Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La République en grand danger !

 

 

Dimanche 30 novembre 2008

 

Et si on se mettait en bouche avec un p’tit mirliton canaille !

 

 

Toi mon adorée que j’adore

Je te donne mon âme mon chœur

Je couvre tes cheveux d’or

Et ta couche de mes odeurs

 

 

Tu es si belle et joyeuse

Que j’en bats des joyeuses

Si noble et affable et coquine

Je m’en lèche les babines

 

 

Mais pourquoi tu boudes ?

J’en ai des crampes aux coudes !

Ah ! je vois, j’allais oublié pauvre idiot

De te donner ton petit cadeau.

 

 

Pourquoi tu bois du thé

Ô toi ma princesse dorée

Quand c’est le vin qui enivre

Et le chouchen qui fait vivre

 

 

Je lis dans tes narines

Que tu aimes la marine

Le hareng saur le turbot

Me prendrais-tu pour un sot

 

 

Je vais jamais à la pèche

J’ai pas de canne à pèche

Mais chez le poissonnier de Marrakech

Ce midi j’achèterai des quetsche

 

 

On les marinera ou les macérera

Tu seras suffoquée et toute baba

On dansera une joyeuse mazurka

Tu oublieras tous tes tracas

 

 

Ah ! la belle vie qu’on aura

Pleine de marmots qui criera

Le firmament céruléen

Nous ouvrira sa main

 

 

Tu seras mienne pour toujours

Ou au moins pour un jour

Sur ta forte poitrine

M’endormirai comme Krivine

 

 

 

 

Certes il n’est pas tout neuf, mais je l’avais sorti pour l’aérer un peu ….

 

 

Bon !

Je viens de me souvenir que Voltaire, en 1743, fut recalé de l’Académie. Il lui fallut attendre 1746 et là, il fut élu avec 28 voies sur 29.

C’est l’anc. Évêque de Mirepoix, tel qu’il se présentait lui-même et que Voltaire appelait : l’âne de Mirepoix (faisant semblant de mal lire anc.) qui lui avait refusé sa voix !

Voltaire passait pour un anticlérical et un anti-conformiste quand, en fait, ses relations étaient truffées de nobles et de culs bénis.

 

 

 

Depuis deux jours, je ne parvenais plus à lire les nouvelles de l’AFP.

Mais ce matin, j’ai compris pourquoi.

Un nouveau lien vient d’être mis sur internet pour shunter le site de l’AFP.

Désormais, vous pouvez lire les dernières dépêches sur le site du « ministère de la culture et de la communication », dans la rubrique « direction du développement des médias » sous l’égide du Premier ministre.

Quand je vous disais que le manque d’opposition peut tuer une démocratie !

Ces deux dames et leurs serviteurs sont des cloportes qu’il faut chasser sans le moindre délai, elles sont en train de permettre à Sarkozy de mettre en place une ploutocratie monarchique qui détruira pour longtemps la démocratie.

Aveuglées et engluées dans leurs luttes intestines, elles ne voient même pas que la République est en grand, très grand danger et qu’elles vont, elles-mêmes disparaître dans un léger nuage de pensées morbides.

 

 

La République est en danger !

 

 

La télé aux ordres du gouvernement et maintenant les médias, c’est l’information dans son entier qui est noyautée puisque tous les journaux sans exceptions prennent leurs informations de l’AFP, tout sera désormais filtré à travers le prisme étriqué et mégalo du nain colérique.

 

 

Notre belle République est en train de se transformer en république bananière.

 

 

Ce nain microscopique, lui-même, ne comprend pas, ne prend pas la réelle mesure des dispositions qu’il met en place !

 

 

Sa velléité naturelle vis-à-vis des militaires lui coûtera, d’ici peu, son joli palais, ses doux ministres et ses colifichets.

Dès qu’une dictature se met en place, elle est récupérée par les militaires qui en font leurs choux gras !

 

 

Je suis consterné et révolté !

 

 

Je vous mets en Garde depuis déjà un bon moment sur la propagande insidieuse gouvernementale à l’encontre d’internet.

Mes avertissements ne semblent recueillir qu’un très faible écho sur la toile ….

Mais avec cet étouffement de l’AFP, il devient évident que la volonté est flagrante et ira jusqu’au bout de sa connerie ; car vouloir mettre en cage la liberté d’expression et d’information, c’est se condamner soi-même à devenir la proie fragile des véritables tyrans !

