Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une formidable avancée pour la France .... qu'il faut exporter dans le monde entier !

 

Ne m'appelez plus "Mademoiselle" !

 

Les activistes féministes ont réussi à effacer cette affreuse discrimination faite aux femmes !

 

J'espère qu'elles ne s'arrêteront pas là !

Il reste encore tant à faire pour faire le ménage dans la langue française  (le ménage, une activité typiquement féminine) !!!!!

Pucelle, jouvencelle, damoiselle, mam'zelle, oiselle, oie blanche, péronnelle .....  et toutes celles que j'oublie !

 

Ainsi, voyez-vous, grâce à ces actions performantes, le machisme finira par disparaître à tout jamais et notre société sera plus juste !!!

 

Elle est pas 'belle' la vie ?

Commentaires

  • Sais-tu qu'il existe une rue des Pucelles à Strasbourg ? C'est là où on regroupe les dernières membres du club, sans doute ! N'aimerais-tu pas y habiter ?

  • J'en connais une qui doit danser le twist dans sa tombe, c'est "la grande mademoiselle" !
    Quand je pense que ce titre de mademoiselle était recherché et difficile à acquérir .....

    Quelques pintades effarouchées ont scellé le sort de million de demoiselles qui ne leur avait rien demandé !

    Nous sommes vraiment TRES cons !!!!!

  • Friedrich Fröbel était un célèbre pédophile (il aimait les petits enfants !)
    ai-je bien compris le message ?

  • Chut ! tu vas attirer l'attention de la police des moeurs sur mon blog ...

  • La dernière des extravagances : je vais hier dans ma pharmacie faire recharger ma bouteille d'alcool à 90° et l'on me dit qu'on ne vend plus que de l'alcool dénaturé ...

  • ... du coup j'ai eu droit à un affreux alcool jaunâtre à 70° paraît-il !

  • La couleur, c'est rien à côté du goût de pisse !!!!!

    Moi je fais comme les cow-boys, je me soigne au whisky !!!

  • Le GPS était mal branché ! Pauvres neutrinos qui allaient plus vite que la lumière ... les voici dépassés !

    Si cela se trouve on découvrira un jour que les élections françaises étaient mal calibrées en 2007 et que Nicolas Sarkozy était une erreur de mesure ...

  • Oui ou pire, qu'on s'est trompé dans le comptage des voix !

  • "Abusé par son GPS il va au fossé... à Boisversé !"


    Viol avec GPS ... y a de ces titres dans la presse de Province !

  • Bon alors on va à la ferme ce week-end ? Flatter le cul des vaches, c'est mon destin ...

  • Ben nous on l'a toute l'année la ferme d'à côté.
    Pis on entend les moutonssss et les coqs et les cochons (le fermier ne cède pas sa place) et faudrait pas oublier les odeurs ... té quand ils font les épandages, t'as vraiment envie d'aller à la ville.

  • Je veux mon chant du coq ... et mon poney !

Les commentaires sont fermés.