Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dis, grand père, c’est quoi un ministère ?

 

 

Ah ! là, tu touches à quelque chose de très important dans la France !

 

Un ministère, c’est une fonction et des immeubles dans lesquels se gobergent des tas de fonctionnaires payés pour chercher les meilleurs moyens de prendre l’argent dans la poche des citoyens pour se payer tout le luxe dont ils ont besoin pour frimer à la télé et dans les meetings politiques où des partisans viennent applaudir à tout rompre les meilleures recettes pour expliquer pourquoi le gouvernement a tant besoin d’argent !

 

T’as compris ! ?




 

Commentaires

  • Keep cool grand'père ! Je vais t'offrir un grand tube de vaseline pour la Noël !

  • Ca serait bien qu'elle soit parfumée ..... la vaseline .... !!!!!
    ylang-ylang ou sabot de Vénus .... mais surtout pas rose !!!!!

  • Est-ce que tu comptes organiser une grève du sperme si cette loi inique passe ?

  • Tous les mâles de France doivent se regrouper derrière le blanc éten-dard ...

  • Le premier pd qui m'tombe sous la main paiera pour les autres !

    T'imagines .....
    d'ici quelques mois, quand les gouines et les homos se marieront comme les hétéros .... mes demandes de prêt pour acheter un hélicoptère ou un char d'assaut, le banquier me demandera :
    "marié ?"
    "Oui"
    "avec quoi ?"
    Putain .... la honte !!!!!

  • Est-ce que tu serais prêt à offrir l'asile politique dans ton jardin à Julian Assange soupçonné d'avoir violé une prostituée consentante et d'avoir violé les secrets de la C.I.A ? Attention c'est aussi encombrant qu'un troupeau de taupes ...

  • Ceci dit il a les moyens de rembourser les dégâts et les trous creusés par les prochains bombardements du Pentagone ...

  • Ouaip !
    no problem, je le planque dans la mare dans laquelle je mettrai auparavant un sous-marin nucléaire ..... comme ça si ils bombardent, ils auront la mort de mes poissons, de mes têtards de mes tritons sur la conscience !

Les commentaires sont fermés.