 

 

Or, il n’est pas utile de vouloir à tous prix que les médias se consacrent à l’apologie du nabot, ils sont déjà tous fort complaisants et rampants …. A l’exception, évidemment, du canard enchaîné …. Dont les heures sont désormais comptées !

 

 

Réveillez-vous, bordel !

 

 

Ne voyez-vous pas ce qui se passe ????

 

 

Citoyen lève-toi et repousse l’horrible bête !

Que le PS soit à vau l’eau ne doit pas paralyser l’ensemble des hommes de bonne volonté et défenseurs de la liberté de penser.

 

 

Aux armes, citoyens, formez vos bataillons …. Marchons !

 

 

 

 

Bon !

Vous pourrez pas dire que je ne vous aurais pas prévenus !

 

 

 

Que lirons-nous désormais dans les journaux ?

Les potins de dame pipi, les misères de la concierge quand elle descend la poubelle, l’effrayante horreur de la mort du chien du garde champêtre qui pue qui pète …

 

 

Nous sommes tombés sous un régime d’extrême extrême droite, un régime Mussolinien bonapartiste !

 

 

Le petit monsieur agité de partout veut le contrôle absolu de l’univers ….

 

 

Ça se terminera dans un bain de sang !

 

 

 

Allons, ne soyons pas pessimiste !

 

 

Il n’y a pas que du mauvais, en France !

Et puis, si vous êtes sage et que vous cherchez à vous occuper sereinement à des cours de coutures, de tricot ou des concours de coinchée et autres rami … si vous ne vous évertuez pas de vous tenir au courant des magouilles et autres manipulations d’opinion publique et surtout si vous payez vos impôts sans renâcler … vous pouvez encore vivre des jours heureux en attendant le 15 décembre et le licenciement de milliers de milliers de salariés sur tout le territoire et dans toutes les strates de l’économie.

Mon conseil :

Dégottez-vous un p’tit coin de terre ensoleillée, achetez des graines et préparez vos semis dès aujourd’hui car les fruits et légumes vont devenir rares et chers dans les mois qui viennent !

 

 

 

 

Vous savez, cela n’a strictement rien à voir avec mon blog, mais je vous laisse le soin d’en tirer les conclusions que vous voulez, depuis que j’ai mis le total des pertes des 40 voleurs du CAC40 sur un an (depuis le premier janvier 2008) information reprise par les radios, les journaux et les télés (mais sans rapport avec mon blog) …

Et bien le cumul a disparu comme par miracle de la liste fournie par les échos :   Les valeurs du CAC40

 

 

Elle est pas belle, la vie ?

 

 

23460do_etretat.jpg

Commentaires

  • Depuis que tu as changé de police on y voit clair !

    Tu sais si Voltaire n'avait fréquenté que des paysans, il n'aurait pas eu beaucoup de lecteurs ...

  • Demain dès l'aube à l'heure où blanchit la campagne,
    Je viendrais te chercher avec un car de police
    Vois-tu je sais que tu m'attends,
    Je te mettrais les menottes et un doigt dans le cul
    Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps
    Je marcherai les yeux fixés sur tes fesses
    Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
    Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
    Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit
    Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe,
    Ni les voiles au loin descendant vers Honfleur,
    Et quand nous arriverons place Beauveau
    Nous causerons un moment seul à seul
    Toi tout nu et moi avec mon pistolet Taser.

  • Je n'te connaissais pas ces merveilleux dons de poète !

    Le taser .... vraiment ..... ça c'est une trouvaille et ça rime bien avec Honfler !!!!!

    En tout cas, si tu approches ta main à moins de deux cents kilomètres de mon cul, tu te prends une prâline en pleine gueule !!!!!

    Comme disait le Maréchal Pétain à madame de Maintenon qui tentait de le corrompre : "mon cul est à moi et j'en fais ce que je veux !"

    Tiens-toi le pour dit !

    pour la police de caractères, je vais voir si je ne trouve pas encore pire ......
    Voltaire codait ses lettres 453 251 34 222 123 444 .... et il joignait dans la même lettre le code de cryptage pour être certain qu'on lirait bien ce qu'il avait écrit !

    Il faudrait peut-être que tu te rapproches de Sarkozy et ses potes sir tu veux un siège sous la coupole (le lieu de la fumée - toujours selon Voltaire ... mais avant qu'il soit élu !)

