Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Bonne année 2013

     

     

    2013 sera une merveilleuse année car je serai élu président en 2012 !

     

     

  • 2012 ................ two thousands & twelve .... Les bons tuyaux du professor Yfig

    Ah ! deux mille douze .....  ça va saigner !

     

    J'ai interrogé ma boulle de Byscaille et franchement, ce qui nous attend ......  c'est plus des couleurs de merde que des parfums de roses !

     

    Mais, car il y a toujours un "mais" dès qu'on est avisé de notre futur car cela permet de prendre les bonnes dispositions.

     

    La crise va entraîner un certain nombre de changements dans notre mode de vie.

    En particulier, nous n'aurons plus les moyens de payer nos factures de gaz, d'électricité, de pétrole brut .... et autres matières premières indispensables à tout bonne société de consommation qui se respecte.

     

    Vous êtes de sacrés petits veinards, vous qui lisez mon blog.

    Vous allez pouvoir prendre vos dispositions pour ne pas trop souffrir des effets néfastes de la crise ....

     

    Pour vous éclairer, vous aurez besoin de bougies. N'hésitez pas, pour le moment, le cours de la bougie est encore raisonnable, faites vos stocks, vous ne le regretterez pas quand les magasins seront vides de bougies.

    Pour vous chauffez, il n'y aura plus que le bois. Mon conseil : achetez des forêts.

    Pour vous nourrir il n'y aura plus de poissons, tous pollués par Fukushima ni de viandes, car on ne pourra plus rien transporter faute de gazoil. Mon conseil : achetez des poussins, des oisons, des canetons, des porcelets, des lapereaux et des graines, conservez vos vieux croûtons de pain et les épluchures de légumes, elles feront de bons éléments de nutrition de votre élevage. Le lapin, c'est très bien, ça bouffe la verdure et les cochons se nourrissent de tout .... mon super conseil : achetez des mâles et des femelles, vous pourrez régénérer le cheptel !

     

    Voilà !

    Ne me remerciez pas, je suis déjà récompensé par vos visites qui me réconfortent le coeur et les artères.

     

    et je vous dis : rendez-vous en 2013, bon pied bon oeil et bonne année 2012 ....  votez pour moi !

  • Ma concierge dans tous ses états ! Le gouvernement (des farces et attrapes) décide de faire des gardiens d’immeubles des auxiliaires de police et en conséquence les arme d’un toufou, d’un pistolet à amorces, d’une bombe de chantilly …….

     

     

     

    Après la décision de faire soigner les ruraux par les vétérinaires, le gouvernement jamais à court d’idées gaguesques, décide d’utiliser les gardiens d’immeubles comme auxiliaires de police.

     

    Le toufou est un espèce de bâton à la con inspiré des feuilletons américains des années soixante. Son maniement relève de l’activité du cirque et son efficacité est plus incertaine qu’une tapette à mouches.

     

    Le pistolet à amorces, jouet préféré pour noël de nos jeunes années (années soixante, toujours) est un petit jouet léger et cassable qui fait péter des amorces rouges qu’on insère en faisant bien attention de ne pas se faire pincer les doigts.

     

    La bombe chantilly remplace la bombe lacrymogène jugée par trop agressive pour des concierges pas toujours aimées des locataires qui doivent leur donner tous les ans des étrennes quelque soit le temps qu’il fait.

     

     

     

    Ainsi, dans la foulée des loi anti génocide, les concierges se trouvent être les toutes dernières victimes de la sénilité précoce du gouvernement sarkozyste qui ne sait plus quoi inventer pour divertir les français de leurs préoccupations majeures qui concernent le manger, le coucher et le chauffage.

     

     

     

    Des fuites laissent à penser que la prochaine décision rigolote du gouvernement consistera à faire remplacer les maires par les cantonniers (qui dans le fond ne sont pas plus cons que d’autres !)

     

     

     

    Je ne vous dis pas l’état de ma concierge !!!!

     

    Elle accueille les locataires de l’immeuble dans le hall d’entrée, son balai à la main, la serpillière dans l’autre et le toufou dans sa main libre ….. elle fait ainsi une démonstration ‘live’ de ce que lui impose le gouvernement : balayer en lavant et en tabassant les intrus indésirés.

     

    Nous avons déjà trois enfants de 3, 5 et 6 ans à l’hôpital, une grand-mère (la vieille bigote du cinquième) gisant dans une mare de sang dans l’annexe aux vélos et une femme enceinte assommée sur l’essuie pieds.

     

    Moi, je passe par le garage du sous-sol et j’évite le hall …. Bien trop dangereux !

