Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La politique, le top de l’élégance, de l’honnêteté, de la décence, de l’esprit, de l’intelligence et même des tartisses !

 

Ségolène prend la mouche mais pas pour la pêche en rivière …

 

 

 

Elle a réfléchi tout ce temps là pour sortir cette brandade !

Elle a l’esprit lent la Ségogo !

 

Il paraît qu’elle envisage d’en faire un spectacle au Zénith !

 

C'est quand même fort de café !!!!!

 

Elle se fait parachuter dans une circonscription acquise au PS, elle s'assied sur la tête de Falorni, lui pète dessus et s'étrangle que celui-ci renâcle !

 

Franchement pas gênée la dame !

 

Pousse-toi d'là que j'm'y mette et si tu n'obtempères pas, je te traite de traitre !!!!!

 

Tout mon soutien va à Falorni, sans retenue ni réserve !!!!!


Mais la leçon que j'en tire c'est que la politique rapporte beaucoup de pèze en ces temps de crise et les politiciens sont prêts à tout pour conserver leur place ou piquer celle des autres ...

Halte au professionnalisme politique !

Tous ces élus qui s'installent dans un siège pour des décennies malgré leurs déléaturs !

Il faut changer tout ça !

 

Commentaires

  • Ben ! l'hôtel de Lassay c'est plutôt coquet ... si tu visites un jour n'emporte pas l'argenterie par mégarde !

  • Y aurais-tu tes grandes et petites entrées ?

    Tu pourrais me pistonner vieux grigou !
    Une place de remplaçant d'un élu jamais absent, ça m'arrangerait bien .... le fric sans les soucis !

Les commentaires sont fermés.