  • T'as de la veine de ne pas être un ancien directeur de "Libération" comme Vittorio de Filippis sinon il y a longtemps que ton cul ne serait plus vierge ...

  • On a aussi la réforme de l'audiovisuel ....

    le projet consiste à laisser la chaîne publique (car il n'y en aura plus qu'une) tester les émissions nouvelles et celles qui marchent bien seront trnasférées vers les chaînes privées, la télé publique ne conservant que les nanars !

    http://www.ddm.gouv.fr/afp/francais/topics/internet/081130122833.9kuqlpwj.php

    à noter :
    http://www.ddm.gouv.fr/


    un gros mensonge :
    Le dispositif d’élimination des imprimés et journaux gratuits
    http://www.ddm.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=19

    moi, les journaux gratuits, je m'en sers pour allumer le poêle !



    et, le fin mot de l'histoire sous le titre :
    La modernisation de l’Agence France-Presse
    http://www.ddm.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=32

    quand on veut noyer son chien, on prétend qu'il a besoin d'un toilettage ....... on le conduit à la douche et on tourne le robinet de gaz !!!!!
    C'est un ami juif qui me l'a raconté !!!!!
    mais il paraît que ça marche très bien aussi avec les goys !!!!

  • En lisant le blog d'iPidi,

    je me demande si certaine personne ne font pas état volontairement de leurs racines ou de leurs ascendances .... car il semble que cela soit utile pour faire carrière, comme il dit, surtout dans certains domaines .....
    D'autres part, l'annonce d'un communitarisme dans le jeune âge permet aussi de blinder le plexus, de formater l'enfant et de le rendre raciste car le racisme n'existerait pas s'il n'était pas perçu en tant que racisme.

    Mais lorsque que l'on dispense ce genre d'information, on se met hors la loi !
    Bah ! un peu plus un peu moins ....

    Après tout, qu'est-ce que le racisme si ce n'est un préjugé qui se dit "préjudice" en Anglais.
    Moi, les préjudices que j'ai subis depuis ma tendre jeunesse, je ne les compte plus .... ce sont ceux que je subis aujourd'hui qui me constipent !

    existe-t-il une seule chance que les multiples racismes disparaissent avant longtemps ?

    Si je cherche un travail, je dois affronter le racisme de l'âge.
    Si je veux présenter mes chansons, je dois affronter le racisme de castes.
    Si e veux me présenter à une élection, je dois affronter le racisme de l'ignorance .....

    Tout est racismes, castes, sectes et sectarismes !

    Et puis il y a un abîme entre le racisme et l'anticléricalisme, mais pour des raisons historiques, un amalgame a été organisé entre les deux.
    Dire que l'on est anticlérical et à ce titre rétif au judaisme, on devient antisémite.

    Moi, je mets toutes les religions sans exception sur la même palette et la palette sur les fourches du clark pour qu'il amène tout cela à la déchetterie !

  • Tu n'es pas fonctionnaire Yfig tu fais donc ce que tu veux chez toi ! Mais si la dame ou le monsieur des allocations familiales refuse d'inscrire ton petit-fils sur leur liste d'ayant droit sous prétexte que ta tête ne leur revient pas alors te laisse pas faire !

  • Si tu as envie de te promener avec une couronne sur la tête en disant partout à la cantonnade que tu es le roi d'Ablon, nous sommes encore en république tu en as donc tout à fait le droit du moins jusqu'à ce que ta femme te fasse enfermer chez les fous !

  • Tu sais, j'ai connu des gosses (quand j'étais môme) qui ne comprenaient pas mon attitude normale ... je jouait avec eux, j'échangeais des trus de gosses ....
    Ils étaient juifs et effectivement faisaient l'objet d'un rejet .... mais ils étaient eux aussi sur la défensive .....
    bref .... !
    Si tu croises quelqu'un qui garde ses distances, tu n'as pas trop tendance à vouloir en faire un camarade ....

    Quant à me balader à poil dans Ablon avec des couettes et une couronne trssée de houx et d'aubépines, c'est déjà fait ..... dans l'indifférence la plus totale !

  • Le maréchal Pétain c'était madame Hardon et ensuite madame de Hérain, et finalement il a fait comme tout le monde, les dactylos de Vichy.

