Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les jeux politiques prennent une tournure dont les relents fleurent grave le mauvais goût et l’attaque personnelle …. Comment pourrons-nous échapper à l’incompétence dévoyée des politiques si elle est dévoilée ?

 

Dahan piège Morano !

 

 

Euh ......  c'est de l'humour dahaniste ?

 

C'est bizarre !

 

Je n'ai pas vraiment entendu de propos extrémistes  à part peut-être la comparaison mal appropriée entre la France et le Liban !   quoique ….

 

Elle ne repousse pas les avances du gag-man mais ne les acceptent pas non plus, préférant remettre à plus tard ... et avançant ses origines et les mauvaises manières dont sa famille fut victime .....  elle veut une France ouverte.

 

Les français seraient-ils stupides au point de ne plus être capables de se faire une opinion par eux-mêmes ? Peut-on parler de manipulation de masse ? Hitler s’était inspiré du livre de Gustave Le Bon : la psychologie des foules. On y revient il me semble.

 

Bref, on fait dire tout et n'importe quoi à ceux que l'on piège .... surtout si on n’écoute pas !

 

De mon temps on riait de choses plus sérieuses que ça !

 

Je me souviens de Lafesse qui piégeait de pauvres vieilles dames ou des secrétaires de mairie avec des canulars à mourir de rire ..... les extraterrestres s’attaquant aux antennes de télé en rateau pour faire des BBQ, le canari anthropophage …..

 

Aujourd'hui, pour rigoler, il faut du grave, de la conscience politique, de la calomnie, de la perversité .....  vivement que les Talibans viennent en France remettre un peu d'ordre moral dans notre beau pays qui effiloche dans le graveleux et la schizophrénie !!!!!

 

à là …  à la barre !

 

 

 

Vous avez vu ?

 

C'est la guerre des tracts ....  la grande mode c'est de se charger des tracts des autres .... certainement pour leur rendre service en leur faisant faire des économies ?

 

Commentaires

  • Ouais, c'est la grande centrifugeuse à conneries ... ça va mieux décanter à partir de dimanche 8h du soir !

  • Des rumeurs de sortie de l'Espagne de la zone euro ce week-end ou le week-end prochain ... sortez vos planches à billets !

  • Nous assisterons vraisemblablement à une grande débandade dans les semaines qui viennent ....

    L'Europe de Bruxelles, brutales et sous influence des lobbies ne peut pas tenir, trop de divergences politiques, philosophiques, économiques .... insolvables !

    L'Europe ne peut se faire contre les peuples et c'est aux peuples eux-mêmes d'en décider .... elle se fera par dessus les politiques, sans le joug de la finance et des monarchies avaricieuses !

Les commentaires sont fermés.