Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du rififi dans les musées !

Les limaces

technique du trompe l'oeil et glacis

peinture à l'huile sur toile

 

 

 

 

Les œuvres d’art disparaissent des musées …..

 

http://www.rtl.fr/fiche/107493/emm [...] ction.html

 

 

Pas perdus pour tout le monde !

 

http://blog.pelerin.info/patrimoine-en-blog/2007/10/un_projet_de_loi_pour_pouvoir.html

 

 

Moi, je ris !!!!!

 

Mais qu’ils les piquent donc toutes ces croûtes dont personne ne veut …..  que le marché de l’art s’effondre sous l’offre face à une demande sidérée de tant de gabegies ….. et qu’enfin, oui, qu’enfin l’art retrouve sa place et son sens !

Commentaires

  • Ils bougent trop vite, tes escargots, Fifig, cela me fait tourner la tête !

  • En plus, ce sont des limaces, mais d'où je suis, même une longue vue ne suffirait pas, mais je vous observe...
    Retire tes doigts dans le nez, Fifig ! T'es filmé !

  • L'intéret avec la 3D c'est qu'on peut retirer la coquille... C'est modulaire, quoi...

  • J'adore toujours le côté très "technique" de Sergio : si c'est comme cela, pour tout, y en a qui doivent s'amuser...

    Tenez les gars pour vous amuser à faire des mammographies... Ce n'est pas exactement cela, mais les termes techniques et moi, cela fait deux !!!!

    Cadeau de la cybernaute :

    http://www.magnigraph.com/

  • Mamma mia ! une mammographie de Vanille ...

  • Je les trouve tombants les ninis à Vanille !!!!!!

    en faisant des limaces, je n'y pensait pas .... mais maiontenant qu'elle nous en a parlé !

  • Tombants, tombants, en fait faudrait voir jusqu'à plus ample informé...L

Les commentaires sont fermés.