  • Désolé, Sergio, mes compétences en histoire se limitent à la vie des bigorneaux !

    mais je promets de faire des efforts ............. oui ....... je promets !!!
    et je n'ai pas pour habitude de faire des promesses en l'air, des promesses futiles, des promesses de Gascon, des promesses de messe ...

    non, je ne vous trahirai pas, je tiendrai toutes mes promesses et je serai le garant du pouvoir d'achat et s'il le faut, j'y mettrai toute mon énergie et mon dentier aussi !

    gniac gniac gniac

  • Quand est-ce que tu m'invites sur ton yacht de 150 mètres vieux grigou ? Tu sais je tiens peu de place ...

  • Hélas, je n'ai point de bateau ..... le grand regret de ma vie avec aussi celui de n'avoir pu travailler en Australie .... !

    Je ne dois pas me plaindre, avec une toute petite naissance ridicule et sans moyen, je m'en tire pas si mal que ça !

    je n'ose imaginer ce que j'aurais fait si j'avais eu plus de chances !

    Ceci dit, belle abbesse, si je gagne au loto .... si un jour j'y joue ......

  • Bon ! grâce à la réforme d'André Santini maintenant tu as toutes tes chances, plus besoin de culture générale pour devenir fonctionnaire de haut rang ! Il suffira de connaître toute la culture "people" de notre président, les oeuvres de Johnny Halliday, de Christian Clavier, le livre photo de Steevy et savoir porter des ray-bans dans les talk-shows !
    La vraie vie quoi ...

    Cf cet article d'Ivan Rioufol : http://blog.lefigaro.fr/rioufol/

  • Cet éloge du clônage et de l'abandon illustre la constatation de Renaud Camus (La grande déculturation, Fayard) : "Il n'y a pas de culture possible en régime hyperdémocratique dogmatiquement antiraciste, et, de fait, nous la voyons disparaître sous nos yeux". S'y résoudre ?


    Il appelle ça "régime hyperdémocratique dogmatiquement antiraciste," ! ?

    Ben mon colon ! mon iléon ! mes testicules !

    Qu'est-ce qu'il lui faut pour qu'un régime soit ploutocrate ?????

    Je ne sais pas vers quoi on va, mais ils se fourent tous la zigounette dans la fermeture éclair .... aïe aïe aïe aïe !!!

    Il y a peu, je travaillais encore avec les jeunes et ils ont une sacré soif de savoir !
    Ce ne sont pas les générations contemporaines qui prêchent l'inculture, mais les gros cons de notre époque qui tiennent les ficelles de la communication et qui voudraient faire passer
    leur connerie pour du génie !

    Encore quelques années et la nouvelle génération va leur voler dans les plumes ! va y'avoir de l'énarque dans les tartisses !!!!!

  • Dis donc,
    j'ai continué à lire ..... dans ma lancée ..... ils sont graves durs au Figaro !!!!!!!

    Y'a même un connard qui voit un avenir pour DSK l'homme qui se tape des petites Hongroises entre deux toises !

    C'est pas parce qu'il est passé à l'UMP qu'il a ses chances ..... les dents longues, c'est pas ce qui manque à droite ......

  • Moi je verrais plutôt le petit Jean Sarkozy à la tête du PS dans quelques années au train où vont les choses ...

  • En parlant d'antiracisme ......

    A la maternité, pour mes 3 enfants et les 2 de ma fille .....
    Quand la pédiatre teste le réflexe de la marche .... elles ont toutes dit la même chose : "s'il y a un Breton dans votre famille, il faut vérifier qu'il (le bébé) n'a pas un problème de hanche ....."

    Comme si on se mariait encore entre cousins cousines ....

    Y sont cons ces pédiares .... et attardés, surtout !

    interdit de cracher et de parler Breton

    a benn awalc'h

  • C'est peut-être la pédiatre qui est bretonne ...

  • Rioufol, il est noir ?

    parce que je viens de recevoir un truc su ma messagerie, un article intellectuel sur l'économie des Africains avec plein de photos d'intellectuels Africains ......

    http://lewebpedagogique.com/

    Il est question que l'Europe prenne exemple sur l'économie Africaine ..... dans ce cas, je comprends mieux qu'on organise des concours d'entrée à la fonction publique qui soient eux aussi calqués sur les concours de nos amis Africains !!!!

    J'ai deux poules et deux lapins, j'ai combien d'oreilles ?

    ben deux eh mon couillon !!!!!

  • Rioufol c'est le Mozart du journalisme ... enfin presque !

  • Même avec sa soeur ? Et touche-pipi ?

Les commentaires sont fermés.