Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ingrid Betancourt, le retour - ses meilleures photos nue sur le Tour de France !

Je ne sais pas si vous vous intéressez  au foot, mais le tour de France, cette année, me semble particulièrement minable.

 

Il n’y a plus de grands noms et, si j’ai bien compris, tout est stratégie de publiciste.

 

Chacun son tour (hi hi) de faire son numéro de solo pour avoir droit à plusieurs minutes de télé avec des commentateurs fort zélés qui répètent à qui mieux-mieux les noms de sponsors inscrits sur les maillots (vous savez ….. comme pour la voile …..) :

 

«  et c’est CON FIFI société de crédit qui s’échappe du peloton pour prendre ses 30 secondes d’avance, mais voici que CUCULAPRALINE société de bouffe s’échappe à son tour (hi hi) tout de suite suivi de PALESTINIA qui vend de jolies montres en bois et que LAMERDENVRAC société de réputation internationale se casse la gueule dans le virage et que les ambulances BONDEBARRAS viennent le ramasser pour l’emmener à la clinique privée MORTDOUCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

 

 

Quel pied !

 

 


Commentaires

  • Jamais content cet Yfig ! Tu préférerais : le vaillant camarade Duschmoll pédale dur pour la gloire de la révolution prolétarienne dans les montées et dépasse le citoyen Moudugenou qui remporta l'an dernier la médaille du travailleur pour son assiduité à forger les boulons de nos glorieuses aciéries !

  • iPidi,

    ton mépris pour la classe ouvrière n'a d'égal que tes admirations pour cette noblesse sans noblesse, ces morts qui vivaient aux crochets du tiers état et qui ne savaient même pas enfiler des perles !

    Les camarades et moi te conchions !

    vive la république, vive la liberté, l'égalité et la rillette de starsbourg !

  • Sûr ! La preuve qu'il n'y a plus de noblesse et de tiers état, c'est que le merveilleux Jean Sarkozy fils de qui l'on sait est conseiller général à 21 ans et moi à 45 ans j'attends toujours mon premier boulot !

    Plus facile de me conchier que de conchier la véritable noblesse d'Etat ... pas demain la veille que tu iras protester auprès des autorités en disant que je suis victime d'une injustice ! Continue à remuer tes pinceaux dans la boue ...

  • Bien entendu tu dois aussi considérer normal que Frédéric Mitterrand qui ne sait pas ce que c'est qu'un pinceau de peintre, ou un ciseau de sculpteur soit nommé à la tête de la Villa Médicis, ça aussi ça te laisse de marbre !
    Je suis le seul à me montrer scandalisé, et à le dire haut et fort ! C'est le fait du Prince rien de plus !
    La coterie qui nous gouverne à des associés et des complices comme toi dont la lâcheté est décidément sans borne ...

    Je vais me présenter à l'Académie française rien que pour emmerder les débiles de ton espèce ...

  • Boh le Tiers-Etat faut le poigner, on t'a dit...

  • Si tu te présentes à la comédie Française, tu auras plus de chances .... ils adorent les comédiens de ton espèce !

    J'aime beaucoup F. Mitterrand, je trouve qu'il fait beaucoup pour la France et l'auvergne, surtout l'auvergne !!!!!

    Ma lâcheté n'est malheureusement pas compensée par ta veulerie !

    Au lieu de te plaindre du conseiller général qui a tant de mérites à accepter ces lourdes responsabilités, tu ferais mieux d'écrire ton bouquin et de l'envoyer à des éditeurs véreux qui acceptent les écrivains ineptes .... tiens ! envoie le à l'autre débile ..... comment c'est son nom, déjà ????
    Assouline ! j'ai fini par retrouver en faisant les fonds de tiroir ...
    et pendant que tu y es, envoie le à Sollers, il m'a dit qu'il avait beaucoup apprécié tes flatteries à son égard .... sur ton blog ....
    et quand tu seras édité, inutile de m'envoyer un exemplaire ..... je ne mange pas de ce pain là !!!!!!!

    par contre Brighelli sera très flatté, lui aussi !!!!

    Sergio, je sais pas ...... il passe son temps avec la veuve poignée ...... ça doit être un toc !!! ???

  • Boh le seul truc utile pour l'Auvergne, c'est déjà d'y faire des routes...

  • Quand les routes auront des dents ...... les auvergnats auront un cerveau !!!!!

    iPidi, oublie pas d'envoyer ton bouquin à Vanille, sinon elle va nous chanter la carmagnolle et ça risque de me pêter les tympans !!!!!

  • Personne n'a remarqué mes subtils jeux de mots .....

    que fait un cycliste ?

    bon !

    d'où, mon allusion à la voile !

    capito !!!!!

  • Oui pour le cerveau c'est le problème... Ils m'ont bien dit :"Vous n'avez rien"...

  • T'inquiète pas, Sergio, j'en n'ai pas non plus et ça m'empêche pas d'aimer la vie, la vanille, le chocolat et les auvergnats !!!!!!

    tiens ! faut que j'aille voir ton blog ..... depuis ta dernière fractale, je suis resté sur ma faim !!!!!!

  • Je les planque... Je vais en inonder Nancy dans quinze jours... En refourguer une à m'sieur le maire*...

    *Celui qui a un âne républicain... Ah non, c'est le curé, finalement...

  • Ouf !

    V'là l'Pidi qui m'fait des tours de cochon !!!!

    bon !
    ça renforce le plexus, les coups au dessus de la ceinture !

    je ne vais pas répondre, en tout cas pas comme lui ... qui ne prend pas le temps de lire tant il a à dire.

Les commentaires sont fermés.