     

    Le petit Belgacem qui avait son tabouret dans le hall et vendait des petits paquets de shit de troisième catégorie (coupé aux épinards de Tobrouk) a été expulsé manu militari et se retrouve tout con sur le trottoir entièrement recouvert de crème chantilly.


    Si la situation n’était pas si dramatique …..  on en sourirait !!!!!

     

     

     

    Vive la France et les idées cataclysmiques de nos chers bureaucrates.

     

  • La loi qui punit toute négation de génocides officiels mais n’interdit pas celles des génocides non reconnus par la loi française ……… un grand moment de liberté démocratique, un débat où De Funès aurait trouvé sa place !

     

    Lisez les débats parlementaires, c'est là :

     

     

     

    Débats parlementaires sur la loi anti génocide arménien

     

     

     

     

     

    Et ça en vaut la peine !!!!!

     

    J'ai lu ces débats. C’est long, c’est vrai, j’ai parfois un peu sauté ….  Vous comprendrez pourquoi !

     

    Quel triste mélodrame !

     

    Mais où est donc passée la dignité de la France, son sens de l’honneur et sa grandeur ?

     

    Des discussions de chiffonniers, des négociations de bougnats, des arguments de baratineurs de foire, de vendeur à la sauvette ….  le tout ponctué par des ‘bravo !’, ‘bien !’, ‘oh oui’, ‘encore !’, ‘va z’y !’ ……

     

     

     

    Si vous arrivez à choper le texte exact de la loi adoptée, merci de me communiquer le lien.

     

    (Voici le mieux que j’ai trouvé :  rapport de la commission sur la loi anti génocide arménien  

     

     

    Mais c’est très proche du débat de l’Assemblée.)

     

     

     

    Je comprends, à lire ces débats, que nombre de députés finissent par s’endormir dans leur fauteuil.

     

    Quant à ce que l’on retire de cette lecture, cela relève plus du cauchemar que du rêve.

     

    Chacun veut dire son petit mot, maintes fois les mêmes phrases sont dites par différent députés qui ne font même pas l’effort d’en changer la lexicographie (en sont-ils capables ?).

     

    En gros, il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre.

     

    Ceux qui sont pour espèrent faire taire les voix discordantes qui nient l’existence du génocide reconnu officiellement par la France en 2001 et espèrent surtout pouvoir élever les petits français dans le respect le plus total et le plus déférents des arméniens de France tout comme il sied à tout bon français de fermer sa gueule sur la shoah, le génocide des palestiniens et les bons juifs qui vendent les tissus importés de Chine pour quelques grains de riz au prix de l'once d'or à la bourse de Jérusalem ......

     

    Ceux qui sont contre sont hués dès qu’ils prennent la parole. Leurs arguments sont souvent vagues et emberlificotés. En gros, ils se sentent gênés par l’opportunité d’un tel débat dans les circonstances actuelles. Il y a, bien entendu des arguments plus sérieux, je vous laisse le soin de les découvrir ….

     

    La synthèse c’est que d’aucuns veulent réprimer quand d’autres disent qu’il y a déjà suffisamment de répression sans vouloir en rajouter encore ….  Mais le fond du problème, on le sent bien, c’est le vote des arméniens.

     

    Personnellement j’en retire surtout qu’il y a des choses bien plus urgentes que ces blablas électoralistes et qu'il s'agit d'une manœuvre stratégique (comme dans un jeu d'échec) d'encerclement de nos libertés.

     

    L'objectif non déclaré de ces lois, c'est à terme d'étouffer en France comme dans tant d'autres pays de dictature la liberté d'expression.

     

    Après le vote de cette loi, un petit morceau, un autre petit morceau de notre liberté d'expression disparaîtra, et ce petit morceau servira comme servent les petits ruisseaux à faire une grande rivière de coercition, une camisole de force qui se tisse fil à fil autour de notre expression de notre liberté de penser et de s'exprimer .... nous assistons à la construction d'une cage qui s'érige au fil des ans autour de nous pour mieux nous enfermer dans des lois à la con prises individuellement mais qui toutes ensembles forment un mur infranchissable.

     

     

     

    On est en train de nous voler notre liberté.

     

    Lisez et faites-vous votre propre idée !

     

     

     

    PS : je signale que j’ai déjà été censuré sur internet pour avoir simplement émis une opinion personnelle sur ces débats ……….  La liberté d’opinion, oui, mais pas n’importe laquelle !

     

  • Je tiens à rassurer le gouvernement français, le parlement, le sénat et monsieur le ministre ......



