Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il ne faut pas laisser la parole au peuple .... le peuple est trop con pour savoir s'en servir comme il convient !!!

 

Quand on a un compte de messagerie Yahoo, on a accès à des infos qui sont toujours, en fait, des extraits d’infos en provenance de diverses sources telles :

 Le Monde

 Slate

 Le Nouvel Obs …. Etc ….

 

 Il est possible de commenter ces infos.

 

Aujourd’hui, 17 février 2012, un message apparaît lorsqu’on accède aux similis infos en questions :

 

 

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compteYahoo!
Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

 

 

Et voici mon commentaire :

 

Je crois qu'il devient urgent de ne plus commenter ..... Anasthasia ne veut plus entendre les voix discordantes de celles et ceux qui ne sont pas de son avis !!!!!

 

Tout propos contraire à sa déontologie sera considéré comme raciste, antisémite ou diffamatoire.

 

Quand on ne peut plus contrôler l’opinion publique, on la muselle !



 

Commentaires

  • Un souvenir amusant dans Le Figaro du 1/11/1885 :

    Mais il nous vaut toutefois un joli souvenir, celui de l'interdiction de la Dame aux camélias évoqué par les Débats.

    M. Alexandre Dumas fils, bien avisé, en appela de M. Léon Faucher à M. de Morny.
    Le 2 Décembre survint à propos pour infliger à la censure de la République une grande et mémorable leçon. M. Alexandre Dumas eut pitié d'elle. Dans une préface remarquable, il jugea cette institution sans colère et ce qu'il dit d'elle ne manquait pas de justesse.
    « Criez contre la censure, écrivait-il, mais priez Dieu. qu'on vous la laisse. La plus mauvaise plaisanterie qu'on pourrait vous faire serait de la supprimer. Le lendemain (voilà qui serait humiliant) vous vous trouveriez sous la juridiction de la police. Vos théâtres seraient assimilés à tous les lieux publics et, au premier scandale, on fermerait la boutique et on confisquerait la marchandise.
    Vous passeriez des mains d'un administrateur toujours bienveillant aux mains de mouchards toujours brutaux ; et le jour où le gouvernement aurait besoin d'un scandale de théâtre, il enverrait à votre pièce cinquante de ces messieurs, en bourgeois, qui feraient naître ce scandale, et vous seriez mis à pied comme un cocher en contravention. »

  • Le pire dans toute cette histoire c'est qu'on doute de la capacité des lecteurs à faire preuve de discernement et de ne pas savoir faire la différence entre un propos juste et un propos raciste !!!

    Quelle déchéance !

  • toujours dans la révolte... le père yfig.
    Tu as vu comme le Post a été schinté... et rue89 mis sous contrôle avec la vente au nouvel Obs.
    quel monde nous vivons !
    j'espère que vous allez bien les copains !

  • Bon soir ma petite Ava,

    Eh oui !
    Il ne restera bientôt plus que mon blog pour profiter d'une expression libre ......
    bienvenue dans un environnement sans joug !

    Bon ! rue 89, je ne sais pas ce qui s'y passe vu que j'en suis parti il y a un peu plus d'un an après avoir été vilipendé pour un post "poil à gratte" ....

    Mais la GRANDE mode est définitivement à la récession : restriction de la liberté d'expression .... accompagnant une très nette restriction du pouvoir d'achat !!!!!

    Plus ça va mal .... plus ça va mal !!!!!

  • Le Yogi vient de couler en mer Egée ! Mauvais signe pour Nico ...


    P.S Attention Nico n'est pas Niko Alliagas !

  • C'est bien vrai, ça !
    Nigaud est Nico mais l'inverse est vrai !!!!!!!

  • Il est farcesque le petit Bayrou : il veut créer un grand ministère de l'Egalité ! Et pourquoi pas un ministère de la Fraternité où tous les fonctionnaires s'appelleraient "mon frère" ou "mon cousin" ?

  • La maison Georges Braissant me propose des cercueils en cellulose ; des cercueils recyclables que je pourrais léguer à mes neveux ?

  • Il te fond un bon prix ?
    Font-ils le format familial ?

Les commentaires sont fermés.