Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NON, vous n’aurez pas la peau des couilles du pape ! Carla et Nico, y’a du gaz dans les pets charmants !

 

L’église se dit victime d’attaques philosémites liées à ses frasques pédophiles.

Mais qui a tâté les petits enfants les premiers ?

Confondre attaques et révélation, ce n’est pas digne des représentants des mirages religieux !

Alors comme ça, les petits enfants violés, ça ne mérite pas une attaque en règle ?

 

QUOI ?

C'est pas vrai ?

Je n'ose y croire !

ça semble tellement réaliste .... on a vraiment beaucoup de mal à ne pas y croire !

Moi, je dis que Nicolas se tape R. Dita et que Carlita passe dans le lit de Christophe Méha et parfois dans celui de Benjamin Piolet !

Et que ceux qui prétendent le contraire le prouvent !

 

 

Et le pape, il couche avec les petits enfants de chœur de "jé suce" ?

 

Commentaires

  • Et moi je fais quoi avec la sainte vierge dans tout ça ?

  • Athalie
    Acte IV


    Scène première. - JOAS, JOSABET, ZACHARIE, SALOMITH,
    un lévite, le choeur.


    SALOMITH
    D'un pas majestueux, à coté de ma mère,
    Le jeune Eliacin s'avance avec mon frère.
    Dans ces voiles, mes soeurs, que portent-ils tous deux ?
    Quel est ce glaive enfin qui marche devant eux ?


    C'est beau comme l'antique !

  • "Quel est ce glaive enfin qui marche devant eux ?"

    Notre politique de confidentialité nous interdit de répondre à cette question indiscrète.

  • Oui et si vous le voulez, d'une manière plus abrupte, tout le monde s'en bat les couilles !

  • Tiens ! J'ai croisé Sergio dans la rue ce matin, il avait organisé un défilé à lui tout seul et il chantait à tue-tête :"C'est la fractale finale ..." !

  • Tiens !
    si tu tiens à dire merde à quelqu'un, va donc le lui dire à lui :

    http://lardlibres.canalblog.com/

    Et cesse un peu cette vulgarité déplacée qui ne t'honnore point, homme de mauvaise vie et de vertu déplorable !

  • Ne dis pas de mal de Sergio ...... on va se retrouver que tous les deux !

    Par contre, tu peux te foutre de Vanille, on ne la voit jamais, elle ne risque pas de lire !

  • Il y a trois siècles que j'ai abandonné le métier d'antiquaire et que je ne fais plus de fouilles au pays d'Assouline alors l'archéologie sous-marine avec Montaigne à Cheval, c'est le retour d'Indiana Jones avec un Harrison Ford de 80 balais !

  • Mais... La fractale peut pas etre finale, puisque justement elle est fractaliste ! C'est cela, l'autocirculation... Euh... Non... l'autosimilarité... Ca se reproduit à l'infini ! C'est le début de l'aube, comme diraient les monseigneurs...

  • Je vous l'avais dit que ces histoires se termineraient mal ! Pas trop honnête cette fractale qui n'a ni début ni fin ...

  • Je m'en fous ce soir il y a Docteur House, il va remettre tout cela en place et s'il le faut il raccrochera Jésus à sa croix qu'il n'aurait jamais dû quitter ! Tout le mal vient de là ...

  • Est-ce que jésus faisait des fractales ?
    Si ça s'trouve, Sergio (qui ressemble à Dr House) descends par un ami de son père de jésus ...... nos reporters sont sur la piste ....

  • Jésus à Clermont ? Possible, ça... Il s'est fait plumer !!!

  • Dites donc, les frères de la côte (de boeuf) .... faudrait voir à être un peu plus sérieux sur mon blog, sinon, je vais me plaindre auprès de màc (machine à couics) ! ................ si on le retrouve ? Parce que .... apparemment ..... il a calté comme un péteux !!!!!

    Y'en a qui lui reprochait de censurer ....... du coup, il a sombré dans la bibine et s'est tiré un genou dans la balle ..... ou l'inverse ?

    jésus bougnat ...... attention au coup d'grisou !!!!!!

  • L'apparition de Jésus n'a pas réussi à faire la loi, House l'a remis dans le droit chemin, tout droit au terminus des prétentieux !

  • Etait-ce lui ?
    Etait-ce moi ?
    Etait-ce lui ou moi ?
    Toujours est-il qu'hier soir, le coeur n'y était pas .... je le trouve ramollo ces derniers temps ....
    Et puis cette fête à la con ...... !!!

  • Tiens ! pour te remettre de toutes ces agapes pascales :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Geoffroy_Vall%C3%A9e

  • Je suis fort déçu !

    Je m'attendais à un didacticiel sur la drague des petits enfants de jésus et des illustrations concomitantes de jeunes pucelles en position de gazelle polissonnes .....

    Au lieu de ça, je tombe sur une sombre histoire de trou du cul anticlérical primaire qui confond la sainte barbe et le curé de barbapapa !!!!

    Les bouffeurs de curetons ne sont plus ce qu'ils étaient ... et ça nous amène à dr House qui se prête à une parodie pisseuse de rochachananas !

  • pourquoi pas:)

Les commentaires sont fermés.