    NON ! je n'ai pas perpétué de génocide des taupes de mon lopin de terre !!!!!

     

    Si on ne voit plus aucune taupe, c'est qu'elles sont parties d'elles-mêmes ou bien qu'elles préfèrent rester enterrées en famille pour mieux fêter les fêtes de fin d'année !

     

    S'il vous plaît, Monsieur Guéant, ne m'envoyez pas les cars de CRS comme à Roissy, je vous assure que je n'empêche pas mes taupes de se déplacer suivant leur bon gré, elles peuvent aller aussi bien chez le voisin, la voisine et même la forêt sans que j'oppose la moindre pression ni opposition à leur liberté de déplacement.

     

    Merci, monsieur le président, de retenir vos chiens, d'ailleurs, les taupes en ont peur.

     

    Voilà !

    Bonne soirée et bonnes fêtes à tout le monde y compris les invisibles taupes !

  • L'homme qui parlait dans le trou du cul des taupes ....

    Cette année est à marquer d'une pierre tombale !

     

    Pas une taupinière pour l'instant dans le potager ni dans le jardinet ....

     

    Que se passe-t-il ?

    Ont-elles été toutes éradiquées par le réchauffement climatique ?

    Je n'y crois pas, les taupes possèdent une fourure qui les met à l'abri des intempéries.

    Alors ! ?

    Alors, je sais pas, mais il se pourrait que Fukushima ne soit pas étranger à cette surprenante surprise !

    C'est peut-être de cela dont parle notre président quand il annonce aux français une surprise pour les fêtes ?

     

    Toujours est-il que je suppute que les taupes dont les moustaches sont ultra sensibles aux variations écologiques de toutes natures aient ressenti les effets des retombées de plutonium, uranium, palladium, minium, maximum, opidium, radium, chewing-gum et vieilles dentelles !!!!

    Aussi, elles se terrent, bien à l'abri de tous ces rayons mortels dont nous, pauvres mortels que nous sommes, recevons sans broncher mais quand on se regarde dans la glace, on se trouve un teint terreux et des cheveux hirsutes !

     

    Heureusement qu'il y a la crise pour nous faire penser à autre chose, sinon, nous serions bien malheureux !!!!

     

     

  • D.S.K. Sauveur de la France, sauveur de l'euro, sauveur du monde .....

    DSK est plus fin qu'il n'en n'a l'air !

    Il vient de s'installer en Chine en qualité de conseiller financier personnel du président chinois qui a un nom à coucher dehors par temps de neige !

     

    Je vous le dis, les ami(e)s, avant la fin de l'année prochaine, la Chine sera ruinée et DSK multi milliardaire.

     

    OUF ! la menace de chinoiserie de la France, de l'Europe ... s'efface .....  grâce à pervers DSK nous ne deviendrons pas la danseuse de la Chine.

     

    Merci qui ?

  • Si tous les blogs du monde voulaient s’donner le mot !

     

    Ce ne sont pas les mots qui manquent ….. suffirait d’en choisir un qui fasse l’unanimité et que tous les blogs du monde le publient pendant 24 heures.

     

     

     

    Magouille

     

    Forfaiture

     

    Trahison

     

    Filous

     

    Vendus

     

    Cancers

     

    Scolopendres

     

    Bachi-bouzouks

     

    Ectoplasmes

     

    Truands

     

    Faux culs

     

    Pourris

     

    Viandards

     

    Malfrats

     

    Supercherie

     

    Cafards

     

    Entourloupe

     

    …..  foutez-moi tous ces politiciens par-dessus bord et restons entre nous …  bons citoyens !

     

     

     

  • Une fois n’est pas coutume, je vais abandonner mon costume de héros « super râleur » pour celui du gentil monsieur qui voit la vie en rose !

    Tout n’est-il pas harmonieux sur notre terre ?

     

    Le ciel, par exemple, le ciel est harmonieux, les nuages sont harmonies et la pluie tombe harmonieusement sur les fleurs qui  flétrissent dans la plus totale harmonie.

     

    Les arbres se sont dépouillés de leurs feuilles, ce qui leur confère un air quelque peu austère et nu. Mais c’est joli.

     

    L’herbe a cessé de pousser comme une folle et le tapis vert de mousses étouffantes est parsemé de feuilles mortes, gisant inertes et rouillées parfois emportées par une légère brise ou un grand frais de noroit.

     

    Là-bas, au fond du jardinet, la mare s’est plus ou moins ratatinée sur elle-même, repliée comme en attente du grand froid qui ne se décide pas à nous rendre visite.

