Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y a des pays qui me sont plus chers au cœur que les autres …. La France ….. la Lybie …. L’Afrique du Sud …..

 

Si vous cherchez l’information sur la Lybie, vous verrez que c’est la chienlit.

 

Et pas la chienlit du grand Charles, non, la chienlit puissance 120 !

 

Sans gouvernement, les villages, les fermes s’organisent à la va comme je pousse pour chier !

 

Abandonnés aux hordes barbares d’Al Qaïda qui rôdent comme des ombres qui s’étalent autour des points clés, le bakchich, système économique très en vogue dans les pays du Maghreb et plus si affinités …. Prend du bide !

 

Sur les quais des deux ports de Lybie, les mafieux islamistes exigent le paiement cash pour laisser le trafic d’import export suivre son cours …. Dans chaque transaction un islamiste prend sa commission (mais nous on ne peut pas critiquer, nous avons la TVA !)

 

La Lybie est en phase de bouleversement total !

 

Suivra la guerre civile …. Et ensuite …. ?????

 

Je demande OFFICIELLEMENT le prix Nobel de la connerie pour BHL pour services rendus aux islamistes et interventionnisme aveugle dans un pays sous développé !

 

Les libyens sont extrêmement fiers et bravaches, mais je les emmerde, ils se prennent pour ce qu’ils ne seront pas de sitôt : des citoyens.

 

 

 

En Afrique du Sud, c’est pas mieux ….et pourtant, à ma connaissance, BHL n’est pas intervenu.

 

Est-ce que cela signifie qu’il n’a aucune influence ?

 

Vraisemblablement ….  Mais pour ce qui est de la connerie …. Il se place là et mérite son prix Nobel !

 

Commentaires

  • http://www.lemonde.fr/international/infographe/2012/06/15/apercu-de-la-vie-quotidienne-dans-la-libye-post-kadhafi_1719433_3210.html#xtor=AL-32280516

  • Qu'est-ce que c'est à côté de la mort de Thierry Roland ? Depuis la disparition de Saint-Léon Zitrone je n'avais jamais vu la presse plus éplorée ... je crains le deuil national quand Michel Drucker nous quittera !

  • Entre ici Michel Drucker avec ton cortège d'humoristes ...

  • C'est Ruquier les humoristes et il est en train de se casser la gueule à trop vouloir embrasser on étreint mal !

    Drucker, lui, collectionne les maisons illégales sur terrains classés au patrimoine régional !

  • A pas voté !

  • Rodney King est mort : je sens que je vais aller brûler quelques bagnoles, y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui s'amusent !

  • Faut bien que ceux qui ne votent pas se trouve des occupations rigolotes !
    Je ne peux pas voter tous mes candidats ont été ratatinés et Ségogo ne se présente pas dans le Calvados ....

  • Il n'y a que le Front National qui respecte la parité : une femme élue un homme élu mais en avocat en robe est-il vraiment un homme à part entière ?

  • Sinon snif snif le tiercé de tête des présidentielles de 2007 est éliminé de la vie politique ... quel malheur !

  • Bon !
    Et toi ! ?
    Est-ce que le CI va invalider les élections de ta circonscription pour te redonner ta chance ?
    Parce que si tu es nommé ministre, tu auras besoin d'un suppléant !!!!!

  • On réunira la Loya Jirga tant que je ne serai pas à ma place !

  • J'ai mis CI mais je crois que c'est CC ... avec les raccourcis, on peut très bien se retrouver dans un impasse !

    Tu prêches, avec la LJ la charia, c'est ça ?

    Remarque, une dictature en vaut une autre ....on a une jolie petite femme de couleurs au parlement .... elle va se constituer une clientèle d'excellence !!!!!!! même pas besoin d'une estafette aux bois d'Bou. !!!!!!!!!

    Allez ! noz vad khawajat !!!!!

  • "Lundi 18 juin 2012.
    Il ne suffit pas d'être brillant, il faut aussi être solide.
    Les écoles, vaste sujet ! Y-a-t-il une école qui donne le sens politique ? Sinon l'école de la vie ..."

    Pardon, oui, pardon ami .... mais franchement ..... !!!!
    Non ?

  • Ah ! les archives de Seine-Maritime sont ouvertes en ligne ... je suis à Sanvic, Ingouville et au Havre ...

  • MERDE !
    Tu passes à Honfleur, j'espère !!!!!!!! Même si c'est juste pour prendre un verre.

    Je suis né au Havre et mes parents vivaient à Sanvic.
    Si tu n'as pas de véhicule, je viens te chercher et je te raccompagne au train au Havre ou à Pont l’Évêque .... mais pas demain, nous ne sommes pas à la maison !

  • Je vais aller me recueillir à la paroisse Saint-Yves de la Mer ...

  • Ouais, c'est ça, va te faire bénir chez les fantômes virtuels !

    Bon, j'ai lu un peu vite .... et alors ! ?

    J'étais content et sincère de te voir chez moi (ou presque !)

    Té, va te faire voir chez les grecs !!!!!!

Les commentaires sont fermés.