Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On en parle ENFIN ! La corruption s’est aggravée... >> Politique il y a une heure.

 

 

 

(Selon les enquêtes de l’OLC de Jean-Baptiste Elias) Le Livre blanc sur l’état de la corruption

 

 

Le Livre blanc sur l’état de la corruption a été officiellement lancé ce lundi 12 avril 2010 à la direction des impôts.

 

L’Observatoire de lutte contre la corruption (Olc) y dévoile les résultats de ses enquêtes et montre que le phénomène de la corruption s’est aggravé depuis 2006.

 

Elle en profite pour faire des recommandations afin de remédier au fléau. 

«[…] Loin de régresser, la corruption a évolué (7,6 points en 2008 contre 7,5 points sur 10 en 2006) » déclare Jean Baptiste Elias, Président de l’Observatoire de lutte contre la corruption (Olc)

 

Lire la suite :

La corruption s’est aggravée... >>>>>>>>

 

Commentaires

  • Mais moi je veux bien être corrompu mais je n'ai pas encore trouvé d'acheteur !

    PS Hier j'étais sur l'île de la Grande Jatte à Neuilly j'ai fait mon compte-rendu chez Brighelli, malheureusement aucun riche n'a voulu se payer mes services et pourtant on m'a pour pas cher !

  • Ah mon bon iPidi !
    Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais j'ai comme une baisse de confiance en l'avenir ...
    La corruption n'est plus ce qu'elle était ....
    et la télévision est une maquerelle !
    Vois-tu, ils demandent la lune et plus, écrire ne suffit pas, il leur faut plus, encore et toujours et maintenant du chronométrage ....

    Une minute, oui, tu as bien lu, une minute de 60 secondes pour convaincre !

    Tiens ! ça me rappelle les recrutements chez France Télécom ... à la gueule du client, sans prendre le temps d'évaluer ses compétences .... et après six mois à rien foutre, faut se débarrasser du branleur qui finit par se suicider !

    O la la ! que ce monde est débile .....

    Pas cher est un mauvais critère !
    Tout ce qui est cher est de qualité, c'est bien connu .... moi, en tout cas, je suis TRES cher ! Certes, ça ne change rien, je ne suis pas plus pris ! mais au moins l'honneur est sauf !

  • Ce soir, à la télé, on a le choix !

    Dr House
    ou
    Quasimodo d'el paris !!!!!

    on ne pourra rien reprocher aux gens de télé ! ils nous donnent le choix !

  • Dis donc, iPidi, il n'est pas impossible que je ne te parle plus dans l'avenir !

    je viens d'entendre au JT que le fils du pape a affirmé que les gays sont tous PD (pédérastes - i.e. chasseurs de petits enfants !)
    Son nom .... monsignor Pantouffle !

    va falloir que tu fasses ton 'grabbing out' !!!!

  • On m'a proposé avant-hier des babouches gratuites directement importées du Maroc mais il fallait que je paye le voyage en avion au porteur, tu crois que cela valait le coup ?

  • Ah ! j'avais raté cette réponse !

    Mon conseil de vieux colonialiste aguérri !
    Va les chercher toi-même tes babouches, sinon tu risques de ne pas avoir la bonne taille (histoire véridique et comico tragique !)

Les commentaires sont fermés.