Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lu sur le blog : Le parti de mon innocence …..

Cherchez pas, c’est là : http://pierre.driout.perso.sfr.fr/Le_Parti_11.html

Quelques notes sur mes ancêtres:

-         Mâles 1ère catégorie Taureaux d'un à deux ans 1er prix médaille d'argent et 180 francs pour le taureau limousin numéro 1, agé de 14 mois.

-         Femelles. 1ère Catégorie. Génisses d'un an à trois ans. Premier prix Médaille d'argent, et 100 francs pour la génisse limousine numéro 12, âgée de 14 mois.

 

 

A chacun son arbre généalogique et il n’y a pas de honte a priori de descendre de beaux spécimens primés  ….. mais quand même, de là à s’en vanter sur un blog très visité … moi, je dis que c’est de l’indécence.

Commentaires

  • Comment cela ? Tu n'es pas le fils de Minos et de Pasiphaé ?

  • Michel Audiard s'était amusé à faire cette citation de la Phèdre de racine dans je ne sais plus quel film qui se passait dans les champs de course, peut-être Le Gentleman d'Epsom avec Jean Gabin en turfeur invétéré et de Funès en grugé !

  • Oui je crois que c'est Léon Zitrone qui commentant une course annonce une pouliche comme fille de Minos et de Pasiphaé ...

  • Si tu as besoin d'un habit pour ne pas cacher tes attributs virils, je n'ai malheureusement pas les moyens de t'offrir ce petit ensemble !

    http://www.lexpress.fr/styles/minute-mode/la-robe-de-kate-middleton-adjugee-90-000-euros_962694.html

  • Je te fais remarquer que la seule fonction du prince William dans toute sa vie sera d'être un reproducteur ... c'est tout ce qu'on attend de lui : qu'il donne une descendance à la famille royale !

  • En fin de compte les animaux à couronne sont juste des bêtes élevées pour la monte !

  • coucou les copinoux.. vous voilà à fantasmer sur des sujets royaux.
    Je pense que je préfère ne pas être née Princesse.. d'ailleurs vous pouvez m'appeler comtesse si vous le voulez !
    bon samedi

  • Ah ! bah ! le temps d'un aller retour à la décharge (pour me décharger) et voilà que je retrouve des nouvelles du monde virtuel .......
    Très jolie robe, mais les sous-vêtements, franchement !
    ton blog est joli, AvaNille, mais il fait mal aux yeux .... tant de jolies filles et de plumes ..... ça rend fou (c'est un bassan qui me souffle ce mot !)

Les commentaires sont fermés.