Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je tiens à rassurer le gouvernement français, le parlement, le sénat et monsieur le ministre ......



NON ! je n'ai pas perpétué de génocide des taupes de mon lopin de terre !!!!!

 

Si on ne voit plus aucune taupe, c'est qu'elles sont parties d'elles-mêmes ou bien qu'elles préfèrent rester enterrées en famille pour mieux fêter les fêtes de fin d'année !

 

S'il vous plaît, Monsieur Guéant, ne m'envoyez pas les cars de CRS comme à Roissy, je vous assure que je n'empêche pas mes taupes de se déplacer suivant leur bon gré, elles peuvent aller aussi bien chez le voisin, la voisine et même la forêt sans que j'oppose la moindre pression ni opposition à leur liberté de déplacement.

 

Merci, monsieur le président, de retenir vos chiens, d'ailleurs, les taupes en ont peur.

 

Voilà !

Bonne soirée et bonnes fêtes à tout le monde y compris les invisibles taupes !

Commentaires

  • Au troisième taupe, elles ont rappelé leur ambassadeur au terrier !

    La tronche de l'ambassadeur de turquie, ça m'a littéralement fait exploser de rires !!!!

    On pouvait lire sur son visage :
    Me faire ça à la veille des fêtes de fin d'année .... je vais me retrouver en turquie à bouffer du doner de chameau au lieu d'une bonne dinde farcie et je vais rater la soirée réveillon du fouquets !!!! C'est trop injuste !!!!!

  • et pour les hérissons ?

  • Par contre certains hommes politiques comme Devedjian et Ollier le sont, j'ai donc décidé d'éradiquer cette engeance en portant plainte contre eux pour discrimination ; c'était mon petit cadeau de Noël en faveur des nécessiteux ...

  • Merci iPidi, je vois que tu sais tout de mes goûts !!!!!

  • La vice-présidente du tribunal a rejeté mon référé : que de vices !

    Pas grave j'en ai envoyé un nouveau en lui demandant si elle savait lire ? En effet sur trois paragraphes et trois demandes distinctes de mon référé elle n'a répondu qu'au deuxième ...

    Elle devait être un peu mal remise de son réveillon ...

  • Et si tu la violais ?
    Tu l'attrapes par les cheveux, tu la traînes sur une centaine de mètres, tu lui tapes sur la tête avec un gourdin et après elle est prête.
    C'est une vieille coutume de ma famille, elle nous vient de nos ancêtres Bretons !

  • Elle s'appelle Doumergue comme le président ... elle n'est pas bretonne, elle ne comprendrait pas !

Les commentaires sont fermés.