     

    Les années se suivent sans se ressembler tout en conservant leur rythme précis de mois de jours, d’heures et de minutes (je ne compte plus en secondes depuis que mon clepsydre a rendu l’âme).

     

    C’est drôle ces plantes offertes à l’ultime sacrifice, à la mort de froidure qui restent debout mais dépenaillées !

     

    La rose trémière a même  repris son cycle et les feuilles d’acanthes n’ont jamais été aussi belles.

     

    Ca doit tenir au réchauffement climatique dont ces imbéciles de savants nous farcissent le chou à longueur d’ondes médiatiques.

     

    Oups, pardon ! Chassez le naturel et le voici qui, comme le gaz éponyme, revient, ce salop, au galop !

     

    Je m’étais pourtant promis juré craché de ne point râler.

     

    Reprenons notre harmonieuse rhétorique bucolique …

     

    Donc, la mort rode mais ne frappe pas. Les plantes, toutes prêtes pour l’ultime seconde se rabougrissent sous l’effet de la baisse des températures mais dans le même temps se ragaillardissent d’une inattendue montée de sève. Elles oscillent entre la vie et la mort balancées par les rafales venteuses et le poids des colibris à poil de yéti qui se posent sur elles pour un repos mérité après les vols géostationnaires propres à leur espèce.

     

    Vous avez vu, hein !  Je ne dis rien et je dis tout …. Et tout ça sans râler !!!!!

     

     

     

    Allez !

     

    Il ne faut point abuser des bonnes choses. Toutes ces niaiseries étant consumées, nous reviendrons bientôt à des conversations sérieuses sur l’air du temps et les impérities de nos gouvernements de souks.

     

  • L’Europe prise en otage par deux individus louches et suspects : MerKo et SarKel !

     

     

     

    Et que je te décide ceci, et que je te proclame cela et que je te fasse une nouvelle constitution et que je brade ça et que je m’octroie ceci et tatati et tatata ……

     

     

     

    Non mais !

     

    Vous les avez regardé les deux branquignols ?

     

    A se demander où on est allé les chercher !

     

    Ca me rappelle un peu l’école primaire, quand on avait des bambins qui boudaient dans leur coins parce qu’on ne les associait pas à nos jeux trop rudes pour eux !

     

    J’vais m’plaindre à la maîtresse !!!!

     

     

     

    Ils sont là, dans leur béatitude comico-glaudiquante, l’une s’appuyant sur l’autre pas plus petit qu’elle et ils forment une sorte de monstre effarant et grotesque !

     

    A y’est ! j’ai sauvé l’Europe !!!!  Champagne, petits biscuits , toasts et confettis ….. pince fesses et gala sont dans un bateau ……  qui coule !

     

    Vlan ! Standard et pauvres leur tire dans les pattes au moment de porter la coupe à leur lippe !

     

     

     

    Laurel et Hardy n’eussent pas fait mieux ni tant pour tenter de nous dérider en pleine crise de souveraineté !

     

    Souveraineté mon cul !

     

    Il s’agit purement et simplement d’une stratégie délibérée de déstabilisation de l’Europe pour nous mettre au pas et nous obliger à travailler pour un bol de riz de Chine !

     

    Vous ne voyez donc pas que ces pitres sont de mèche avec ces bouffons ?

     

    MerKozy et les agences de notation sont d’accord pour nous jouer ce stupide numéro de cabaret hébergeant le grand casino de l’Euro !

     

    Mais borde l !

     

    Comment peut-on laisser jouer ce spectacle effarant ???????

     

    Les peuples sont-ils donc si à la dérive qu’ils ne réagissent pas ?????

     

    Marchés financiers mes couilles !

     

    A trois ou quatre costauds on les attrape, on les met dans une pouque et on les fout à la baille avec une bonne pierre bien lourde pour qu’ils ne remontent pas et l’affaire, si je puis dire, est dans le sac !

     

     

     

    Je suppose qu’il en faut plus pour que le citoyen lambda se réveille.

     

    Il faut qu’il ai tout perdu pour qu’il se décide enfin à ruer dans les brancards ……

     

    Pourquoi attendre pareille extrémité alors que les deux nigauds se ridiculisent chaque jour qui passe un peu plus ?

     

    Et les autres, là …. Les Hollande, les Merluchons, les Joly et tutti quanti, ils attendent quoi pour monter au créneau ?

     

    Bon, je ne parle pas des syndicalistes, ils sont trop occupés à camoufler les comptes des CE pour se remplir les poches !

     

     

     

    Non, vraiment, je ne vois plus que Jean-Pierre Coffe qui ait assez de coffre pour pousser une bonne gueulante bien saignante !