Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dis, grand père, c'est encore loin la gloire ?

 

mercedi 26 novembre 2008

 

de l’art, encore et toujours …. Mon pote Jean-Marie à l’honneur !

 

 


expo-woippy_0001-8797c9.jpg

 

La peinture figurative de qualité n’a pas dit son dernier mot !

 

Par contre, j’espère que je n’aurais pas à attendre d’avoir son âge (84 ans) avant qu’on me fasse un bel article dans le journal communal !

 

Quand même …. Une belle peinture, ça ne peut pas laisser de marbre !

 

509363do_marine.jpg

 

129420bateau_vase.jpg

 

75553marine40x60_small.jpg

 

164603femme1.jpg

 

 

 

Je suis à nouveau grand père !

Un second petit fils !

Ah ! les couches, les biberons, les cris et pleurs la nuit …. Que du bonheur !

Sans parler des coups d’poing dans l’ventre , les insultes en dessous du niveau de la ceinture, les grimaces, les coups d’pieds, les crises …….

A quand le prochain ?

 

Allez, je file …… ma descendance me réclame à corps et à cris  !

Commentaires

  • Espérons que ton petit-fils n'aura pas hérité du mauvais esprit de son grand-père !

  • Il n'y a pas de portrait pour qu'on vérifie à quoi ressemble le petit monstre ?

  • Meuh non : "à cor et à cri". C'est de la musique, quoi... Ou alors comme dans Tintin au Tibet : POOAAAAAAAHHH !!!

  • Et anchio son pittore !

  • Quand tu dis que tu me connais, attention ! hein, pas bibliquement ...

  • Quel gibier de potence ce grand-père ! N'est-ce pas Sergio ?

  • J'lui ai cloué l'bec au Sergio !

    Ca lui apprendra à se frotter au plus fort que lui !!!!!

    Jai fini le lapin, ce midi .... comment t'as d'v'iné !!!!

    Trop fort le presque 'académicien !

    Quand je s'rai capable de deviner ce que Sergio va bouffer à midi, je postulerai aux académiciens réunis ....

    Parait que le beauf à Mite et rend, un certain commissaire de mes deux va postuler et aussi des tas de gougnafiers sans le moindre rapport avec l'écriture .....
    toi et tes potes, vous avez ouvert la boîte de Pand'or Pand'ouille sont dans un bateau qui prend l'eau de toutes parts ..... la coupole est inondée ....
    Sarkozy a déjà reservé son strapontin .... les p'tits n'ont pas besoin d'un fauteuil complet ....
    et Carla sur ses genoux ...
    La mère Veil peut mourir .... elle a son bâton de maréchal nous voilà !!!!!
    Fillon est triste, il n'y a pas de lit à l'académie .....
    Dati pense y accoucher ..... d'un génie ..... de père inconnu comme le soldat éponyme .....
    Fadéla y voit un lieu de résistance à la caillera et propose d'y foutre le feu !!! avec Johnny Halliday .... !!!!
    La star Ac demande qu'on leur rende le lieu dans l'état où vous aimeriez le trouver ....
    la dame pipi est du même avis et iPidi aussi !!!!!!
    Youpi !!!!! j'chuis grand père au carré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Le carré de l'hypoténuse te monte à la tête ! fais gaffe tu vas te cogner dans les angles ...

    Moi je me contente de me cogner à mes anges secrets ... tu sais la plus belle académie c'est encore le Paradis !

  • Comment ?
    le carré de 1 ne serait pas 2 ???
    dis donc, iPidi, faut que tu relises Allais et Jarry .... au moins !!!!!

    Le paradis, ne cesse de me relancer, ils voudraient que je vienne le plus tôt possible .... mais je suis occupé ici bas .... c'est que c'est une grosse responsabilité que d'éduquer des gamins dans l'insolence et l'irrespect !
    Le premier est sur la bonne voie puisqu'il me traîte de tous les noms avant de se jeter dans mes bras pour me foutre des ruades dans l'bide ....
    J'voudrais pas rater l'deuxième !!!!!

  • Si tu rates l'hypoténuse, tu peux toujours aller à l'hippopotamus.

    Ca c'est un diction de part chez moi.

Les commentaires sont fermés.