Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'art d'être grand-père

 

Jeudi 27 novembre 2008

Surboum à Bombay …. Les Indiens font la bombe !

Et Allah se marre !

Comment sortir de la crise ?

Mon pote Maurice a un copain qui a un copain dont la copine ….

706399sortiedecrise.jpg

C’est tout pour aujourd’hui …. Mes devoirs de grand père m’absorbent !!!

Je réfléchis à l’art d’être grand-père sans être gâteux ni gâteau … je cherche un moyen terme entre Bibi Fricotin et les Pieds Nickelés …

Vous verrez ….. quand viendra votre tour !!!!!

210150Victor2.jpg

Commentaires

  • Un moyen terme : Le petit Nicolas ?

  • Boh ça vaut pas les purges de 37, ton affaire d'Adolf... Mais patience, ça va revenir !!!

  • Pas le temps ! Il faut que je passe chez le tailleur pour ma tenue de directeur principal des camps...

  • Sergio si tu fais le ramassage n'oublie pas les deux marmots d'Yfig, ils ont les dents longues, ce sont probablement de futurs délinquants comme le grand-père expulsé de partout avec son profil trop blanc pour un africain honnête ...

  • Perdu iPidi !

    Quand je suis rentré de Libye, à l'aéroport de Nice, contrôle des passeports, une hôtesse de l'air chargée de rediriger les passagers suite à un détournement de vol (on devait attérir à Paris!) disait :
    "les Français à gauche, les étrangers à droite ; French passports on left queue foreigners on right line ...."

    Et puis elle est venue vers moi et m'a demandé :
    "do you speak English ?"
    "Yes"
    "I am sorry sir, but for foreigners it is the right line not the left"
    "Mais madame, je suis Français" !
    "OH , sorry sir, sorry !"

    Avec mes cheveux noirs bouclés, ma moustache noire et ma peau archi bronzée, je ne faisais pas très catholique !


    Je crois que Sergio n'a plus toute sa raison .... il a dû faire trop de loopings !!!!!

  • Ben quoi... Pour braquer les Duty free, faut bien speaker, right ? Sans quoi la grosse elle avalerait pas...

  • Et, j'oubliais, pour faire pendant à l'histoire de l'aéroport,
    un jour à la banque, à Benghazi, un type me demande l'heure en arabe .... je lui réponds en arabe, j'avais quelques notions, puis il me demande si nous sommes bien tel jour, je lui confirme ... toujours en arabe ... alors, il me lance une phrase à rallonge et attend une réponse .... en arabe, je luis réponds :
    je ne parle pas arabe !
    Putain ! le mec m'a attrapé au colbar et j'ai compris qu'il me disait de ne pas me foutre de sa gueule et que ça allait chier et ...
    C'est le guichetier qui a été obligé de lui confirmé que j'étais Français et que je ne parlais pas l'arabe aussi couramment que ça ....
    mais j'ai eu chaud !!!!!

Les commentaires sont fermés.