Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SDF avec arcs et flèches à poil dans Paris

 

Vendredi 28 novembre 2008

Si quelqu’un passant sur ce blog lit le latin, merci de m’aider à traduire ceci :

687561libre_incunable_small.jpg

Pour le reste, je n’ai pas grand-chose à déclarer aujourd’hui !

samedi 29 novembre 2008

Je change de police pas de police d’assurance, non, de police caractères …

Bon ! vous ne comprenez jamais rien !

Deux cents millions pour le zoo de Vincennes et des SDF qui crèvent dans la rue.

Notre société s’améliore de jour en jour ….

Tant de viandes qui pourraient nourrir les SDF pendant l’hiver …. Il suffit de leur donner un arc et des flèches et de laisser les animaux sortir librement …..

On économise deux cents millions et on nourrit tous les SDF et en plus, on les occupe !

4868kamikaze.jpg
Dessin de mon fils Cyril  (2006)

Commentaires

  • Oui ! Il faut bouffer Saturnin le canard et tous les animaux du manège enchanté Pollux en tête même avec les poils, n'est-ce pas Zébulon ?

  • Dans le fond, iPidi, tu es resté enfant dans ta tête !

    Crois-moi que les rhinocéros en liberté dans les rues de Paris .... Même Ionesco n'y avait pas pensé !

    Et les singes, curieux et canailles au palais Bourbon (ou whisky).... et les girafes au pied de la tour Eiffel ...
    les pingouins dans la Seine, Les orang-outangs à l'Elysée, les hippopotames dans le jardin des Tuileries, les ours au Sénat et les lions sous la coupole .... ça en ferait des sièges disponibles !!!
    Les zèbres, évidemment, au ministère de l'économie, les vautours à celui de la justice, les panda chez Darcos, et la licorne à Ablon, dans mon jardin !!!!!!!

  • Le livre ci-dessus est un incunable.
    Ce que j'y trouve d'intéressant, c'est que ses illustrations sont hyper célèbres .... tout le monde les a vues ... mais sorties, je crois, de leur contexte ....

    Si jamais ça intéresse un pellerin, j'en dirai plus, sinon .... je le remets dans ma culotte ............................ on est comme ça, à Ablon .... et le pire, c'est que la famille s'agrandit ...... !

  • Plus tard on dira d'Yfig : Il était bon comme du bon pain mais sot comme un panier !

  • Mais pourquoi tu veux occuper tout le monde ? C'est bien, quoi, d'être inoccupé...

Les commentaires sont fermés.