Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarko s'en va-t-en guerre ..... mironton mironton mirontaine !

 

Je me suis trompé, j'ai cru qu'on aurait un petit délai ....

la guerre est pour 2012

J'ai vu .... peut-être l'avez-vous vu aussi ... le large sourire de Sarkozy en annonçant, ce matin, l'attaque de la Libye ...


Bien sûr, on ne peut s'empêcher de penser aux cantonales ....  peut-être que les candidats qui avaient effacé le sigle UMP de leurs pub vont le regretter ! ?

 

Mais, à écouter les infos, la plus invraisemblable attitude, c'est l'auto satisfaction des militaires ... alors que rien, pour le moment ne se passe .... ils étalent à tous vents la stratégie et les opérations ... comme ça, Khaddafi ne pourra pas dire qu'il n'était pas au courant .... là, tout de suite, les militaires donnent d'incroyables détails qui devraient permettre à l'armée Libyenne de frapper avec plus d'acuité et dans le même temps, les militaires se disent extrêment satisfaits d'eux mêmes .....

 

Bon !

Moi, je ne suis pas militaire .... mais ce que je sais, c'est qu'il vaut mieux se féliciter des résultats que des objectifs.

 

Combien j'en ai vu de ces va-t'en guerre qui criaient victoire avant la guerre et qui se sont retrouvés le bec dans l'eau !

 

Oh ! je ne suis pas inquiet, Ablon n'est pas un point sensible du globe. Normalement, Khaddafi devrait nous épargner !

Et puis, par mesure de précaution, j'ai mis un grand drapeau vert dans le poirier .....  comme ça, les Mig nous épargneront !!!!!

 

boum, vlan, badaboum, crac crac, couic, flac !!!!!

Ah ! Ma mie, le doux bruit de la guerre .......

OUPS ! MERDE ! le rafale vient de tirer un obus de 356 sur une estafette de la chorale de Benghazi !

OUPS ! OH RE MERDE ! Le second rafale vient de tirer sur le tango du livreur de pizzas !!!

Bah ! la guerre, c'est comme ça, on assume les dégats collatéraux !!!!!

 

 


Tant que le nuage radioactif ne nous tue pas ....


Allez une dernière petite pour nous remonter le moral ....

 

"Allons enfants de la patrie

Le jour de gloire ..... RRRAAAAHHHH


Commentaires

  • "Le porte-avions C. de Gaulle engagé " moi je préfère C. Jérôme ! Chacun ses goûts comme dirait Carla ...

  • Si les libyens pouvaient nous couler ce damné tas de ferraille qui n'avance pas, ils nous rendraient un grand service ...

  • De toutes les manières quand Kadhafi va lancer ses amazones les soldats français vont se rendre en masse ...

  • Ca y'est, hurrah, les avions ont abattu un chameau qui fonçait droit sur un rafale !

    OUF !
    Nous pouvons être fier de notre armée !!!

    Et toi, iPidi, quand c'est que tu vas en Libye ?

  • Quartier du Gros Chêne, y a des glands mais pas d'cochons... C'est un risque!

  • Je vais aller glisser un bulletin Kadhafi dans l'urne moi ce matin ! Dans le fond c'était un brave type avec des côtés un peu rugueux certes ...

  • Et puis il aimait son peuple ....
    mais pourquoi je parle au passé, moi ?

    Il l'a promis juré, il va foutre le feu à la méditerranée .... comme ça, elle va s'évaporer, selon tes souhaits, et tu pourras enfin voir Cyrène, ses trois grâces, ses amphores, ses ors, ses jacuzzis, ses douches, son nid d'aigle, ses bains, ses théâtres antiques, ses bois, ses mosaïques et tutti quanti !
    Et il n'y a pas que Cyrène .....

    Oh il y a de quoi piller .... surtout que les fouilles étaient interdites .....

    Al Beida, Tobrouk, entre les deux, le désert quasi absolu ..... et bientôt, si tout se passe bien, les ricains vont pouvoir bétonner cette côte, la plus belle de toute la méditerranée et les bédouins n'auront plus qu'à faire les chambres pour survivre .......

    C'est gros comme une couille de mammouth !
    La guerre, c'est la meilleure manière de tuer, viole, piller de façon parfaitement légale ....

    Le pétrole, on s'en fout, Sarkozy n'a pas besoin de ça, il a des idées, ça nous suffit !!!

  • Moi tant que le Sahara n'aura pas été transformé en parking de supermarché, je ne serai pas satisfait ! D'abord où je le gare mon char ?

  • A Rueil, le candidat FN fait 11,51 ! Pour dire que dans les villes très bourgeoises le FN est toujours bas ...

    Au second tour on a le choix entre un candidat de Droite et un candidat de Droite ... chic ! pas besoin de me déplacer ...

  • A Ablon, le taux d'abstention est de 100 %
    Au deuxième tour, on envisage un raz de marée d'électeurs excusés pour cause de mort par le nuage atomique japonais .....
    Espèrons que la Libye ne votera pas FN !

  • Cyrène était le lieu de retraite de Mussolini.
    L'hôtel était appelé : "le nid d'aigle de Mussolini".
    On y déguste une chorba exceptionnelle !
    La nuit, la tuyauterie fait un bruit d'enfer si on a le malheur de tirer la chasse d'eau.
    Il y a dans le hall d'entré un lustre MONUMENTAL de cristal. Une merveille .... j'espère que les missiles ne vont pas trop l'abîmer !

  • Tu as éveillé ma curiosité ..... j'ai trouvé ça :


    Les Bolos...

    Bienvenue sur le site du groupe Bolos.fr

    Vous pourrez découvrir sur ce site, ce qu'est vraiment un "bolos", et ce qu'il fait sur terre.

    Terme inventé par Einrich Zemour, vous remarquerez qu'il sert généralement à "rien" mais qu'il peux "éventuellement" faire rire à la seule condition, que vous ayez un coté "simplet" au fond de vous.

  • Il y a dans le hall d'entré un lustre MONUMENTAL de cristal. Une merveille .... j'espère que les missiles ne vont pas trop l'abîmer !

    Écrit par : Yfig ne cultive pas que des patates ...... | 21.03.2011

    T'inquiète ! On va installer une zone d'exclusion autour ...

  • Hall d'entrée.
    Qui m'a oté l'e ?

    ------------------------------------------------------
    T'inquiète ! On va installer une zone d'exclusion autour ...

    Écrit par : iPidiblue périmètre de sécurité | 21.03.2011

    Une très grande zone, alors, parce que l'hôtel est en plein milieu du site archéologique laissé à l'abandon.
    Khaddafi a ordonné que les écoles libyennes n'enseigner aux jeunes gens que l'histoire de la Libye à partir du 1er septembre 1969.
    Les grecs et les romains n'ont jamais mis les pieds en Libye selon le raïs.
    C'est sur plusieurs centaines d'hectares que s'étale le site de Cyrène qui descend et s'enfonce jusque dans la mer.

  • Kadhafi est un grand sage ! Ces grecs et ces romains ne me disent rien qui vaillent, leurs moeurs étaient certainement douteuses ... non ! rien ne vaut les danses du ventre de Beyoncé devant les fils de Kadhafi !

Les commentaires sont fermés.