Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UNE GIGANTESQUE ARNAQUE IMMOBILIERE avec la complicité du gouvernement et de ses institutions

 

UNE

 

GIGANTESQUE

 

ARNAQUE

 

IMMOBILIERE

 

avec la complicité

du gouvernement

et de ses institutions

 

 

 

 

 

Je vous donne rendez-vous dans 5 ans, dans 10 ans, dans 15 ans et je peux vous garantir que les zones du littoral atlantique aujourd’hui déclarées inconstructibles feront à nouveau l’objet de mirobolants permis de construire pour des sociétés immobilières trop heureuses de pouvoir, aujourd’hui, profiter de la tempête tueuse pour justifier une gigantesque opération d’expropriation de terrains dont la valeur est sous-estimée.

 

 


Ils viendront, les promoteurs, avec des projets mirifiques, des hôtels magnifiques sur des tertres hors d’atteinte des eaux ou sur des pilotis garantis secs en toutes saisons ……..

 

 


Nous assistons à l’une des plus grandes spoliations de notre siècle …. Encore que ….. on peut toujours faire mieux, il ne faut jamais désespérer de l’ordure humaine !

 

 


En attendant, je salue bien bas les cocus qui vont se faire payer leurs terrains et leurs maisons avec un lance pierre, eux qui s’étaient déjà fait escroquer par ces mêmes promoteurs se retrouveront bien marris quand ils verront s’élever les belles constructions très chères sur leurs anciennes propriétés payées avec des cacahuètes !

Commentaires

  • Ne t'énerve pas ! On n'a encore déclaré Ablon zone inondable ... mais on y travaille !

  • En ce moment on construit une tour Odéon de 170 mètres de haut à Monaco, le prince Albert va peut-être y reloger nos faméliques résidants de la Faute sur Mer ?

  • Un internaute m'interpelle sur la construction à pilotis (encore un qui n'a jamais quitté son HLM !)

    On peut tout à fait construire de grandes villas sur pilotis
    Quand aux hôtels, il suffit de remblayer pour élever le niveau du sol .... bien entendu, pour des particuliers peu fortunés c'est trop cher, mais pour des milliardaires chinois désireux d'investir un coin de côte française, c'est très abordable !

  • Pour ce qui concerne Ablon, le bas d'Ablon a été plusieurs fois inondé à cause d'un pont trop bas. Depuis, ils ont surélevé le pont et les quelques maisons en zone inondable sont désormais à l'abri des crues.
    Comme quoi .........
    Mais faut dire que le bas d'Ablon n'a pas vue sur mer !

  • Dis-lui qu'on peut aller même aller sur la Lune où l'on est à l'abri des inondations mais pas des coups de soleil !

  • Ah ! les littéraires, sur le forum de Renaud Camus il y en a un de la plus belle eau !

    Voici ce qu'il écrit : "Dans tout ce qui touche pi, rien ne donne exactement rien" !

    Il n'a jamais entendu parler de l'identité d'Euler ...

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Identit%C3%A9_d'Euler

  • Ca va iPidi ?
    Ceci :
    left(1 + dfrac{ipi}{N}right)^N
    m'inquiète un peu pour ta santé mentale ..... aurais-tu rencontré màc dans une surprise partie à Chenonceau ?
    ou pire ..... au palimpseste ?

    Bon, tu feras la bise à R. Camus et à sa mama qui, si je ne dis pas de bêtises, vend des PC(*) à Oran !

    (* Petites Culottes)

  • Ah ben maintenant ça c’est le record on fractalise les dictionnaires ! Boh après tout c’est encore le meilleur moyen de pas se tromper…

    Rédigé par : Sergio | le 09 avril 2010 à 01:04 | Alerter

    C'est piqué chez Assouline ! Je te l'avais dit il te fait des infidélités ...

  • La culture ça sert à rien.

    Rédigé par : Sergio | le 10 avril 2010 à 01:24 | Alerter

    Ben oui ! comme le cancer ...

  • Tous fractalisés uber alles ! Pas un réchappera ! Et meme à Ablon où on mugit !!!

  • Je le savais bien que tu deviendrais un ange sur tes vieux jours ...

  • C'est amusant mon billet sur l'arnaque atlantique (ci-dessus) posté bien avant que l'on prenne connaissance des décisions zarbis du préfet !

    Il semblerait que j'aie encore une fois vu juste !

    C'est quand même étrange qu'on rase des maisons qui n'ont subi aucun dommage des eaux et qu'on en épargne d'autres qui avaient disparu sous l'océan !!!

    non ?

    Amenez moi un bulldozer que j'écrase la préfecture et toutes ses hyènes !

  • On mugit à Ablon !!! ????

    Qu'est-ce que c'est encore que ces galéjades ?????

    Tiens ! ça me fait me souvenir d'une nuit au Kruger park ....
    on avait loué un bungalow avec barbecue (braï) en Boer) et mon fils avait vu des civettes près de la maison ....

    La nuit, j'ai été réveillé par un rugissement à vous glacer le sang même en plein réchauffement climatique !
    C'est surtout que la porte du bengalow était épaisse comme une feuille de papier cigarette ..... je me suis dit que s'il prenait une petite faim au lion qui semblait n'être éloigné que de quelques centimètres ......

    Bon, j'ai fini par m'endormir ... aux côté de mon épouse, adepte des boules quiès !

    Et ................ le saviez-vous ?
    Les vaches beuglent comme des folles ............... quand on a oublié de les traire (paraît que ça leur fait un mal de chacal !)

  • Dis tu connais à Honfleur une certaine Françoise Marie ? Elle peint paraît-il ...

  • Je connais un 'Marie' qui avait une imprimerie qui a d'ailleurs conservé son nom : imprimerie Marie.

    Mais je ne connais pas personnellement de Françoise MArie (ou alors, je la connais de vue, mais pas de nom ?)

  • Pas grave ...

Les commentaires sont fermés.