Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore une grande cause qu'on me demande de défendre : le printemps des poètes en danger .....

Je nique les pôètes d'opérettes qui puent qui pètent, qui prennent leurs culs pour des trompettes et leurs bouches en cul d'poule qui chient des blablas gâteux et mielleux à l'intention de mémères pétrifiées devant la statue de mes couilles !

 

Allez, poètes de mes deux, allez vous faire foutre !

 

Le printemps des poètes, c'est quoi ?

1 - c'est d'abord du fric balancé par les fenêtres à des gougnafiers qui organisent des compétitions de vers lombrics.

2 - Ce sont des manifestations de péquenots qui se prennent pour des pouêt pouêt et ne sont que des prout prout !

3 - C'est du vent, des gesticulations, des éructations intempestives et nauséeuses.

 

Le printemps des poètes est à la France ce que les bigoudis de ma concierge sont à mon écureuil !

 

 


Commentaires

  • Au sujet de doux poètes, ne trouves-tu pas étonnant que les Verts ces purs amateurs de la nature puissent brasser des sommes d'argent aussi importantes que Mme Lamblin ? Je le croyais adeptes de la décroissance économique ...

  • Les verts ....... ouais ..... j'ai bien connu une tomate verte qui ne voulait pas mûrir, on a été obligé de la finir à la poêle !

    Tous ces partis sont des nids de profiteurs et de branleurs corrompus qui n'ont toujours qu'un objectif : leur petit confort personnel ....

    Oh ! j'ai cru voir passer une bande de pigeons !

  • Viens sauveur des païens !


    Comment tu as vu les lunettes roses d'Eva Joly et tu n'as pas cru en elle ? Homme de peu de foi ...

Les commentaires sont fermés.