment gout de confiture.
    Allez, que chacun s'occupe des ses oignons et le pognon sera bien gardé !

  • Tu sais ce qui vous manque à Ablon ? Une jolie mosquée pour te réveiller au son du muezzin ...

  • Je l'ai déjà raconté .... je ne sais plus où ni quand ... ?

    A Djakarta, ma chambre d'hôtel était au 13ème étage.
    Tous les matins, à 5h30 pétante, il y avait un con qui gueulait dans un haut parleur multidirectionnel de 6000 watts .... après 5 secondes, un autre entamait la même liturgie ... puis un troisième .... et à la fin, ça faisait un boucan d'enfer !
    Après, je me rendormais ....
    Au bout de cinq semaines ..... je ne me réveillais même plus !!!!!!

  • I vote for a stupid block head, a wrankler very representative of all american pies : Jerry Lewis !

  • - Y en a un qui fait semblant d'être noir;
    - Y en a un qui fait semblant d'être trop blanc.

  • Voilà ce que c'est que d'être mal accompagné ...



    Mitt Romney a affirmé mercredi continuer à soutenir Richard Mourdock, un républicain de l'Indiana, candidat au Sénat et fervent opposant à l'avortement qui a affirmé qu'une grossesse issue d'un viol était la "volonté de Dieu".

    Mitt Romney s'est toutefois démarqué de ses propos : "Nous ne sommes pas d'accord sur la conduite à adopter dans les cas exceptionnels de viol ou d'inceste mais nous continuons à soutenir" , a expliqué la porte-parole de Mitt Romney dans un communiqué.

    "Je me suis posé la question pendant longtemps, mais j'ai réalisé que la vie était cette offrande de Dieu et je pense que même si la vie commence dans cette horrible situation qu'est le viol, c'est quelque chose qui résulte de la volonté de Dieu", avait déclaré Richard Mourcock lors d'un débat mardi soir, provoquant une vague d'indignation.

  • Tu devrais lui donner une bonne leçon :
    tu le violes et il garde le gosse !

  • Monsieur,


    Auriez-vous 4 milliards 900 millions à me prêter pour que je rembourse mon patron ? j'ai fait une grosse boulette à mon travail.
    Ne vous inquiétez pas je vous rembourse incessamment sous peu (intérêt et principal foi d'animal).

  • Au taux légal, il en a pour plus d'1 million d'années à rembourser !
    La SG va tout mettre en oeuvre pour qu'il vive éternellement ..... je crois que je vais chercher un moyen de détourner quelques milliards .... moi aussi je veux la vie éternelle !

  • Méfie-toi de ne pas attraper le mal de mer à te balancer comme ça !

  • Encore une victime de la traite de la blanche :


    Une policière de la direction territoriale de la sécurité publique de Seine-Saint-Denis a été mise en examen et écrouée en Seine-Maritime dans le cadre d'une enquête sur un trafic international de stupéfiants, a-t-on appris de source proche de l'enquête. La fonctionnaire, qui porte le grade de brigadier, a été mise en examen avec quatre autres personnes par une juge d'instruction du Havre et placée en détention à Rouen le 19 octobre, selon cette source, confirmant une information parue sur le site du quotidien Paris-Normandie jeudi soir.

    L'enquête a été ouverte en 2011 à la suite de l'interception au Havre d'un go-fast transportant plusieurs dizaines de kilos de cannabis. Agée d'une trentaine d'années, la policière est soupçonnée d'être la maîtresse du chef présumé du réseau, également interpellé, et d'avoir consulté sur son lieu de travail des fichiers lui permettant d'informer son partenaire sur les investigations et de repérer des voitures banalisées.

    Le couple, qui vivait en Seine-Saint-Denis, affichait un train de vie très supérieur à ses moyens de subsistance légaux, selon Paris-Normandie. Le parquet du Havre n'a pas souhaité commenter ces informations.

  • Dis le Dabe, les deux Neuneus de l'UMP ont fait un flop hier soir ! Une vraie daube de chez daube and co !

  • Encore un coup de ces salauds de tibétains ...


    La famille proche du premier ministre chinois Wen Jiabao, qui aime à rappeler ses origines modestes, possède aujourd'hui une fortune colossale d'au moins 2,7 milliards de dollars, selon une enquête du New York Times susceptible d'embarrasser le Parti communiste chinois.
    "De tels articles diffament la Chine et obéissent à des arrière-pensées", a réagi vendredi un porte-parole de la diplomatie chinoise. Pékin a bloqué l'accès au site Web du quotidien américain et mis en place une stricte censure sur Internet pour empêcher de lire l'enquête visée.

  • Merde ! Berlusconi condamné à 4 ans de prison ... on lui aurait donné le bon dieu sans confession !

Les commentaires sont fermés.